Certificat pour millesima.be

No. X9A85B68DB172BCEBC42364402440E6BF
 

Certifiée depuis
20.02.2018
Valable jusqu'au
19.02.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour millesima.be



Bien

4.29/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 84 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, millesima.be a déjà collecté 143 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
07.08.2019
Date de la commande
15.07.2019
07.08.2019
Chaque fois, c'est très bien.
5.00
Très bien

Date de publication
31.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
31.07.2019
délai entre la commande et la livraison trop long
4.33
Bien

Date de publication
31.07.2019
Date de la commande
29.03.2019
31.07.2019
Excellent service même pour les amis Belges et en prime une bouteille de champagne pour mon anniversaire. Super
4.67
Très bien

Date de publication
12.07.2019
Date de la commande
19.06.2019
12.07.2019
100 satisfait.
5.00
Très bien

Date de publication
11.07.2019
Date de la commande
25.05.2019
11.07.2019
Je n’ai toujours pas recy les vins
1.00
Nul

Réponse de millesima.be : 12.07.2019
Cher Monsieur, Nous sommes désolés de ce message car notre transporteur vous a laissé un message téléphonique pour convenir de la livraison, en utilisant le numéro de téléphone que vous indiquez sur votre commande. Nous leur demandons de vous recontacter au plus vite. Très cordialement.

Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
07.06.2019
04.07.2019
La marchandise n'a pas été livrée et le mail envoyé à Millesima n'a pas été répondu. Quel hônte Quel service.
1.00
Nul

Réponse de millesima.be : 05.07.2019
Monsieur, informés du problème de livraison par le transporteur, nous expédions une nouvelle caisse en demandant un suivi particulier. En ce qui concerne le mail auquel Millésima n’aurait pas répondu, nous sommes surpris car nous mettons un point d’honneur à répondre à nos clients et à résoudre leurs problèmes. Merci de l’adresser à conseil@millesima.com. Très cordialement. Millésima

Date de publication
03.07.2019
Date de la commande
04.06.2019
03.07.2019
Livraison effectuée dans les délais annoncés et sans soucis (délai un peu long mais connu à la commande).
Peut-être un point à améliorer serait de garantir une livraison à température contrôlée - pour des flacons à plus de 350-400€/bouteille je pense que ça devrait être standard... ce qui justifie mon 4/5
La marchandise est parfaitement emballée et protégée. Ne reste qu’à déguster
4.00
Bien

Date de publication
28.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
28.06.2019
Le livreur m'avait bien dit que pour du Millésima il ne laisserait pas les colis dehors. Pourtant lors de la livraison le livreur n'a eu aucun problème à laisser ma maman (qui est incapable de soulever une caisse) seule avec la livrasion à l'extérieur par 28 degré.
3.67
Bien

Date de publication
28.06.2019
Date de la commande
28.05.2019
28.06.2019
Tout c’est dérouler parfaitement
5.00
Très bien

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
20.05.2019
17.06.2019
la commande que j'ai faite et payée le 21 /05/2019 ne m'est pas encore parvenue, il s'agit de l'expédition n° 352954
1.00
Nul

Réponse de millesima.be : 18.06.2019
Cher Monsieur, Sauf en cas de demande de livraison urgente de la part de nos clients, les commandes sont expédiées en groupage. Dès les formalités douanières accomplies, notre transporteur Gondrand prend contact pour convenir de la livraison. Nous les relançons afin qu’il vous propose une date de livraison au plus vite. Très cordialement.

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
20.05.2019
11.06.2019
No prolbleme
5.00
Très bien

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
11.05.2019
11.06.2019
Bonjour

Pour votre livraison 1404925/23 facture 170F172000, je vous ai envoyé un mail en date du 3 juin signalant une bouteille cassée dans la caisse et reconnue par le livreur sur le bon de livraison dont je vous ai envoyé photo.
A ce jour pas de réponse de votre part. Pas correct compte tenu des commandes que je vous ai passées ces années.
Merci pour un suivi digne de ce nom.
Bien à vous
1.67
Insuffisant

Réponse de millesima.be : 12.06.2019
Cher Monsieur, répondre aux réclamations de ses clients est une priorité pour Millésima. Malheureusement, nous n’avons pas reçu votre email. Dans votre cas, les réserves ayant bien été indiquées sur le bon de livraison, nous procéderons au remplacement de la bouteille cassée. En vous présentant toutes nos excuses pour ce contretemps, Cordialement. Service Commercial

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
12.05.2019
07.06.2019
rien à dire. la perfection est de mise.
5.00
Très bien

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
06.05.2019
07.06.2019
3 semaines pour etre livré d une bouteille soit disant en stock....
2.33
Insuffisant

Réponse de millesima.be : 12.06.2019
Monsieur, Nous sommes conscients que ce délai est trop long et nous vous présentons nos excuses. Nous avons un départ hebdomadaire pour la Belgique et les jours fériés ont décalé l’expédition. Je vous conseille pour la prochaine commande notre service express. Néanmoins dans ce cas, les bouteilles ne sont pas livrées dans leur coffret d’origine, mais dans des cartons polystyrènes. Cordialement

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
11.05.2019
07.06.2019
Tout est parfait comme d’habitude
5.00
Très bien

Date de publication
29.05.2019
Date de la commande
30.04.2019
29.05.2019
Le transporteur dit qu'il va appeler avant de venir et fini par appeler lorsqu'il est devant la porte... A améliorer Aujourd'hui, recevoir au minimum un SMS lorsqu'il quitte le client précédent pour venir chez vous est un service de base, non?
4.67
Très bien

Date de publication
28.05.2019
Date de la commande
30.04.2019
28.05.2019
Le livreur, un gentil garçon, n'a pas livré dans l'horaire convenu.
4.33
Bien

Date de publication
24.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
24.05.2019
Je suis très content d'avoir le produit à dispo et une livraison rapide mais une des bouteille à l'étiquette abîmée et lautre est collée avec un morceau de scotch...
3.00
Moyen

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
15.04.2019
17.05.2019
15 jours de livraison c'est beaucoup vu que les prix pratiqués sont souvent les plus chers du marché
4.00
Bien

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
25.03.2019
15.05.2019
le meilleur service imaginable
5.00
Très bien

Date de publication
08.05.2019
Date de la commande
27.12.2017
08.05.2019
Rien n’a redire Très bonne communication sur la livraison.
5.00
Très bien

Date de publication
30.04.2019
Date de la commande
01.04.2019
30.04.2019
très bon rapport qualité prix en plus
5.00
Très bien

Date de publication
25.04.2019
Date de la commande
20.06.2017
25.04.2019
Bon service
4.33
Bien

Date de publication
11.04.2019
Date de la commande
05.03.2019
11.04.2019
Service parfait
5.00
Très bien

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
26.06.2017
10.04.2019
keep going
4.00
Bien

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
12.06.2017
10.04.2019
Prix surévalués en général par rapport au prix du marché
4.00
Bien

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
05.03.2019
02.04.2019
La précision de la livraison n'est pas parfaite; mais bon....
4.33
Bien

Date de publication
27.03.2019
Date de la commande
24.02.2019
27.03.2019
Un site facile qui offre une grande selection d'excellents vins. Execution et livraison parfaite.
5.00
Très bien

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
17.07.2017
26.03.2019
Tres bien
4.67
Très bien

Date de publication
19.03.2019
Date de la commande
13.02.2019
19.03.2019
Parfait. Ariane Bessirier et Laure Antunes font très bien le job et mette tout en œuvre pour satisfaire le client. C’est une des raisons pour lequel je suis un client fidèle.
5.00
Très bien

Date de publication
12.03.2019
Date de la commande
30.07.2018
12.03.2019
Commande et tél parfait comme d'habitude. Livreur très désagréable prêt a laisser les caisses sur le trottoir
2.67
Moyen

Date de publication
06.03.2019
Date de la commande
09.04.2018
06.03.2019
Livraison reportee à trois reprises sans possibilité de prévoir une plage horaire dans la journée
3.00
Moyen

Date de publication
02.03.2019
Date de la commande
17.07.2018
02.03.2019
bien fait
4.33
Bien

Date de publication
27.02.2019
Date de la commande
03.10.2017
27.02.2019
Très bien comme chaque fois
5.00
Très bien

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
13.07.2017
26.02.2019
Rien a dire
5.00
Très bien

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
27.07.2017
26.02.2019
Livraison à temps avec une bonne information.
5.00
Très bien

Date de publication
22.02.2019
Date de la commande
19.01.2019
22.02.2019
Parfait, rien à critiquer
4.67
Très bien

Date de publication
21.02.2019
Date de la commande
29.01.2019
21.02.2019
Millesima est handicapé en Belgique par le manque de fiabilité et de flexibilité de ses transporteurs. C'est dommage car les tarifs élevés des vins de Millésima devraient permettre un service de livraison de qualité à la hauteur du prix.
3.33
Moyen

Date de publication
21.02.2019
Date de la commande
30.06.2017
21.02.2019
Livraison déplorable alors qu'il fallait livrer 21 caisses soit plus de 400 kg
On ne peut demander à une dame de plus de 65 ans de transporter ces 21 caisses dans la maison.
De plus le livreur était à la limite de l'impolitesse
Quant on a une réputation comme la votre et on la compare aux autres négociants il n'y a pas photo
Désolé pour cet avis
Bien à vous

Jean Speth
2.33
Insuffisant

Réponse de millesima.be : 22.02.2019
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées. L’obligation du transporteur est de laisser les vins à l’intérieur du domicile et bien sûr de rester courtois avec tous nos clients. Nous serons très vigilants sur votre prochaine livraison et mettrons en place une solution pour mettre vos vins à la cave. En vous renouvelant toutes nos excuses, Très cordialement. Luce Antunes

Date de publication
12.02.2019
Date de la commande
11.01.2019
12.02.2019
Pas de problème. Juste un peu difficile avec la société livraison
4.00
Bien

millesima.be

millesima.be a été certifié le 20.02.2018 par Trusted Shops.

Contact
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
France
Tel: 00 800 267 33 289
numéro gratuit
imiossec@millesima.com
millesima.be
Vendeur
MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Représentant légal
Fabrice Bernard
Nous contrôlons les avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.