ongle24.comAvis

Nailscamp GmbH
Hauptstraße 251
66128 Saarbrücken
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Saarbrücken HRB 17328
Frank Volz, Oliver Dürre

Avis pour ongle24.com

4.67/5.00

2 075 avis au cours des 12 derniers mois

L'envoi est rapide je nest pas a me pleindre par contre j'aimerais bien que quand on loupé le facteur qui nous pose le colis dans la boîte aux lettre si le colis passe. Car quand on commande est pressé pour que notre colis arrive pour tout essayer et quand sa tombe un vendredi et que je vendredi on part en week-end bin on est un peut frustré ce qui met arrivé il y a pas longtemps.donc s'il vous plaît quand on est pas la laisser le dans la boîte aux lettres surtout que la poste n'est vraiment plus a côté de chez moi.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Je viens de recevoir un aspirateur de table de chez ongle 24. En faisaient une brève recherche sur le net, je voit que la marque n'ai vendu que sur Aliexpress, wish, joom....pour le quart du prix payé chez ongle 24. Je suis vraiment déçue, moi qui commandait pas mal chez eux en pensant acheter de la qualité... plus jamais !! Payer 80€ pour un article qui coute pas plus de 15€ sur internet!! C'est honteux !
Réponse de ongle24.com
Bonjour, le modèle est sans doute semblable esthétiquement comme bon nombre de lampes ou autre mais nos appareils sont garantis 2 ans contrairement á ce genre de sites et nous vendons uniquement des articles conformes CE. Si vous ne souhaitez pas conserver votre apirateur vous pouvez le retourner nous vous rembourserons
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ongle24.com

Vernis Peel off de mauvaise qualité
 utile (2)
Réponse de ongle24.com
Bonjour, dans vos commandes vous n´avez pas le gelpolish base and top qui est indispensable pour la pose et dépose du semi permanent avec le soak off , vous n´avez qu´une base vernis classique dans votre commande, nos produits sont de très bonne qualités si le protocole de pose est respecté et les bon produits utilisés, nous vous invitons à prendre contact avec le service client Cordialement
 utile (5)
Rien a dire je commande depuis 10 ans deja chez ongles 24 ...ils ont des produits de qualites a prix accessibles et suivent les dernieres techniques ... des nouveautes regulierement .. des commandes bien preparees et expediées et si besoin au tel equipe tres serieuse et sympathique.Merci a vous pour votre serieux et d ecouter vos clients comme vous le faites .
Contente de ma commande juste un peu déçu du faite que la jolie boîte des capsules américaines est arrivée cassée au niveau des charnières du coup je suis obligée de la scotcher pour pouvoir la fermer
 utile (2)
Toujours aussi satisfaite des produits et de la livraison. Tout est très bien emballé et la qualité des produits est au top !
 utile (1)
Très bons produits, rapport qualité/prix acceptable, livraison un peu longue Je recommande
 utile (3)
Les délais de livraison sont vraiment rapide et le colis parfaitement emballé
Livraison rapide et produits de qualité. Jamais eu de soucis avec ongles 24
Voila plusieurs fois que j utilise ce site et j en suis tres contant
Site super je recommande livraison rapide et super produit
Très bien ! Difficile de faire mieux !
Rapide et produits bien emballés
Rapidité de l'envoi du colis
vous êtes au toppppp
Commande pas encore reçu
Réponse de ongle24.com
Bonjour, votre livraison est prévue aujourd'hui.Les livraisons se font jusqu'a 18heures
A chaque commande c'est expédié rapidement . Rapport qualité prix niquel. Dommage qu'il n'y est pas un système de points fidélité vu les montants d'achat qu'on fait sur le site ... ou des offre exemple pour tant d'achat un cadeau offert . Il ya des concurrent qui offrait un agenda pour la rentrée pour 100€ de commande dommage de ne pas voir sa sur ongle 24