batt24.fr

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
batt24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
1) ameliorer la communication: les messages de l'expediteur sont des "no-reply", difficile donc de poser des questions, par exemple la date probable de livraison. 2)verifier l'adresse de livraison: j'ai ete livré a l'improviste au No 15, alors que mon adresse est le 15 bis...colis livré donc chez le voisin...heureusement que la livreuse de DPD ma laissé un message et que j'ai pu la rappeler.....et heureusement que j'etais chez moi.... Bref des voies d'amelioration possibles.... Cordialement. L Coelho

MR BONIFAIT PASCAL N° de la facture RE1747835 Ordre N° 1N1770999 Numéro de commande fr4491305 Numéro client K1358899 Date 12.04.2024. Bonjour, c'est quand aberrant de recevoir la facture, de demander de vous noter, de ne pas répondre au message envoyé. En sachant que ma batterie devait arriver le 08/04/2024 alors que nous sommes le 12/04/2024 et que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. cette commande sera la dernière pour moi. Mr Bonifait Pascal

Avis pour batt24.fr

Déçu mais...

Ma commande n'a pas été expédiée dans les délais indiqués, j'ai pu l'annuler sans soucis et le remboursement s'est fait très rapidement.
22 mars 2024
Tout parfait emballage livraison et commande et prix bravo

Toujours pas reçu ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de batt24.fr
En raison des absences du personnel pour cause de maladie, les délais de livraison sont actuellement plus longs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
AP
Alain P.
Bouguenais France
Nous sommes le 15 avril et ma commande du 8 avril n'est toujours pas expédiée., malgré que le produit soit en stocks J ai adressé un mail qui est toujours sans réponse. Décevant
Réponse de batt24.fr
En raison des absences du personnel pour cause de maladie, des retards de livraison surviennent parfois. Comme j'ai pu le constater, vous avez déjà reçu votre livraison. Nous espérons qu'elle vous plaira malgré le délai de livraison plus long.
Ne respecte pas les délais, cela ne semble pas nouveau mais le règlement a bien été encaissé et toujours pas de batterie à l’horizon, ça ne fait pas sérieux.
Réponse de batt24.fr
En raison des absences du personnel pour cause de maladie, il y a des retards de livraison occasionnels, dont nous nous excusons.
Commande payée et encaissée puis plus rien. Aucune livraison, aucun suivi de commande, aucune réponse aux mail envoyés. Escroquerie!
Réponse de batt24.fr
Comme mentionné ci-dessus, selon le suivi, votre commande vous a déjà été livrée. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Donner des dates précises de livraison et suivi de l’envoi très régulièrement. Pas encore reçu. quand aurai-je mes batteries !
Réponse de batt24.fr
Une fois la livraison remise au prestataire de services d'expédition, nous, en tant que détaillants, n'avons malheureusement que des possibilités d'action très limitées. Nous nous excusons pour le dérangement
31 mars 2024

Trop long

Livraison trop long…site pas bien fait …
Réponse de batt24.fr
En raison des absences du personnel pour cause de maladie, les délais de traitement d'expédition peuvent actuellement être plus longs. Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons rendre notre boutique en ligne encore meilleure pour que vous puissiez améliorer votre expérience d'achat.
Toujours pas reçu ma batterie !!!
Réponse de batt24.fr
Nous rencontrons actuellement malheureusement des retards dans nos délais de livraison, malheureusement cela est dû à des absences du personnel pour cause de maladie. Nous nous excusons pour le dérangement
Réponse de batt24.fr
S'il vous plaît laissez-nous savoir comment votre note est née. Nous aimerions savoir comment nous aurions pu améliorer votre expérience d'achat.
Réponse de batt24.fr
Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons améliorer votre expérience d'achat. Nous apprécions vos commentaires afin que nous puissions mieux comprendre votre avis.
25 févr. 2024
Batterie pas reçu Facture avec bonne adresse mais adresse incomplète sur le colis DPD n'a pas pu livrer J'ai redonné adresse pour livraison demain lundi
Réponse de batt24.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous rencontriez des problèmes avec la livraison de votre commande, nous espérons qu'elle vous parviendra bientôt.
Je suis en France Envoi rapide produit conforme à la description rien à dire je recommande et en plus très bon service client à l'écoute
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre avis détaillé. Nous attachons une grande importance à une expédition rapide et sommes heureux d'avoir pu vous convaincre par notre service.
Produit conforme à la description et livraison assez rapide.
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes et nous apprécions vos commentaires positifs sur la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients dans tous les domaines, et nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous. Nous vous remercions à nouveau pour votre aimable commentaire.
Batterie reçu t’es rapidement et bien emballé je recommande
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre excellente critique! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service.
2 mars 2024
Rapide et moins cher que la concurrence
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec votre commande
Livraison rapide. Commande conforme.
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre excellent avis, nous espérons que vous apprécierez votre produit
Commande et livraison rapide merci