adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

3 mai 2023
Bonsoir, la consultation du catalogue via le web correct. L'envoi et réception du colis, je n'attendais pas à déjà aller dans une autre commune néanmoins ça permet une discrétion auquel je ne polémiquerais pas dessus. Par contre, le colis légèrement ouvert mais entièrement me laisse perplexe car j'ai une suspicion que c'est volontaire. Et pour terminer , pouvoir laisser un avis sur le produit automatiquement ou non. Me donne toujours une telle satisfaction si celle-ci n'est pas abusif. Au revoir.

21 mai 2023
Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits que j’ai commandé, tout était là et en parfait état ainsi que le colis. Cependant la livraison c’est autre chose, mon colis a été livré chez mon voisin qui a le même numéro que moi, ce qui différencie mon adresse c’est le bis à côté du numéro. Je pense q’UPS devrait revoir leur manière de livrer, je n’aimerais pas que quelqu’un d’autre que moi ouvre mon colis et sache ce que j’ai commandé, ne me rende pas mon colis ou alors garde les articles surtout quand la commande passée est au delà des 150 euros. Merci de passer le message je n’aimerais pas que cela se reproduise à l’avenir si je décide de passer une nouvelle commande chez vous, surtout qu’il y a un large choix que certains autres n’ont pas.

Avis pour adameteve.fr

Un site pratique et simple d'utilisation des produits de qualité. En revanche, au niveau des livraisons, je suis très déçu car sur les trois derniers colis, les deux premiers ont été livrés chez ma voisine et sans appel du livreur, et le troisième ne m'a jamais été livrés, le transporteur m'a envoyé un message mensonger car au final il l'ont renvoyé à l'expéditeur! Alors oui, très en colère sur ce genre de pratique. Et la note 0 au niveau des livraisons.

Site vraiment sympa !

Les descriptions des produits et la gamme de produits disponibles sont excellents. L'ergonomie du site, les prix, et la facilité d'achat et de navigation sur le site sont très agréable. La seule chose qui met un point noir au tableau c'est Chronopost... J'aurais aimé une livraison en locker par exemple, ou par un autre transporteur que Chronopost.
bonne diversité de produits dans toutes les catégories, livraison rapide et discrète dommage que pour le coup cette fois-ci les produits que j'ai commandé ne convenait pas a ma morphologie mais le service client à été rapide et j'ai pour retourner les article et me faire rembourser

Parfait !

Ce produit est vraiment incroyable ! Très réel ! Il me permet d'être très heureuse pendant ma rupture amoureuse et s'occupe bien mieux de moi que mon ex ! 1er produit chez vous que je commande et je compte en essayant d'autres pour mon bonheur !

Excellent site que je recommande !

Produits conformes, livraison discrète et rapide avec emballage de qualité. Site a recommandé fortement. Plusieurs commandes passées et jamais de problème. Au top!!!

Service client très efficace

J'ai eu des problèmes de livraison avec UPS et le service client d'Adam et Eve a été très efficace pour rattraper le lamentable service du transporteur

Tout bon

Le site est clair, bien construit et fonctionnel. La commande, la livraison et son suivi sont faciles et très rapides. Rien à redire.
Produits conformes à la description, délai de livraison discrète et rapide . paquet très bien emballé avec soin.. je recommande...
La marchandise est comme décrite , bonne qualité .. pouvoir choisir le jour de livraison serait un plus mais c’est déjà très bien
28 janv. 2024
J'ai pû trouver ce que je cherchais, le suivi de la commande a été efficace et la livraison s'est bien passée donc rien à redire
30 janv. 2024
Beaucoup de produits en présentation qui donne envie d’être essayés les expériences des acheteurs est très intéressante aussi

Satisfaction 100% garantie

Multitude de choix, à tous les prix, avis des acheteurs très utiles, promotions récurrentes, système de fidélité avantageux
Rapidité de l'expédition après la commande ,très bonne qualité des produits, réactivité quand il y a un problème.
Qualité générale des articles et réactivité sur le problème rencontré avec un accessoire où il manque la notice.
27 janv. 2024
Incroyable et très surprenante. Que pouvez-vous faire de mieux ? Crée des hommes doté de es mêmes performances.
Les produits sont très bien Je suis satisfaite de la qualité et de l'expédition, qui est soigné et discret
De très bons produits, à de bons tarifs, l'emballage et livraison très rapide, j'ai été très content
30 janv. 2024

Tres bonne marques

Suite à un produit défectueux, ils m'ont renvoyer un autre produit avec rapidité et efficacité
Envoi super rapide produits fidèles à la description et parfaits, confidentialité respectée
Les produits correspondent à la description, envoi discret et dans les temps. Tout va bien