En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
24 mars 2023
[Vrai score: 4,5 sur 5]
Points forts: ponctualité; parfois des promotions intéressantes sur des vins de haute gamme; page web très soignée, informative et facile à utiliser; correspondance et conseils impeccables; énorme choix. Les gens de Millésima sont de grands connaisseurs. Le client se sent pris au sérieux.
Seul point "négatif" jusqu'à présent: l'an dernier j'ai reçu 2 caisses de Bordeaux 1er Cru Classé qui contenaient quelques bouteilles dont l'étiquette portait des taches de vin, ce qui est inconvénient si on veut garder l'étiquette.
Un achat effectué et payé en février était annoncé avec livraison mi mars.
Jamais aucune information n'a été communiquée sur un éventuel retard.
La livraison a eu lieu mi juillet suite à une intervention de ma part.
Les excuses de millésima sont toujours attendues.
Carte de vins très éclectique.
Prix des vins : moyen ( le bordelais reste toujours trop cher pour ce qu'il vaut...méfiance à l'avenir !).
Par le passé, gros problème avec votre transporteur ( manque total de rigueur, mais je pense qu'il y a amélioration, on verra ).
Signaler un avis
Avis validé
28 mars 2023
toujours bien passé. j'ai ecrit quelques emails concernant les factures et l'expedition et ils ont toujours bien réagi et dans un bref délai.
Signaler un avis
Avis validé
24 mars 2023
[Vrai score: 4,5 sur 5]
Points forts: ponctualité; parfois des promotions intéressantes sur des vins de haute gamme; page web très soignée, informative et facile à utiliser; correspondance et conseils impeccables; énorme choix. Les gens de Millésima sont de grands connaisseurs. Le client se sent pris au sérieux.
Seul point "négatif" jusqu'à présent: l'an dernier j'ai reçu 2 caisses de Bordeaux 1er Cru Classé qui contenaient quelques bouteilles dont l'étiquette portait des taches de vin, ce qui est inconvénient si on veut garder l'étiquette.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.