mes-epi.fr- Logo - Avis

mes-epi.fr
Avis:

60 avis au cours des 12 derniers mois235 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
mes-epi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 oct. 2023
 Avis validé
Super réactif, je mettais trompé de pointure lors de ma commande, je me suis rendu compte après la validation. échange par mail pour rectifier ma bourde, réception du colis, bonne pointure de chaussure, pas besoin de réexpédier le colis donc pas de perte de temps.

l'avis le plus négatif

22 juin 2023
 Avis validé
En attente d'une livraison, je me suis aperçue que ma commande était bloquée malgré le paiement accepté. Après appel de l'entreprise (2 fois), il s'avère que la commande a été bloquée car un des articles n'était pas disponible. Or commande urgent pour certains des articles disponibles. L'expédition devrait être faite même en partiel quand le reliquat arrive en décalé
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mes-epi.fr

2 juil. 2023
 Avis validé

Commande effectuée le 22 juin, payée et non livrée

Commande effectuée le 22 juin et payée par virement bancaire le 22 juin. Au 2 juillet, pas de livraison car " en attente de virement" .
Signaler un avis
Réponse de mes-epi.fr
14 août 2023
Bonjour, dans notre suivi je vois que le paiement par virement a été effectué le 03 Juillet et la commande a été prise en charge le jour même pour une expédition le lendemain. Nous avons la facture. Avez-vous contacté nos équipes afin de comprendre quelle était l'erreur ?
20 déc. 2023
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de mes-epi.fr
5 janv. 2024
Bonjour, nous avons fait notre possible pour traiter votre commande dans les plus brefs délais malgré un soucis informatique. Je me suis personnellement assuré que votre commande soit traitée et correctement transmise dans nos systèmes. Elle devrait arriver prochainement. A sa réception je vous invite à recontacter nos équipes au 02 40 92 00 27 afin de recevoir une compensation sur votre prochaine commande. Je m'excuse au nom de l'équipe mes-epi.fr pour le désagrément causé et vous souhaite une belle année 2024.