ongle24.comAvis

Avis pour ongle24.com

4.67/5.00

4 898 évaluations au cours des 12 derniers mois

25 834 Total des évaluations

Ça fait 5 ou 6 fois que je commande les produits sont bien, très bien emballés, les prix très corrects, pour la livraison il faut compter plutôt un semaine pour moi, j'habite Dijon, juste un petit bémol pour moi : les couleurs des vernis semi permanent pas tout à fait representative en vrai par rapport au site notamment le passion red un ton de rouge brique sur le site alors qu'en réalité c'est un vrai rouge, les couleurs eucalyptus,aura,vertigo, jade, me semble un chouia plus foncé que sur la vidéo, plus en rapport avec la vignette après chaque pc est différent donc ce ne doit être pas évident de faire ressortir les vrai couleurs . peut-être aussi trop d'éclairage sur la vidéo?

Je viens de recevoir un aspirateur de table de chez ongle 24. En faisaient une brève recherche sur le net, je voit que la marque n'ai vendu que sur Aliexpress, wish, joom....pour le quart du prix payé chez ongle 24. Je suis vraiment déçue, moi qui commandait pas mal chez eux en pensant acheter de la qualité... plus jamais !! Payer 80€ pour un article qui coute pas plus de 15€ sur internet!! C'est honteux !
 Réponse de ongle24.com
Bonjour, le modèle est sans doute semblable esthétiquement comme bon nombre de lampes ou autre mais nos appareils sont garantis 2 ans contrairement á ce genre de sites et nous vendons uniquement des articles conformes CE. Si vous ne souhaitez pas conserver votre apirateur vous pouvez le retourner nous vous rembourserons

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ongle24.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ongle24.com

Toujours satisfaite de cette enseigne, les produits , la livraison.... Je recommande +++
parfait comme toujours
Comme d’habitude tout est nickel. La livraison a été longue à cause du COVID mais Ongle 24 l’avait précisé avant la commande. Donc j’étais au courant. Par contre le colis était dans ma boîte aux lettres alors qu’il est censé être avec signature. ( heureusement il ne manquait rien) et c’est un soucis avec la poste et non avec ongle 24
bonjours alors moi j’ai commandé sur ongle 24 ils ont dit que la commande peut prendre jusqu’à 7jours minimum pour s’expédié et moi c toujours en attente en sachant que sa fait 7jour
livraison trés rapide . Emballage parfait .je n'est plus qu'a tester.Mais tous semble de trés bonne qualité .site serieux trés bon suivit sur le site .
bonjour sa fait maintenant depuis le 2juin que j’ai commandé sur ongle24 m’a commander n’est toujours pas expédié aujourd’hui sa fait 7jours 🥺
Très bon produits et rapidité de réaction du service apres vente
De très bon produits, très bien emballé, livraison parfaite.
Arrivé en moins d'une semaine. Matériel de qualité 😊
La rapidité!!de bon produits satisfaite
je n'est rien a ajoute c'est juste top
Très bonne expérience à chaque fois
parfait rien à dire
etre plus rapide
top vendeur !!!
Bons produits
Tout
Sur la description des produits
je trouve les produits super rien à dire à ce sujet ce que je signale à chaque fois les frais de ports quand votre commande à peu d'articles sont très chère je trouve et parfois je préfère rependre un article au lieu de payé des frais mais cela me pousse à consommé plus dommage