millesima.be- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 févr. 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
millesima.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur millesima.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 févr. 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour millesima.be

6 déc. 2022

Livraison en Belgique rapide et très soignée et suivie par le transporteur. De plus en plus de sites ne proposent plus que des vins décaissés et envoyés dans leur emballage carton. Merci à Millesima de proposer des achats en caisses et emballages d’origine. Bien plus commode en cas de revente éventuelle.

16 août 2022
Un achat effectué et payé en février était annoncé avec livraison mi mars. Jamais aucune information n'a été communiquée sur un éventuel retard. La livraison a eu lieu mi juillet suite à une intervention de ma part. Les excuses de millésima sont toujours attendues.

Avis pour millesima.be

18 janv. 2023
13 janv. 2023
10 janv. 2023
15 déc. 2022
tout est orchestré avec un grand sérieux. Les emballages, l'assurance, la livraison rapide et le respect des dates, la qualité des produits, bref j'en parle autour de moi....je suis ravie.
20 déc. 2022
Je commande régulièrement d'épis pas mal d année. Je reçois vite ce que je commande. Wahtelse ...
27 déc. 2022
Simple, réactif, avec le spins de fixer une date de livraison selon les disponibilités du client
5 janv. 2023
Transports efficaces Pourrait être plus agréable au tel lors des commandes
15 déc. 2022
Gamme étendue, prix raisonables, livraison impeccable
13 déc. 2022

Rapidité et sérieux en qualité et livraison
8 déc. 2022
rien, tout était parfait 2 fois merci