L'emballage/étiquette ne mentionne pas la spécificité du contenu, laquelle n'est pas toujours visible sur la caisse qu'il faut alors ouvrir pour identifier son contenu et vérifier le bordereqau d'achat. C'est particulièrement ennuyeux pour les livraisons de multiples caisses.
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
Avoir plus de vins de Bourgogne
Pour vraiment dire quelque chose !!!!
J'aime beaucoup votre site avec un grand choix et quasi toujours plusieurs millésimes (y compris des plus vieux).
La livraison via GEODIS s'est bien passée, mais je m'étonne toujours du manque d'emballage (seulement un plastique autour des caisses = faible protection et manque d'anonima du colis avec risque de vol).
Des offres très claires, des offres primeurs
variées, des prix corrects et des livraisons
correctement traitées.
Signaler un avis
15 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 sept. 2023
Avis validé
Choix et qualité des vins proposés top
Seul bémol: le choix de l opérateur pour la distribution : société néerlandophone alors qu achat en Wallonie d un produit français, maîtrise du français insuffisante, organisation rigide pour la livraison( insistance pour présence de quelqu’un à la réception) pas de tranche horaire proposée ( matinée ou après-midi) proposition appel par chauffeur 1/2h avant ( maîtrise français encore plus aléatoire)
La livraison a un coût et la notion de service au client parfois malmenée
Mais le vin arrive toujours à bon port
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.