adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

3 mai 2023
Bonsoir, la consultation du catalogue via le web correct. L'envoi et réception du colis, je n'attendais pas à déjà aller dans une autre commune néanmoins ça permet une discrétion auquel je ne polémiquerais pas dessus. Par contre, le colis légèrement ouvert mais entièrement me laisse perplexe car j'ai une suspicion que c'est volontaire. Et pour terminer , pouvoir laisser un avis sur le produit automatiquement ou non. Me donne toujours une telle satisfaction si celle-ci n'est pas abusif. Au revoir.

21 mai 2023
Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits que j’ai commandé, tout était là et en parfait état ainsi que le colis. Cependant la livraison c’est autre chose, mon colis a été livré chez mon voisin qui a le même numéro que moi, ce qui différencie mon adresse c’est le bis à côté du numéro. Je pense q’UPS devrait revoir leur manière de livrer, je n’aimerais pas que quelqu’un d’autre que moi ouvre mon colis et sache ce que j’ai commandé, ne me rende pas mon colis ou alors garde les articles surtout quand la commande passée est au delà des 150 euros. Merci de passer le message je n’aimerais pas que cela se reproduise à l’avenir si je décide de passer une nouvelle commande chez vous, surtout qu’il y a un large choix que certains autres n’ont pas.

Avis pour adameteve.fr

29 janv. 2024
Rapidité et discrétion. Améliorer la confidentialité des paquets car même en anonyme les transporteur se permettent d'en trouver les paquets donc je ne commanderais malheureusement plus car celà fait 2 fois sur 2 que ça se produit

A méditer

Pourquoi toujours chercher, je ne sais pour quel motif, c'est peut être notre époque du nouveau monde qui veut ça
Un site pratique et simple d'utilisation des produits de qualité. En revanche, au niveau des livraisons, je suis très déçu car sur les trois derniers colis, les deux premiers ont été livrés chez ma voisine et sans appel du livreur, et le troisième ne m'a jamais été livrés, le transporteur m'a envoyé un message mensonger car au final il l'ont renvoyé à l'expéditeur! Alors oui, très en colère sur ce genre de pratique. Et la note 0 au niveau des livraisons.
Ce son de bon produits et la mise en livraison est rapide mais j ai rencontré un problème avec la livraison par UPS ,si vous n êtes pas la votre colis s envole normalement au point de relais donc pour moi à phone pro Maubeuge,mais le miens est retourné à Lesquin,j ai attendu une semaine avant de le recevoir alors que j ai payé la livraison à domicile par les temps qui court un euro est un euro cordialement Mme Dupez

Site vraiment sympa !

Les descriptions des produits et la gamme de produits disponibles sont excellents. L'ergonomie du site, les prix, et la facilité d'achat et de navigation sur le site sont très agréable. La seule chose qui met un point noir au tableau c'est Chronopost... J'aurais aimé une livraison en locker par exemple, ou par un autre transporteur que Chronopost.
31 janv. 2024

Service de livraison deplorable

Grande gamme de produit mais malheureusement le service de livraison est déplorable, ça fait la deuxième fois que je demande à être livrer à mon domicile mais UPS ne prend même pas la peine de livrer à mon domicile il dépose directement le colis en point relais. Donc vu que le service n'est pas respecté je ne commanderai plus.
bonne diversité de produits dans toutes les catégories, livraison rapide et discrète dommage que pour le coup cette fois-ci les produits que j'ai commandé ne convenait pas a ma morphologie mais le service client à été rapide et j'ai pour retourner les article et me faire rembourser

Parfait !

Ce produit est vraiment incroyable ! Très réel ! Il me permet d'être très heureuse pendant ma rupture amoureuse et s'occupe bien mieux de moi que mon ex ! 1er produit chez vous que je commande et je compte en essayant d'autres pour mon bonheur !
La livraison rapide ... PAr contre les commentaires sur les articles sont à vérifier ... les sensations offertes par le produit ne correspondent absolument pas aux commentaires ...
Beaucoup de choix, des prix pour tous.en revanche système de livraison prévu à domicile sans appel ou autre de la part du livreur et colis à récupérer en relais sans 2e passage.

Dimensions et diamètre

L'article que je vous ai acheté est un diamètre un peu gros je n'ai pas pu l'essayer ma femme n'a pas voulu pour cause du diamètre. Peut-on faire un remboursement ?

Excellent site que je recommande !

Produits conformes, livraison discrète et rapide avec emballage de qualité. Site a recommandé fortement. Plusieurs commandes passées et jamais de problème. Au top!!!

La commande est arrivée très rapidement

Excellent La commande est arrivée très rapidement Bon suivi (colis en préparation, colis expédié, arrivé,...) Colis discret Produit correspondant à la commande

Service client très efficace

J'ai eu des problèmes de livraison avec UPS et le service client d'Adam et Eve a été très efficace pour rattraper le lamentable service du transporteur

Problème de livraison.

Produits de qualité. Le choix d'UPS pour la livraison est catastrophique, délais non respecté, n'appelle pas le client et laisse le colis au voisin !
28 janv. 2024
Envoi discret comme mentionné. Mais livraison tardive. 6 jours après la date prévu. Mais peut-être lier aux intempéries. A voir aux prochaine achat.

Tout bon

Le site est clair, bien construit et fonctionnel. La commande, la livraison et son suivi sont faciles et très rapides. Rien à redire.
il y a 1 jour
Produits conformes à la description, délai de livraison discrète et rapide . paquet très bien emballé avec soin.. je recommande...
La marchandise est comme décrite , bonne qualité .. pouvoir choisir le jour de livraison serait un plus mais c’est déjà très bien
28 janv. 2024
J'ai pû trouver ce que je cherchais, le suivi de la commande a été efficace et la livraison s'est bien passée donc rien à redire