adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

3 mai 2023
Bonsoir, la consultation du catalogue via le web correct. L'envoi et réception du colis, je n'attendais pas à déjà aller dans une autre commune néanmoins ça permet une discrétion auquel je ne polémiquerais pas dessus. Par contre, le colis légèrement ouvert mais entièrement me laisse perplexe car j'ai une suspicion que c'est volontaire. Et pour terminer , pouvoir laisser un avis sur le produit automatiquement ou non. Me donne toujours une telle satisfaction si celle-ci n'est pas abusif. Au revoir.

21 mai 2023
Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits que j’ai commandé, tout était là et en parfait état ainsi que le colis. Cependant la livraison c’est autre chose, mon colis a été livré chez mon voisin qui a le même numéro que moi, ce qui différencie mon adresse c’est le bis à côté du numéro. Je pense q’UPS devrait revoir leur manière de livrer, je n’aimerais pas que quelqu’un d’autre que moi ouvre mon colis et sache ce que j’ai commandé, ne me rende pas mon colis ou alors garde les articles surtout quand la commande passée est au delà des 150 euros. Merci de passer le message je n’aimerais pas que cela se reproduise à l’avenir si je décide de passer une nouvelle commande chez vous, surtout qu’il y a un large choix que certains autres n’ont pas.

Avis pour adameteve.fr

29 janv. 2024
Rapidité et discrétion. Améliorer la confidentialité des paquets car même en anonyme les transporteur se permettent d'en trouver les paquets donc je ne commanderais malheureusement plus car celà fait 2 fois sur 2 que ça se produit

A méditer

Pourquoi toujours chercher, je ne sais pour quel motif, c'est peut être notre époque du nouveau monde qui veut ça
Ce son de bon produits et la mise en livraison est rapide mais j ai rencontré un problème avec la livraison par UPS ,si vous n êtes pas la votre colis s envole normalement au point de relais donc pour moi à phone pro Maubeuge,mais le miens est retourné à Lesquin,j ai attendu une semaine avant de le recevoir alors que j ai payé la livraison à domicile par les temps qui court un euro est un euro cordialement Mme Dupez
31 janv. 2024

Service de livraison deplorable

Grande gamme de produit mais malheureusement le service de livraison est déplorable, ça fait la deuxième fois que je demande à être livrer à mon domicile mais UPS ne prend même pas la peine de livrer à mon domicile il dépose directement le colis en point relais. Donc vu que le service n'est pas respecté je ne commanderai plus.
La livraison rapide ... PAr contre les commentaires sur les articles sont à vérifier ... les sensations offertes par le produit ne correspondent absolument pas aux commentaires ...
Beaucoup de choix, des prix pour tous.en revanche système de livraison prévu à domicile sans appel ou autre de la part du livreur et colis à récupérer en relais sans 2e passage.

Dimensions et diamètre

L'article que je vous ai acheté est un diamètre un peu gros je n'ai pas pu l'essayer ma femme n'a pas voulu pour cause du diamètre. Peut-on faire un remboursement ?

La commande est arrivée très rapidement

Excellent La commande est arrivée très rapidement Bon suivi (colis en préparation, colis expédié, arrivé,...) Colis discret Produit correspondant à la commande

Problème de livraison.

Produits de qualité. Le choix d'UPS pour la livraison est catastrophique, délais non respecté, n'appelle pas le client et laisse le colis au voisin !
28 janv. 2024
Envoi discret comme mentionné. Mais livraison tardive. 6 jours après la date prévu. Mais peut-être lier aux intempéries. A voir aux prochaine achat.
Livraison et produits nikel L'emballage était beaucoup plus grand que les articles, pas d'efforts sur le gaspillage de carton.

Délais de livraison

2 commandes que je passe et 2 commandes non livrées dans les délais annoncé. Sinon prix attractif et produit de qualité
27 janv. 2024

Je recommande

Pas mal de petits soucis dans les commandes, mais ils réagisse et rembourse très vite dans ce cas ! Bonne découverte !

Produit à top et livraison longue

Produit à top et discrétion assurée ! Livraison trop longue et pas top par colis privé trouve jamais les adresses
Beaucoup de choix, livraison rapide, mais les sous vêtement ou certain produit ne sont pas de très bonne qualité
Large choix de produits. Produits de qualité. Aimerais bénéficier parfois de code promo pour client fidèle
28 janv. 2024
La description et les avis, on pourrait mettre plus de détails ( taille et puissance par exemple)
Attention au formulaire pour les adresses de livraison 🚚 il est source d’erreurs
Livraison - emballage top et produit identique à ce que j'ai commandé
Bon site et packaging, mais la livraison a été en reporté 2fois...