Livraison en Belgique rapide et très soignée et suivie par le transporteur.
De plus en plus de sites ne proposent plus que des vins décaissés et envoyés dans leur emballage carton. Merci à Millesima de proposer des achats en caisses et emballages d’origine. Bien plus commode en cas de revente éventuelle.
Un achat effectué et payé en février était annoncé avec livraison mi mars.
Jamais aucune information n'a été communiquée sur un éventuel retard.
La livraison a eu lieu mi juillet suite à une intervention de ma part.
Les excuses de millésima sont toujours attendues.
[Vrai score: 4,5 sur 5]
Points forts: ponctualité; parfois des promotions intéressantes sur des vins de haute gamme; page web très soignée, informative et facile à utiliser; correspondance et conseils impeccables; énorme choix. Les gens de Millésima sont de grands connaisseurs. Le client se sent pris au sérieux.
Seul point "négatif" jusqu'à présent: l'an dernier j'ai reçu 2 caisses de Bordeaux 1er Cru Classé qui contenaient quelques bouteilles dont l'étiquette portait des taches de vin, ce qui est inconvénient si on veut garder l'étiquette.
Peut-être plus de vins à prix plus raisonnable.
On ne boit pas que des grands crus !
Des maisons moins connues ? Des appellations montantes ?
Élargir la gamme hors de France; aujourd'hui il n'y a que le très haut de gamme.
Signaler un avis
Avis validé
25 mai 2022
Je suis client Millesima car j'ai confiance en eux. Ils ont développé un très bon site Web. Ils auraient eu 5 étoiles si il y avait un plus souvent le choix de caisses de 6 bouteilles 0.75, trop souvent c'est 12.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.