Profil pour ongle24.com

26.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour ongle24.com

4.74/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 5 420 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 10 098 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Commandée le samedi soir reçu le mercredi
Tout était très bien emballer
Très satisfaite comme d’hab

Je recommande vivement
5.00

des produits toujours aussi bons et pas cher

Très satisfaite des produits
Le seul point un peu moins positif serais le temps de réponse du service client par mail.

Réponse de ongle24.com : 20.11.2017
bonjour, en vérifiant avec votre adresse mail nous n'avons aucun mail de votre part. Nous répondons toujours aux mails. Notre adresse info@ongle24.com

Tres contente de mes commandes passez sur votre site
5.00

Je commande occasionnellement des produits, à part les capsules je n'ai jamais été déçu je recommande à pas mal de personnes
4.67

Livraison rapide et de qualité, jamais déçue, les produits sont au top et pour un prix canon, c'est devenu mon site de référence
5.00

Livraison rapide, très bien emballer vous pouvez y aller les yeux fermés

Top Rien a dire

Tres satisfaite .je recommande

Rien a dire parfait

Satisfaite
4.00

Les frais de livraison sont élevés

Parfait RAS
4.67

Je suis ravie de ma commande leurs pots sont pleins ,les couleurs fidèles à la vidéo, la livraison et rapide
Je recommande ongle 24, je n ai pas mis d étoile au service client car pour l instant je n ai pas eu besoins de leurs services

Commande le 12.11.2017

Commande le 11.11.2017
5.00

L'envoie à été rapide cependant l'un des produits, celui pour enlever le semis permanent était renversé et ouvert dans la boîte..

J'adore
5.00

Livraison a temps, et produits au top je recommande fortement. Site fiable

Super contente
5.00

Dommage qu'il n'y ai pas un petit quelque chose en cadeau malgré les prix bas d'autres sites a prix bas le font mais sinon bien dans l'ensemble

Très satisfaite
5.00

Le gel est top les couleurs correspondent bien au description . Je recommande
5.00

J’ai demandé une livraison en point de retrait et bien sûr ce n’etait pas mentionné sur le colis
Du coup le facteur n’a pas réussi à trouvé où s’etait et donc pour avoir un avis de passage pour récupérer son colis soi même IMPOSSIBLE
3.33
Moyen

Réponse de ongle24.com : 20.11.2017
Bonjour, votre colis a été envoyé à l'adresse enregistrée par vos soins . Si vous souhaitez être livré en point de retrait il faut sélectioner l'option sur le site. nous restons joignables par mail info@ongle24.com ou tel 0049 681 91 00 320

5.00

J'ai pour habitude de commander sur ce site, le rapport qualité prix est excellent Je recommande.
4.67

Comme d'habitude, parfait Livraison rapide. Et des produits top Qualité générale parfaite

Toujours satisfaite Rien à dire

livraison très rapide
emballage soigné
rien à redire je suis très satsfaite

Envois rapide. Vernis semi au top. Belle pigmentation
5.00

Je n'ai pas encore utilisé les produits achetés , mais je suis satisfaite de la livraison, et de mes produits bien emballés.
5.00

Juste le bouchon du spray
Cassé , rien de trop grave
Le reste impeccable

5.00

Très bien comme d habitude
5.00

De très bon produits pour le prix , la plupart du tempq reçu en peu de jours et un service après vente au top.
4.00

Colis arrivé très rapidement correspondant à la commande
Bonne qualité
5.00

Je recommande ongles24 a 100. Jamais déçue, produits de qualité et service de qualité.
5.00

2 eme commandes passe non reçu apres presque 2 semaines je suis toujours en attente
2.00
Insuffisant

Réponse de ongle24.com : 20.11.2017
Bonjour, nous avons ouvert une enquête auprès de la poste et attendons leur réponse comme dit par mail

Je commande tous les mois. Je ne suis jamais déçue.

ongle24.com

ongle24.com est eTrusted depuis le 27.05.2015.

Hauptstraße 251

Allemagne
Amtsgericht Saarbrücken HRB 17328
Frank Volz, Oliver Dürre
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ongle24.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance