Livraison en Belgique rapide et très soignée et suivie par le transporteur.
De plus en plus de sites ne proposent plus que des vins décaissés et envoyés dans leur emballage carton. Merci à Millesima de proposer des achats en caisses et emballages d’origine. Bien plus commode en cas de revente éventuelle.
Un achat effectué et payé en février était annoncé avec livraison mi mars.
Jamais aucune information n'a été communiquée sur un éventuel retard.
La livraison a eu lieu mi juillet suite à une intervention de ma part.
Les excuses de millésima sont toujours attendues.
Livraison à la mauvaise adresse malgré 2 mails envoyés pour lesquels je n ai eu aucun retour de la part de Millesima France
Signaler un avis
Avis validé
31 mars 2022
Signaler un avis
Réponse de millesima.be
4 avr. 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés si vous avez été déçu du service Millesima.
Nous avons expédié votre commande passé sur notre site internet le 01/03 avec notre groupage sur la Belgique du 03/03 et vous avez été livré dans un délai normal.
Nous sommes à votre disposition pour en parler si nécessaire, n'hésitez pas à nous joindre au +335 57 808 808.
L'équipe Millesima
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.