happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 616 avis au cours des 12 derniers mois30 532 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

FB
fany b.
clermont fd
Bracelet conforme à la description, gravure parfaite, emballage soigné, à voir dans le temps mais pour l'instant le visuel est parfait
Rapidité d envoi, cependant il manquait la chaînette qui a ete renvoyée dans un second temps suite à mon retour de produit manquant
Rapide et correspond aux attentes. J'ai apprécié le retour concernant le porte clés pour confirmer la commande. Que du positif !
Tout est parfait, la qualité du produit, la rapidité s’envoie. Un grand merci Je passerais encore commande c’est certains :)

Excellent

J'ai aimé les choix proposés et j'ai beaucoup apprécié la simplicité pour passer commande et la rapidité de livraison
Des personnalisations plus que fidèles au modèles ! Des bijoux de super qualité ! Et un envoi express ! TOP ⭐⭐⭐⭐⭐

Ravie 🤩

Reçu très rapidement, va très bien avec ma chaîne ! Très jolie même dans le détail, la gravure est parfaite 🤩
Livraison rapide produit conforme top Un petit sac pour mettre le bijou aurait été parfait pour pouvoir offrir
Ravie de mon achat. Collier très beau avec une jolie gravure des prénoms de mes enfants Je ne le quitte plus
3 mars 2024
Le choix des bijoux et leur originalité me plait beaucoup. Les prix sont abordables et la livraison rapide.
Achat facile, livraison rapide, cadeau pas encore offert mais aucun foute sur le fait qu’il va plaire !
Je suis ravie de mon achat. Juste je m’attendais à avoir un étui pour les lunettes. C’est dommage.
19 mars 2024
Ravie de mon collier et de la qualité de la gravure. Expédition rapide et emballage de qualité.
Je suis très contente de la gourmette pour mon filleul avec ficelle idéale pour les bébé Merci
Commande reçue rapidement ! Produit qui tient dans le temps alors que je ne l’enlève JAMAIS 👌
J'aime la qualité du bois utilisé pour la map de rencontre, la gravure est précise et nette.
Belle gravure, le bijou semble très qualitatif (couleur, poids...), j'en suis très contente
La gravure parfaite, l’évoi très rapide, les infos très claires! Je suis hyper satisfaite!

Parfait en tout point

Service super réactif, superbe gravure pour un souvenir inoubliable. Réception très rapide
AN
ANNE-CECILE N.
Longchaumois
Trop trop contente de la qualité de production et, d'expédition. Site sérieux et hyper pro.