adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

3 mai 2023
Bonsoir, la consultation du catalogue via le web correct. L'envoi et réception du colis, je n'attendais pas à déjà aller dans une autre commune néanmoins ça permet une discrétion auquel je ne polémiquerais pas dessus. Par contre, le colis légèrement ouvert mais entièrement me laisse perplexe car j'ai une suspicion que c'est volontaire. Et pour terminer , pouvoir laisser un avis sur le produit automatiquement ou non. Me donne toujours une telle satisfaction si celle-ci n'est pas abusif. Au revoir.

21 mai 2023
Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits que j’ai commandé, tout était là et en parfait état ainsi que le colis. Cependant la livraison c’est autre chose, mon colis a été livré chez mon voisin qui a le même numéro que moi, ce qui différencie mon adresse c’est le bis à côté du numéro. Je pense q’UPS devrait revoir leur manière de livrer, je n’aimerais pas que quelqu’un d’autre que moi ouvre mon colis et sache ce que j’ai commandé, ne me rende pas mon colis ou alors garde les articles surtout quand la commande passée est au delà des 150 euros. Merci de passer le message je n’aimerais pas que cela se reproduise à l’avenir si je décide de passer une nouvelle commande chez vous, surtout qu’il y a un large choix que certains autres n’ont pas.

Avis pour adameteve.fr

La livraison a été plutôt rapide. Le service client pareil. Mais le parfum ne répond pas du tout aux attentes. Il est censé être aux phéromones , j’en ai un gros doute , car mon conjoint a aimé l’odeur , mais pas au point de vos vidéos que vous faites la pub. Le parfum ne tient pas . Il doit se sentir grand maxi 1h si ce n’est moins . Il sent très bon. Dommage qu’il ne remplisse pas toutes les attentes. Je suis déçus . Et je ne re commanderais pas .
Les produits achetés sont conforme à mes attentes. En revanche la livraison par UPS a été déplorable : déposée en point relais sans passage préalable au domicile et sans appel téléphonique. De surcroît le point relais qui m’a été signifié n’était pas le bon. J’ai fait appel au service client UPS qui a mis près d’une semaine pour retrouver le point relais où se trouvait mon colis.
Ma première commande s'est déroulée sans problème. La dernière n'est jamais arrivée. Le service de livraison sensé faire deux passages à domicile puis déposer le colis dans un relais sécurisé n'a absolument pas fait cela. Il a annoncé la mise du colis dans ma boite(impossible 4x10 cms)..et basta. Depuis mon colis très personnel est dans la nature.
Livraison à revoir. Informer avant expédition si la commande ne rentre pas dans la boîte aux lettres, afin que le client ne se retrouve pas à aller chercher le colis à un endroit qu'il n'a pas choisi et dans lequel il peut lui être difficile de se rendre...
26 janv. 2024

Livraison honteuse !

Livraison soit disant discrète ! Le livreur m'a dit que quand il a réceptionné le colis il était mal fermé, résultat, il s'est éventré dans son camion ! Plus jamais je ne commande ici ! Je n'ai jamais été aussi gênée de toute ma vie !
Transporteur ups a éviter. Il m’ont mis mon colis en point de retrait sans avis de passe sans information sur le lieu du replay colis et en plus de sa pour les contacter il faut décrire la commande donc aucune intimité et discrétion
Suivi de livraison très difficile si vous n'êtes pas 100% a l'aise avec les différents sites, car souvent vos colis passe par 2 société de livreur différents, en plus que Adam et Eve.

Mitigé

Les sensations son extra, cependant un seul bouton pour démarré et j'ai que des soucis avec. Un soucis sur mon produit en particulier ? peut-être. Mais pour le prix c'est embêtant.
La livraison les livreurs ne sont vraiment pas sérieux ils ne sont même pas chez vous et il dépose les colis dans les points relais nous obligeant à sortir
Le colis est livré chez un particulier en cas d’absence et non dans un relais les horaires ne sont pas pratiques ni facile pour stationner
Je n’ai pas reçu ma commande et l’enquête est longue, tres longue. Donc pas très contente pour l’instant
Ce que j ai aimé : simplicité pour commander. Reçu à temps mais article mal taillé
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Quel dommage que l'article commandé par ne soit pas à la bonne taille pour vous. Je vois que vous avez déjà été contactée par notre service client pour un échange. Si vous avez d'autres questions sur le statut de votre échange ou si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
La pompe que j'ai acheté ne correspond pas à mes attentes, le manchon manque de résistance.
AV
Souvent les mêmes modèles proposés , taille compliquée à choisir pas assez de choix

Problème livraison

Malgré une livraison en point relai, le colis était ouvert quand je l'ai récupéré.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été livré ouvert. Ce n'est évidemment pas le but recherché. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème avec vous. Nous pourrons également déposer une plainte auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos sincères excuses ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën

La livraison a as au rendez-vous

La livraison car le transporteur n’a pas tenu ses délais
30 janv. 2024
Envoie rapide et discret mais produit moyen
30 janv. 2024
Les retards reporté sur chaque commande
Le dernier achat est décevant
Problème de livraison