Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000  Bordeaux
France
 
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Représentant légal
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.be

4.19 / 5.00
Bien
Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

78 évaluations au cours des 12 derniers mois

54 %
27 %
10 %
4 %
5 %
164 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.be

Tri Le plus récent d'abord 
Hier
Top
 
 Évaluation vérifiée|
Hier
Pas très rapide
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
RAS
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
tout parfait cette fois ci
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Qualité des vins parfaite et personnel à l'écoute des attentes du client.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
La livraison n'a pas eu lieu conformément au rendez-vous pris et il n'est pas possible de préciser une tranche horaire dans la journée.
 
 Évaluation vérifiée|
Surout bien définir le jour de la livraison
 
 Évaluation vérifiée|
Très bien, toutefois livré le mardi au lieu du vendredi sans avertissement
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 semaines
Problème de coordination et de précision horraire avec la société de livraison. Au sinon, rien à redire, si ce n'est certains crus un peu trop chers.
 
 Évaluation vérifiée|
Marchandise très bien emballé Service très sérieux Dommage que le livreur n était pas trop sympa même pas eu le temps de lui donner une petite pièce
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Parfait Une toute petite remarque : est-il nécessaire d'envelopper ces caisses dans du "plastique" ?
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Site très facile à utiliser, commandes livrées avec soin dans des délais très raisonnables.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Pas content de livraison et l’emballage
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.be
Il y a 1 mois
Chère Madame. Ns avons bien reçu votre message et regrettons votre insatisfaction. Nos transporteurs doivent impérativement prendre rendez-vous avant de livrer. Il se sont présentés le 14 octobre, comme convenu avec vous, mais n’a trouvé personne, il a donc repris rendez-vous et le vin a été livré le 22 octobre. Nous ferons le nécessaire pour que votre prochaine livraison soit plus rapide.Cdlt
Il y a 1 mois
Bonjour, Ma livraison manquait une caisse qui n'a semble t-il pas été retrouvé. J'ai dû moi même appeler Millesima et les transporteurs afin d'avoir des informations quant à la situation de la caisse manquante. Compte tenu des prix de la marchandise j'aurai attendu plus de diligence des parties concernées. Philippe Noguès
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.be
Il y a 1 mois
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et sommes désolés du problème rencontré lors de votre livraison. Une nouvelle caisse est repartie en début de semaine, le transporteur vous contactera au plus tard début de semaine prochaine pour convenir d’un rendez-vous. Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 1 mois
RAS
 
 Évaluation vérifiée|
RAS
 
 Évaluation vérifiée|
Rien à dire très bien sur toute la ligne
 
 Évaluation vérifiée|
Parfait
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Rien à reprocher.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
tout est parfait, seul bémol le délai de livraison un peu long. merci
 
 Évaluation vérifiée|