millesima.beAvis

Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.be

4.50/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.be

ok! merci
cafouillage lors de la livraison inversion de clients mais errare humanum est pour le reste contrat rempli salutations vineuses
Partenaire utilise pour livraison en Blegique est peu flexible (incapable de proposer un horaire de livraison dans la journee)
parfait
Millesima a de beaux vins, les employés sont alertes et amicaux, le délai de livraison de votre commande peut augmenter.
Grand choix, livraison comme prévue.
bonne maison
Parfait !
Millesima a d'excellents vins. Malheureusement, son fournisseur de logistique est un dinosaure. Plus d'un mois pour transporter 4 cartons de Bordeaux à Gand n'est pas possible en 2020.
un grand merci pour votre service!!
Tout c’est très bien passé. De la commande à la livraison.
tres bon service ,merci
top!
Première commande chez millesima, la première d'une longue série je crois ;-)
Service ,livraison et le vin tous n est que qualité
Envoi gratuit mais un peu long. Message de Millesima me demandant confirmer la bonne réception de la commande. Site qui a une très bonne présentation et une offre très large.
Vos délais de livraison sont beaucoup trop longs (3 1/2 semaines). Ce n'est pas du tout compétitif dans l'économie digitale d'aujourd'hui. De plus, vous ne donnez aucune information sur la date de livraison (pas le moindre email pour être prévenu du jour de livraison). Enfin la livraison se fait dans une vieille camionnette bosselée et par un livreur qui parle à peine le Français.
 Réponse de millesima.be
Monsieur, nous comprenons votre commentaire. Les groupages pour la Belgique sont hebdomadaires et les formalités de douane entraînent un délai de livraison d’une 8ène de jours. Les problèmes liés au Covid 19 ont retardé ce processus. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. D’autre part, nous venons de changer d’agence de distribution afin de gagner en rapidité. Cordialement. Millésima
bien, c'est tout dire!
Produit conforme. Délai de livraison un peu long (24 jours).
Bonsoir, Cette fois ci, contrairement aux livraisons précédentes, je n'ai pas été contacté par téléphone pas plus que par mail pour convenir de la date de livraison. Le livreur est arrivé sans que je sois au courant de sa venue. Cela a été sans conséquence car j'étais à la maison mais je trouve cette manière de faire un peu cavalière. Bien à vous. J.L. Wauthy