ongle24.comAvis

Nailscamp GmbH
Hauptstraße 251
66128 Saarbrücken
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Saarbrücken HRB 17328
Frank Volz, Oliver Dürre

Avis pour ongle24.com

4.69/5.00

3 727 avis au cours des 12 derniers mois

L'envoi est rapide je nest pas a me pleindre par contre j'aimerais bien que quand on loupé le facteur qui nous pose le colis dans la boîte aux lettre si le colis passe. Car quand on commande est pressé pour que notre colis arrive pour tout essayer et quand sa tombe un vendredi et que je vendredi on part en week-end bin on est un peut frustré ce qui met arrivé il y a pas longtemps.donc s'il vous plaît quand on est pas la laisser le dans la boîte aux lettres surtout que la poste n'est vraiment plus a côté de chez moi.

Je viens de recevoir un aspirateur de table de chez ongle 24. En faisaient une brève recherche sur le net, je voit que la marque n'ai vendu que sur Aliexpress, wish, joom....pour le quart du prix payé chez ongle 24. Je suis vraiment déçue, moi qui commandait pas mal chez eux en pensant acheter de la qualité... plus jamais !! Payer 80€ pour un article qui coute pas plus de 15€ sur internet!! C'est honteux !
Réponse de ongle24.com
Bonjour, le modèle est sans doute semblable esthétiquement comme bon nombre de lampes ou autre mais nos appareils sont garantis 2 ans contrairement á ce genre de sites et nous vendons uniquement des articles conformes CE. Si vous ne souhaitez pas conserver votre apirateur vous pouvez le retourner nous vous rembourserons

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de ongle24.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ongle24.com

A chaque commande c'est expédié rapidement . Rapport qualité prix niquel. Dommage qu'il n'y est pas un système de points fidélité vu les montants d'achat qu'on fait sur le site ... ou des offre exemple pour tant d'achat un cadeau offert . Il ya des concurrent qui offrait un agenda pour la rentrée pour 100€ de commande dommage de ne pas voir sa sur ongle 24
Livraison rapide. Je reproche à Ongle24 de ne pas être commercial, de ne jamais remercier le client de sa commande par un bon de réduction pour la prochaine commande. Ce que font en revanche chez d'autres marques. Ce qui me pousse à commander d'avantage chez les concurrents et moins chez Ongle24.
Je suis cliente depuis un an et suis très satisfaite des produits.Dommage que depuis le covid il n’y ai plus la vente de masques.le service après vente est très efficace j’ai eu un vernis de cassé on me l’a remplacé rapidement. C’est juste les frais de livraisons qui sont un peu élevés.
Bonjour! Le colis est arrivé le lundi 12, assez rapide. Envoi bien emballé. Le colis a été remis contre signature et c'est très bien! Comme toujours les produits sont parfaits! Merci à toute l'équipe et à très bientôt pour une nouvelle commande 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Amicalement Myriam COEUR
Contente des produits en général. Juste un souci j'ai commandé une couleur semi permanent dans le menu semi permanent et ce n'est pas un semi permanent donc la cliente a été déçu car ça n'a pas tenu. Et le pinceau mousse il a un côté ou l'embout en mousse ne tient pas... Dommage.
Réception du colis rapide , le contenu est bien protégé, la qualité des produits est très bonne , seule mini bémol c'est que dans les poudres acryliques quand je les ai ouverte il y avais de la poudre sur les rebords donc c'est tomber sinon tout est niquel
Satisfaite de ma commande comme d’habitude. Du coup j’ai une question : Je ne vois plus de line out et de spatule pour prélever l’acrygel, est ce que vous allez en recevoir ou pas? Sinon j’adore votre site, vos produits et votre réactivité ❤❤❤❤
Commande reçue rapidement, produits conformes et je ne suis pas déçue pour le moment. Manque juste un peu de visibilité et d'ergonomie sur le site. Mais le faite d'avoir une application c'est super pratique ! Bref je vais re-commander!
Parfait comme toujours, je fais de nombreuses commandes sur le site : livraison rapide, emballage du colis soigné et anti-choc, et les produits toujours à la hauteur de mes espérances ! Le meilleur site, je recommande ++++ !
Produit de bonne qualite. Bemol sur les flacons noirs. Nettoyage pas evident lorsque les flacons se renversent. Nettoyage au degraissant cela retire le nom du Produit et le coton est noirs. A revoir le flaconnage. Merci
La seule choses que je pourrais noter ce sont les pot de gel qui coule(le pot est bien viser)...je suis obliger de le mettre chacun séparément dans des sachets plastiques pour ne pas que sa salise tout mon matériel
J’ai débuté avec votre marque et je trouve cela super. les produits sont faciles d’utilisation, on voit bien les protocoles et les couleurs grâce aux vidéos. Je ne suis pas déçu, un bon rapport qualité prix.
Les délais de livraison étaient plutôt court, je suis très satisfaite des produits qui correspondent tout à fait à mes attentes.Je ne vais pas hésiter à repasser commande.Merci pour votre professionnalisme.
fidele cliente d'Ongle 24, j'adore vos vernis, accessoires et vos nouveautés ; ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a jamais de promotions ni de soldes ; ce serait vraiment très agréable de temps en temps
Très, très satisfaite. Cependant, n ayant jamais eu besoin de faire de réclamation ou encore d avoir un renseignement sur un produit, je ne peux pas mettre 5 étoiles sur la rubrique"service client"!!!!
Envoi très rapide comme d'habitude. Cependant la boite de capsule s'est un peu cassée pendant l'envoi, et il y a quelques capsules à l'intérieur inutilisables car elles sont déformées, comme "fondues".
Je me fournis chez ongles 24 depuis 2011 que j’ai débuté mon métier de prothésiste ongulaire, je recommande vivement ce site et ses produits. Les couleurs sont magnifiques et les produits de qualité
 utile (1)
bon rapport qualité prix , par contre la livraison contre signature n'est pas pratique car je ne peux jamais être la au moment de la livraison et les frais de port un peu excessif pou moi
Livraison très rapide, emballage soigné, entière satisfaction des produits commandés, couleur des vernis fidèle à celle vue sur le site. Merci pour votre fiabilité et professionalisme