millesima.be- Logo - Avis

millesima.beAvis

vérifié depuis : 20 févr. 2018
mis à jour le : 29 sept. 2022
millesima.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.be, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 févr. 2018
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour millesima.be

25 mai 2022
Je suis client Millesima car j'ai confiance en eux. Ils ont développé un très bon site Web. Ils auraient eu 5 étoiles si il y avait un plus souvent le choix de caisses de 6 bouteilles 0.75, trop souvent c'est 12.

9 nov. 2021
Le service de livraison en Belgique est très moyen. Ils donnent une date mais pas d’heure. Ils prétendent que leur chauffeur va appeler et soit il ne le fait pas, soit il appelle 1/2 heure avant la livraison. Cela nous oblige à assurer une permanence pour la journée entière.

Avis pour millesima.be

Le choix, la facilité de commande, la livraison gratuite.
Parfait de la commande a la livraison
13 sept. 2022
2 août 2022
Campagne primeurs du Bordelais super. Ce serait intéressant d'arriver à mettre en place cela pour la Bourgogne...
16 août 2022
4 août 2022
16 août 2022
Un achat effectué et payé en février était annoncé avec livraison mi mars. Jamais aucune information n'a été communiquée sur un éventuel retard. La livraison a eu lieu mi juillet suite à une intervention de ma part. Les excuses de millésima sont toujours attendues.
2 août 2022
Manque de ´pépites’ a prix correcte.
1 juil. 2022
Très sérieux, transport très propre et respectueux de la marchandise.
26 juil. 2022
Immense choix Rigueur Fiabilité
21 juil. 2022
19 juil. 2022
Livraison des vins primeurs dans une camionnette non-refroidi depuis un entrepôt non-refroidi pendant une semi-canicule il y a quelques semaines. Les bouteilles étaient chaudes quand je les ai mises dans mon Liebherr. Dommage.
19 juil. 2022
Livraison à la mauvaise adresse malgré 2 mails envoyés pour lesquels je n ai eu aucun retour de la part de Millesima France
2 juin 2022
Choix immense Prévisibilité Délais respectés Transport impeccable Amabilité au téléphone quand c est nécessaire (ce qui est exceptionnel)
Tout est parfait
29 juin 2022