CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

J’ai aimé la rapidité entre la commande et l’expédition pour le produit c’est un cadeau de noel donc pas encore offert
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour huguette, merci beaucoup pour ce commentaire 5 étoiles ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Bonne qualité de l'écriture, bon rendu de la couleur, image virtuelle de pré-commande conforme au rendu final
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Mathilde, merci beaucoup pour ce commentaire et pour la photo. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies

RAPPORT QUALITE PRIX PARFAIT

Produit élaboré très rapidement, envoie soigné et rapide. Le peignoir est magnifique et de qualité !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Fanny, merci beaucoup pour ce parfait commentaire, nous sommes ravis que le produit vous plaise ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Ik ben tevreden over gans de lijn, alles verliep prima. Dank u wel! Je suis tres contente, merçi.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
Marchandise impeccable et gravure soignée. Je recommande pour de jolis cadeaux personnalisés.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour céline, merci beaucoup pour ce parfait commentaire et ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année

Cadre façon Netflix

Le cadre est juste magnifique et fait tout son effet. Je n’ai rien à dire pour faire mieux.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Jennifer, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
CT
Colis arrivé dans les temps. Fidèle à ce que j'avais commandé. Je suis très satisfaite
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Kristel, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
23 déc. 2023
Super beau , très belle qualité de l’article et à un prix très raisonnable je recommande
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Annie, merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
25 déc. 2023

J’aime 👍

Très satisfaite par le poster et le cadre en bois, très bonne idée de cadeau 💝
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que le poster et le cadre vous plaisent. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
16 déc. 2023
Qualité super, rapidité , et efficacité lors de l échange d un produit
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Delphine, merci beaucoup pour ce commentaire et pour notre service client. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes
RG
Rita G.
Pietrosella
23 déc. 2023
L’originalité Peut-être davantage de prix à la portée de tout le monde
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Rita, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous essayons d'avoir des prix abordables pour tous, nous personnalisons nos produits dans notre entrepot en Autriche ce qui nécessite des salaires adaptés. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
AA
Anny A.
Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Correspond au choix que j'ai fait Livraison dans les délais indiqués
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Anny, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
Conforme à l'attendu. Fabrication du produit et livraison rapides.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
Super cadeaux, très originaux! Livraison rapide et service au top.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Daphnée, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
Livraison très rapide, produits bien emballés et prix abordables
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Anna, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
J'aime beaucoup tout ce que j'ai reçu, livraison rapide, au top !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et la photo. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
Produits tout à fait conformes à leur description sur le site.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Arthur, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
10 déc. 2023
Une équipe à l'écoute, réponse rapide et un beau peignoir.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce joli commentaire et merci pour notre service client. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
24 déc. 2023
Cadeaux originaux et drôles qui changent de l'ordinaire !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Colin, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous faisons notre maximum pour proposer des cadeaux originaux. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
Très contente, c est original - Et livré très rapidement
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Aurore, merci beaucoup pour ce commentaire 5 étoiles. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies