millesima.beAvis

33000 Bordeaux
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.be

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.be

Il y a 1 jour

Il y a 1 jour
Entièrement satisfait à tous points de vue : délais de livraison, respect du jour convenu, qualité de l'emballage et des vins commandés.

Des français sérieux....ce qui est rare !!!! Continuez

Il y a 1 semaine
Rien à redire. Première expérience au top.

No comment

Il y a 1 semaine

je suis un petit client belge, mais je n'ai jusqu'à présent eu aucun problème. Ni en qualité, ni en livraison.

Parfait.

Délais respectés, livraison soignée, marchandise de qualité et contact de proximité.

excellent, comme toujours

Rien à dire tout c'esst passez comme prévu. J'ai bien apprécié le conseil sur les millésimes.

Livraison annoncée le jeudi 30/01/2020. Livraison réel le 31/01/2020 sans être averti.

Le délais de livraison est long, j'ignorais que l'envoi de la commande se faisait une fois la facture payée Vous êtes le seul de mes fournisseurs a pratiquer de la sorte. Je ne souhaite plus que les caisses soient emballées de plastique. Bien à vous.

La livraison par l'entreprise Gondrand, c'est toujours une expérience positive: contrairement à bien d'autres, ils coordonnent la livraison avec le client. La commande sur le site Millésima s'est passé correctement sans encombre.

Mon appréciation ne nécessite plus de commentaires supplémentaires.

Je sais qu'il y avait des grèves mais mettre plus d'un mois à livrer est absolument invraisemblable. Et pas un coup de téléphone, pas un mail.rien

Réponse de millesima.be
Bonjour, Nous avons un départ hebdomadaire pour la Belgique et votre commande est arrivée le jour du dernier départ 2019, nos chais étant ensuite en inventaire. Cette information aurait dû vous être donnée afin que vous validiez la commande en connaissance. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et aurons un geste commercial sur votre future commande. Cordialement.
Top

J'ai toujours eu une bonne expérience avec Millésima

Si une des bouteilles de la livraison est bouchonnée, c'est pas grave, ça arrive avec les meilleurs vins, je l'ai signalé en espérant recevoir un crédit ou un bon à valoir. J'ai reçu comme seul réponse: "vous auriez dû l'aérer et le décanter..." Non Les autres bouteilles étaient bonnes; lorsque le vin est tellement contaminé, ni la décantation ni l'aération n'aidera.