CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

Parfait!

La commande est réalisée rapidement. La personnalisation est précise. La livraison est rapide. Les objets achetés correspondent bien à la description. C'est parfait! Je n'hésiterai pas à encore faire appel à cette équipe! Merci!
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Un peu onéreux juste pour une housse. J'ai réglé 6€ de livraison à domicile alors que le livreur n'a même pas pris la peine de passer et à déposer directement le colis dans un point relais !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sandra, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison, nous allons directement faire remonter cette information au transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client dans des cas comme celui-ci. En espérant obtenir les 2 étoiles restantes lors d'une prochaine commande. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies

Equipe super pro

A réception du colis, 1 des verres était cassé, alors que le colis n'était pas du tout abimé. Un autre colis m'a été envoyé : super pro, merci beaucoup !!!
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! Notre service client est ravi d'avoir pu régler le problème. À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
La qualité est top ! J’aurai aimé pouvoir mettre la photo d’une autre façon…
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Patricia, merci pour ces 5 belles étoiles qui nous font très plaisir. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider à mettre la photo comme vous souhaitez ou vous dire ce qu'il est possible de faire sur notre site. Cordialement, l'Equipe CadeauxFolies.

Paillasson personnalisé

Très beau produit. J'adore le paillasson personnalisé. C'était un cadeau, la personne était ravie.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir et pour la photo qui illustre votre super commentaire !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
PV
Patricia V.
Sint-Pieters-Leeuw
Originalité. Les articles commandés sont de qualité et la personnalisation est soignée.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir !! Nous mettons tout en œuvre pour personnaliser les produits avec soins. À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
La rapidité de l’envoi vers gls est à améliorer !!!
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Clement, merci pour votre commentaire, cependant, notre atelier de production fonctionne uniquement les jours ouvrés, c'est pour cela que les commandes passées le week-end sont envoyées le début de la semaine suivante. Nous espérons que vous retenterez l'expérience sur notre site et que nous gagnerons les 2 étoiles manquantes. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
PV
Patricia V.
Sint-Pieters-Leeuw
Articles conformes au site et de bonne qualité.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, Merci beaucoup pour ces jolies étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Cadeau très original et bien conçu.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Très bien avec une bonne réactivité
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Adrian, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Flora, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
31 mars 2024
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Candie, Merci beaucoup pour ces magnifiques étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Merci à vous Jerome pour ces magnifiques étoiles qui nous font très plaisir !! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
22 mars 2024

Erreur écriture

Bonjour . Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement de la commande reçu . J’ai commandé avec ce texte « Melhor pai 🌍/ Afonso 🩵 ». Sur le moment j’ai eu aucune information en comme les emojis n’était pas pris en compte. Malheureusement j’ai reçu comme vous pouvez voir sur les photos . Commande 60000119210 Je vous remercie d’avance de votre réponse. Bien cordialement Raquel Gomes
22 mars 2024
Bonjour Raquel, En effet, il y a clairement eu un souci dans le formattage des smileys. Veuillez s'il vous plaît contacter directement le service clients à : serviceclients@cadeauxolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Désolés pour ce désagrément ! Nous allons trouver une solution qui vous conviendra, soyez-en assurée. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
FK

Flûte de champagne

Jolie flûte de champagne. Envoi bien emballé et rapide. par contre, l'inscription n'est pas complète. Il manque certains caractères au niveau des dates et des prénoms. (le point entre les chiffres et le point sur le i)
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Joel, merci beaucoup pour votre avis qu'on apprécie beaucoup, nous espérons gagner la 5ᵉ étoiles lors d'une prochaine commande. Sur la personnalisation que vous avez créée, il n'y a pas de points entre les chiffres, pour le reste, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies.
Au début j'ai pensé à une arnaque comme, mais non cadeau reçu pour ma femme (affiche Netflix personnalisé). Qualité au Top le papier est de très bonne qualité. Ma femme était ravie. Merci.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Xavier, merci beaucoup pour ce parfait commentaire, cela nous fait très plaisir. On est ravis que le poster vous plaise et que vous nous ayez fait confiance. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
16 mars 2024
J’ai commandé 1 fois dessus, j’ai tellement adorée que maintenant pour les cadeaux d’anniversaire je commande dessus tout le temps et je recommande ce site fortement ! 😀
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Alizee ! Merci pour cet avis qui nous va droit au coeur ! En effet, toute notre équipe oeuvre pour satisfaire nos client·es et nous sommes contents de voir que vous en faites partie ! Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
17 févr. 2024
Produit similaire à la commande reçu
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
17 févr. 2024
Efficacité rapidité. Au top !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce joli commentaire, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.