adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr
Avis:

856 avis au cours des 12 derniers mois3 137 avis au total  

4,35
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Bonsoir, la consultation du catalogue via le web correct. L'envoi et réception du colis, je n'attendais pas à déjà aller dans une autre commune néanmoins ça permet une discrétion auquel je ne polémiquerais pas dessus. Par contre, le colis légèrement ouvert mais entièrement me laisse perplexe car j'ai une suspicion que c'est volontaire. Et pour terminer , pouvoir laisser un avis sur le produit automatiquement ou non. Me donne toujours une telle satisfaction si celle-ci n'est pas abusif. Au revoir.

l'avis le plus négatif

21 mai 2023
 Avis validé
Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits que j’ai commandé, tout était là et en parfait état ainsi que le colis. Cependant la livraison c’est autre chose, mon colis a été livré chez mon voisin qui a le même numéro que moi, ce qui différencie mon adresse c’est le bis à côté du numéro. Je pense q’UPS devrait revoir leur manière de livrer, je n’aimerais pas que quelqu’un d’autre que moi ouvre mon colis et sache ce que j’ai commandé, ne me rende pas mon colis ou alors garde les articles surtout quand la commande passée est au delà des 150 euros. Merci de passer le message je n’aimerais pas que cela se reproduise à l’avenir si je décide de passer une nouvelle commande chez vous, surtout qu’il y a un large choix que certains autres n’ont pas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adameteve.fr

8 févr. 2024
 Avis validé

Description affichée trompeuse, différente de la réalité à réception

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
9 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne vous donnent pas entière satisfaction. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une solution. Les avis publiés sur cette plateforme concernent notre boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, de l'information et du contact que vous avez eu avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
il y a 9 heures
 Avis validé

Ensemble de massage…

J'ai commandé un ensemble de massage avec un manchon corporel ,dans le descriptif il était indiqué que le câble pour recharger USB était inclus que l'appareil était utilisable de suite, vibre sauf que je n'ai reçu que le caoutchouc pour un prix de départ à 49 € avec une réduction à 80 % qui me donne un prix à 9,99€j'ai contacté à plusieurs reprises le service client mais ils ne rien savoir et rien faire et pourtant le poid de 70gr ne les atteins pas ... Je me sens bien arnaqué pour une première commande.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Colis refusé et non remboursé ! Une honte. Cet achat a été fait par un mineur et le colis refusé. Remboursement non effectué par le site vendeur. J’ai pourtant fait un mail pour les informer. Ils m’ont répondu qu’il fallait refusé le colis. Chose faite mais où est le remboursement ???????
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 2 jours
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que le montant de votre commande n'a pas encore été remboursé. Je constate que nous n'avons pas encore reçu le colis de retour. Bien entendu, vous serez intégralement remboursé dès que nous aurons reçu le colis de retour. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
il y a 11 jours
 Avis validé

Achat et transaction impeccable mais...

Achat et transaction impeccable, produits conformes à la description. Mais malheureusement depuis que je me suis inscrit et que j'ai effectué cette achat je suis envahi de message SPAM dans ma boîte mail, genre jusqu'à 100 par jour !!! Dommage
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 9 jours
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et de l'expérience que vous avez eue avec notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que votre achat et votre transaction ont été impeccables et que les produits ont répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été assombrie par une augmentation des messages SPAM dans votre boîte aux lettres. Nous prenons votre vie privée et votre sécurité très au sérieux et tenons à vous assurer que nous ne partageons pas les données de nos clients avec des tiers à des fins de marketing. Pour remédier à ce problème, nous vous proposons quelques conseils qui pourraient vous aider à réduire le nombre de courriels indésirables : Vérifiez si votre adresse électronique n'a pas été saisie par erreur lors de votre inscription à des bulletins d'information ou à des promotions. Utilisez les filtres anti-spam proposés par votre fournisseur d'accès. Marquez les courriels indésirables comme étant des spams afin que votre fournisseur d'accès puisse les filtrer à l'avenir. Si vous avez des questions, notre équipe de service à la clientèle est disponible tous les jours par courrier électronique, par chat et par téléphone. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 9 jours
 Avis validé
Tenir compte de la reclamation des clients, mauvaise communication, paiement abusif de frais de livraison a domicile alors que le livreur remet le colis en point relais.inadmissible et aucun geste commercial je ne recommande pas!
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 7 jours
Nous vous remercions pour vos mots merveilleux et le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Cependant, nous avons remarqué que votre commentaire était accompagné d'une note de 1 étoile. Comme vos commentaires semblent extrêmement positifs, nous nous demandons s'il ne s'agit pas d'une erreur. Si tel est le cas, auriez-vous l'amabilité de revoir votre évaluation ? Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. En outre, si vous avez des questions ou des commentaires, ou si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien et vos commentaires positifs. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 6 jours
 Avis validé
Je reçois le mauvais article . Je dois insister pour qu'on me croit . Enfin, ils me proposent de renvoyer le produit . Je le renvoie , un autre colis m'est livré . Avec la même erreur . Plus jamais chez eux
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 4 jours
Merci pour votre message. Je suis désolé que cela n'ait pas été clairement expliqué. Les articles sur le site web indiquent par défaut la "profondeur d'insertion" et non la longueur totale. Cela s'explique par le fait que la longueur d'insertion est plus pertinente. Vous avez donc reçu l'article correct, si l'article n'a pas encore été retiré de l'écrasement, vous pouvez bien sûr le renvoyer et commander l'article correct. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Si vous avez encore des questions ou des incertitudes, veuillez contacter notre service clientèle. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
29 janv. 2024
 Avis validé
Colis reçu ouvert avec 1 article manquant + 1 article abîmé, j’en ai fait part au service client qui devait me contacter entre 5 et 10 jours ouvrés. J’attends encore 1 avant de renvoyer un mail.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
31 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Il n'est pas dans nos habitudes de livrer des colis dans un tel état, et nous comprenons à quel point cela a pu être décevant pour vous. Nous enquêtons actuellement sur la manière dont cela a pu se produire et je vois qu'un nouveau colis vous a été envoyé depuis. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et les utilisons pour améliorer nos processus et notre service à la clientèle. Votre expérience nous aide à nous améliorer. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl_) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 8 jours
 Avis validé
Première commande pas arrivée. SAV DEPLORABLE - jamais remboursé, retour de balle entre A&E et colis privé. J'ai recommandé par facilité mais la prochaine fois c'est ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 7 jours
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. D'après les informations du transporteur, le colis a été livré au lieu d'enlèvement que vous avez indiqué et vous y attend depuis un certain temps. Si vous n'êtes pas en mesure de retirer le colis à cet endroit, veuillez nous en informer et nous résoudrons le problème avec vous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
il y a 11 jours
 Avis validé
mon colis a étais livrer à une mauvaise adresse, apres mon signalement on ma dit que j'aurais un retour dans les 10 jours. Plus de 10 jours sont passés toujours aucun retour
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 9 jours
Merci pour votre message. Il est très pénible d'apprendre que vous attendez votre colis depuis si longtemps. Nous vous contacterons aujourd'hui pour résoudre ce problème. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
6 févr. 2024
 Avis validé
Je n' ai pas réussi à obtenir ce que je voulais alors que depuis le départ ce n' était pas possible car la taille n' existait pas 5 envois pour rien
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
7 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à vous livrer le bon article. Je vous présente à nouveau mes excuses. Je vois que notre service clientèle a depuis résolu le problème avec vous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
il y a 2 jours
 Avis validé

Carton jeté dans une flaque.

J ai découvert ma commande jeté dans une flaque d eau sous la pluie. Il serait temps de faire appel à un service de livraison compétent.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Bonjour J'ai passé une commande en date du 1er février 2024 référencée AE240201042750 que je n'ai toujours pas reçue à ce jour
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 4 jours
Merci pour votre message. Quel dommage que votre colis n'ait pas encore été livré ! Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider rapidement. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit par Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
30 janv. 2024
 Avis validé
Oeufs finition moyenne une fois pile mise dix pour réviser efficacité sur Madame inexistante
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
31 janv. 2024
Merci pour votre message. Il est regrettable que les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à ce que vous attendiez. Pour toute question ou réclamation concernant les articles, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
il y a 12 jours
 Avis validé
J'ai pas été livré et en plus ils disent que j'ai été livré mais je sais pas où elle est
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 11 jours
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis ne vous a pas encore été livré. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème avec vous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
29 janv. 2024
 Avis validé

Je ne recommande pas

3 semaines pour envoyer un colis, pour recevoir un article qui ne fonctionne pas.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
31 janv. 2024
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative. Il semble que vous ayez subi d'importants retards de livraison et que vous ayez été déçu de recevoir un produit défectueux. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez subis. Ce n'est certainement pas la norme que nous nous efforçons d'atteindre. Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les produits commandés, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à trouver une solution appropriée. (Cet article a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
il y a 5 jours
 Avis validé

satisfaction

changer de livreur .nous ne somme pas a leur disposition nous aussi ont travail
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 4 jours
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été couronnée de succès. Je constate que le retour a été reçu et que la commande a été annulée. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
28 janv. 2024
 Avis validé
Le produit était mal décrit et il ne correspond pas aux dimensions de mon sexe
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
29 janv. 2024
Merci de partager vos commentaires. Nous tenons à vous signaler que cette plateforme de revue est destinée aux retours d'expérience généraux sur notre site web, et non pour des réclamations spécifiques ou des problèmes concernant des articles. Pour cette question, nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle. Ils sont prêts à vous aider et peuvent vous fournir le soutien et les solutions appropriés pour votre situation spécifique. Vous pouvez joindre notre service clientèle par téléphone, chat et email. Veuillez indiquer votre numéro de commande et les détails de votre problème afin qu'ils puissent vous assister efficacement. Nous apprécions votre compréhension et sommes à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Cordialement, Adriën
28 janv. 2024
 Avis validé
Le livreur n'a pas livré ma commande j'attends toujours un remboursement
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
29 janv. 2024
Merci pour votre message et pour avoir signalé ce problème. Nous comprenons que cela doit être très frustrant d'attendre encore votre commande et de ne pas avoir de clarté concernant le remboursement. Nous tenons à vous informer que le transporteur est activement en train de mener une enquête pour déterminer ce qui s'est exactement passé avec votre commande. Le processus de résolution de cette affaire avec le transporteur prend un certain temps, et nous vous demandons encore un peu de patience. Dès que nous aurons plus d'informations de la part du transporteur, nous vous contacterons immédiatement pour clarifier la situation et vous proposer une solution adaptée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre cela le plus rapidement possible pour vous. Cordialement, Adriën
il y a 5 jours
 Avis validé
Produit décevant trop petit par rapport à la taille et qualité nul
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 4 jours
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre qu'ils n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des produits de bonne qualité et il est décevant pour nous d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur dans ce cas. Nous nous excusons pour la gêne et la déception occasionnées. Nous apprécions grandement vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Nous aimerions recevoir plus de détails sur votre commande. Pourriez-vous contacter notre service clientèle par e-mail, téléphone ou chat, en indiquant votre numéro de commande ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
il y a 9 jours
 Avis validé
J’ai acheté un produit qui n’a marché qu’une seul fois ☹️☹️☹️
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 9 jours
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé semble défectueux. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution avec vous. Les commentaires sur cette plateforme concernent notre boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et du contact que vous avez eu avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën