Choix et qualité des vins proposés top
Seul bémol: le choix de l opérateur pour la distribution : société néerlandophone alors qu achat en Wallonie d un produit français, maîtrise du français insuffisante, organisation rigide pour la livraison( insistance pour présence de quelqu’un à la réception) pas de tranche horaire proposée ( matinée ou après-midi) proposition appel par chauffeur 1/2h avant ( maîtrise français encore plus aléatoire)
La livraison a un coût et la notion de service au client parfois malmenée
Mais le vin arrive toujours à bon port
Signaler un avis
24 mars 2023
Avis validé
Appréciation rigoureuse - score 4,5 sur 5 - abordant la perfection
[Vrai score: 4,5 sur 5]
Points forts: ponctualité; parfois des promotions intéressantes sur des vins de haute gamme; page web très soignée, informative et facile à utiliser; correspondance et conseils impeccables; énorme choix. Les gens de Millésima sont de grands connaisseurs. Le client se sent pris au sérieux.
Seul point "négatif" jusqu'à présent: l'an dernier j'ai reçu 2 caisses de Bordeaux 1er Cru Classé qui contenaient quelques bouteilles dont l'étiquette portait des taches de vin, ce qui est inconvénient si on veut garder l'étiquette.
Signaler un avis
6 avr. 2023
Avis validé
Carte de vins très éclectique.
Prix des vins : moyen ( le bordelais reste toujours trop cher pour ce qu'il vaut...méfiance à l'avenir !).
Par le passé, gros problème avec votre transporteur ( manque total de rigueur, mais je pense qu'il y a amélioration, on verra ).
Signaler un avis
20 déc. 2022
Avis validé
Je commande régulièrement d'épis pas mal d année. Je reçois vite ce que je commande. Wahtelse ...
Signaler un avis
16 févr. 2023
Avis validé
Excellent choices, ordering and delivery services!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.