MILLESIMA SA
33000  Bordeaux

Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.be

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.be

Hier
Top

Hier
Pas très rapide

Il y a 1 semaine
tout parfait cette fois ci

Il y a 1 semaine
Qualité des vins parfaite et personnel à l'écoute des attentes du client.

Il y a 2 semaines
La livraison n'a pas eu lieu conformément au rendez-vous pris et il n'est pas possible de préciser une tranche horaire dans la journée.

Surout bien définir le jour de la livraison

Très bien, toutefois livré le mardi au lieu du vendredi sans avertissement

Il y a 4 semaines
Problème de coordination et de précision horraire avec la société de livraison. Au sinon, rien à redire, si ce n'est certains crus un peu trop chers.

Marchandise très bien emballé Service très sérieux Dommage que le livreur n était pas trop sympa même pas eu le temps de lui donner une petite pièce

Parfait Une toute petite remarque : est-il nécessaire d'envelopper ces caisses dans du "plastique" ?

Site très facile à utiliser, commandes livrées avec soin dans des délais très raisonnables.

Pas content de livraison et l’emballage

Réponse de millesima.be
Chère Madame. Ns avons bien reçu votre message et regrettons votre insatisfaction. Nos transporteurs doivent impérativement prendre rendez-vous avant de livrer. Il se sont présentés le 14 octobre, comme convenu avec vous, mais n’a trouvé personne, il a donc repris rendez-vous et le vin a été livré le 22 octobre. Nous ferons le nécessaire pour que votre prochaine livraison soit plus rapide.Cdlt
Bonjour, Ma livraison manquait une caisse qui n'a semble t-il pas été retrouvé. J'ai dû moi même appeler Millesima et les transporteurs afin d'avoir des informations quant à la situation de la caisse manquante. Compte tenu des prix de la marchandise j'aurai attendu plus de diligence des parties concernées. Philippe Noguès

Réponse de millesima.be
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et sommes désolés du problème rencontré lors de votre livraison. Une nouvelle caisse est repartie en début de semaine, le transporteur vous contactera au plus tard début de semaine prochaine pour convenir d’un rendez-vous. Cdlt Ariane BISSIRIER

RAS

Rien à dire très bien sur toute la ligne

Rien à reprocher.

tout est parfait, seul bémol le délai de livraison un peu long. merci