CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

Un peu onéreux juste pour une housse. J'ai réglé 6€ de livraison à domicile alors que le livreur n'a même pas pris la peine de passer et à déposer directement le colis dans un point relais !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sandra, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison, nous allons directement faire remonter cette information au transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client dans des cas comme celui-ci. En espérant obtenir les 2 étoiles restantes lors d'une prochaine commande. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
Qualité pas terrible du produit Délai de livraison non respecté
La rapidité de l’envoi vers gls est à améliorer !!!
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Clement, merci pour votre commentaire, cependant, notre atelier de production fonctionne uniquement les jours ouvrés, c'est pour cela que les commandes passées le week-end sont envoyées le début de la semaine suivante. Nous espérons que vous retenterez l'expérience sur notre site et que nous gagnerons les 2 étoiles manquantes. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
22 mars 2024

Erreur écriture

Bonjour . Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement de la commande reçu . J’ai commandé avec ce texte « Melhor pai 🌍/ Afonso 🩵 ». Sur le moment j’ai eu aucune information en comme les emojis n’était pas pris en compte. Malheureusement j’ai reçu comme vous pouvez voir sur les photos . Commande 60000119210 Je vous remercie d’avance de votre réponse. Bien cordialement Raquel Gomes
22 mars 2024
Bonjour Raquel, En effet, il y a clairement eu un souci dans le formattage des smileys. Veuillez s'il vous plaît contacter directement le service clients à : serviceclients@cadeauxolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Désolés pour ce désagrément ! Nous allons trouver une solution qui vous conviendra, soyez-en assurée. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Qualité produit
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci pour votre commentaire. Si vous avez un problème avec la qualité du produit reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr), afin qu'on vous propose une solution. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
Le senteur voiture était archi flou alors que sur la publicité c'est bien nette, vraiment déçu
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Eugenie, nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
31 janv. 2024
La qualité des produit n’est pas terrible mais le service client au top.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Inès, merci pour votre commentaire et merci pour notre service client. Malheureusement, sur le verre que vous aviez personnalisé sur le site, malheureusement les écritures étaient trop petites et n'ont pas donné un bon rendu. C'est pour cela que nous vous avons proposé un nouvel envoi avec des écritures plus grosses. Nous espérons que ce nouveau verre vous convient. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies.
14 févr. 2024
J'ai envoyé 2 mails concernant le produit que j'ai commandé. Car pas conforme et je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis retrouvé avce un cadeau que je n'ai pas pu offrir. Pourquoi l'avoir acheter alors
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Magali, Malheureusement, je viens de trouver votre mail que vous avez envoyé sur un mail automatique, ces mails arrivent donc directement dans les spams. Pour nous contacter, il faut écrire sur serviceclients@cadeauxfolies.ch Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé ainsi, le service client va vous répondre via mail pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Cordialement L'Equipe de CadeauxFolies

3/4 déc 2023 : Reçu un poster "froissé" dans un colis qui était lui impeccable.

J'ai acheté un poster façon "couverture de magasine", affiche que l'on peut mettre en forme avec une photo et des titres. Le poster est très bien fait, le format nikel, les couleurs top, elles correspondaient à mon choix, l'alignement des titres impeccables... ce qui n'allait pas, et qui ne peut pas convenir sur un poster, c'est que le colis, lui, est arrivé impeccable, sans accroches, donc rien à dire pour la livraison, par contre le poster, lui, à l'intérieur du cllis était froissé à 2 rndroits : en plein milieu du poster et sur un côté, le poster a été tordu avant d'être glissé dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire 3 jours après, et puis que ce poster ne servira que quelques mois à l'utilisateur. Mais, dans un autre contexte, un poster que l'on conserve ne peut pas être froissé/tordu, c'est tout simplement inacceptable.
5 janv. 2024
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Malheureusement, ces produits sont très fragiles. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à nous contacter. Notre objectif est de satisfaire nos clients. Notre service client vient de vous écrire un mail pour vous proposer une solution. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies

Peignoir

J’ai commandé l’année dernière, un peignoir pour ma belle-fille où il y avait marqué princesse Dodo tout était brodé cette année. J’ai voulu te faire le même à ma fille mais le peignoir est arrivé imprimer mal imprimé. non brodé, je suis un peu déçue
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, les écritures sur les peignoirs ont toujours été imprimées (même l'année dernière), nos seuls produits avec une écriture brodés sont nos T-shirts. N'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus d'informations sur les produits avant de passer une commande. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies

Commande : poster livré tordu, plié avant d'être enroulé pour être mis dans le colis

J'ai acheté un poster chez vous. Le colis est arrivé nikel, ni tordu, ni déchiré, j'ai donc accepté le colis auprès du livreur. Une fois rentrée chez moi, j'ai ouvert le colis et j'ai trouvé le poster qui avait été plié à plusieurs endroit avant d'être enroulé pour le mettre dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire et la date était très proche.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Je vous ai contacté par mail le 05.01.2024 afin de vous proposer un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à répondre à notre mail ou à nous contacter sur serviceclients@cadeauxfolies.fr Cordialement, l'équipe CadeauxFolies
Achat refusé par manque de stock, et quelle fut ma surprise de voir que le remboursement n’a pas été effectué en totalité en conservant les frais de livraison… je ne recommande pas du tout
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Mélanie, en cette période de fêtes, nous avons eu énormément de commandes et malheureusement les stocks sont partis très vite et nous avons dû annuler certaines commandes. Nous remboursons la totalité de la commande, il peut malheureusement parfois y avoir des bugs informatiques. Je viens de vous rembourser les frais de port sur votre moyen de paiement. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à écrire à notre service client. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies.
J'ai reçu un cadeau pour un ami complément cassé car aucun protection n'avait été prévu pour ce produit. Pourriez vous me faire un retour dans ce sens ?
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, habituellement, nos produits arrivent en bon état, malheureusement, il peut y avoir de la casse durant le transport. Notre service client vous a répondu par mail le 27.12.2023 et vous a envoyé une nouvelle chope de bière. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
Le colis devait arriver avant le 24 décembre, cela veut dire avant noël, cependant il a été livré par la poste le 28 décembre.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Fanny, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 21.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. Dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution, nous avons proposé un dédommagement aux clients qui nous ont contacté. Notre service client va donc vous contacter maintenant. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, personne ne me prévient de ce qu il se passe et où il est … c’est bien dommage
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Maeva, dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution au plus vite. Notre service client va vous contacter. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
Commande passée le 7 décembre pour un cadeau de Noël et rien reçu
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Paulo, malheureusement, comme je vous ai déjà informé par mail, le colis a été perdu par le transporteur et nous avons directement fait le remboursement. Nous sommes désolés pour la perte du colis, malheureusement cela peut arriver au vu du grand nombre de colis que reçoivent les transporteurs. Cependant, notre service client fait au mieux pour trouver des solutions. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
Le rendu n'est pas terrible. Très déçu
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sylvain, n'hésitez pas à envoyer une photo de votre article au service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de régler ce problème. Notre service client trouvera une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
31 déc. 2023
5 janv. 2024
Bonjour Giulia, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 20.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. En effet, vous n'avez été livrée que le 26 et le service clients vous a contactée pour vous proposer un dédommagement de 20 %, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. N'hésitez pas à nous répondre pour obtenir votre dédommagement. Nous sommes désolés pour ce désagrément, Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
LB
Laurent B.
Charvonnex

Cadeau sympa mais…

Cadeau sympa, mais un peu déçu il y a pas mal de défauts sur l’impression de la serviette. Un peu cher au vu de la qualité
29 nov. 2023
Bonjour Laurent, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé avec des défauts, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr et a envoyer une photo du produit recu afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
13 juin 2023

Site bien livraison nul

Site très bien fait, cependant gros soucis de livraison ( commande qui ne se met pas à jour, qui ne viens pas ). Le soucis ne vient pas du site mais du service de livraison qui est pitoyable, aucun respect pour les colis ( objet arriver cassé). Enfin bref il faudrait penser à changer de livreur qui au passage se font déjà bien assez cracher dessus sur les avis Google et Trustpilot !
14 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés qu'un des objets soit arrivé cassé. Veuillez prendre contact avec le service clients à serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Encore désolés pour ce désagrément et merci pour votre avis positif sur notre site, cela nous fait toujours plaisir ! Nous ferons également remonter l'info à GLS. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies