PIMKIE LILLE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE NEUVE,34
59000  LILLE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LILLE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LILLE CV

Très beau magasin bien agencé avec des hôtesses très souriantes.

Un accueil et des conseils de qualité

J’ai trouvé un jean que je ne trouvais nul part

belle expérience des articles très beaux mais souvent un peu cher pour les budgets étudiants.

Je voulais deux T shirt (ciao ciao et wonder woman) et il n'y avait pas les tailles de disponible en magasin. A mon sens, pourtant il s'agissait de nouveauté

Accueil professionnel et très courtois, conseils avisés. Satisfaction du produit.Félicitations.

Très serviable

Très joli tee shirt bonne tenue au lavage ravie

Great

Aucunes critiques à faire, j’ai trouvé ce que je voulais

Petite jupe sympa, agréable à porter mais s’avère un peu grande à la taille une fois portée.

Très bel accueil Vendeuses et responsable a l écoute et très professionnels

Super accueil

Tout s est bien passé.

Bonjour ma réservation bien trouvé gérante très très sympathique magazin agréable le magazin de v2 devrait prendre exemple les réservation ne sont jamais faite ils ont vraiment à problème à pimkie v2

Magasin peu spacieux et un peu fouillis. Vendeuses inexistantes lors des essayages. peu de choix en tailles. En revanche, la vendeuse à la caisse très souriante et sympathique, prix des produits abordable, collection sympathique.

Réponse de PIMKIE LILLE CV
Bonjour Madame; Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionner. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus . En espérant vous revoir dans notre boutique bientôt. L'équipe de pimkie Lille centre-ville
Rien à ajouter Très contente

Très pratique de pouvoir échanger dans n'importe quel magasin PIMKIE. Attention en revanche a la présence de tâches (fond de teint visiblement) sur les vêtements pris en rayon, sûrement laissé par une cliente l'ayant essayé auparavant.

très accueillant