happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

: 27 313Très bien

4,78

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour happybulle.com

3 498 avis validés au cours des 12 derniers mois

27 313 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour happybulle.com

 Avis validé
13 sept. 2022
Colis jamais reçu . Se retourne contre la poste et moi toujours pas de colis pour un cadeau de naissance.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
14 sept. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que notre transporteur n'a pas encore livré votre colis. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
14 juil. 2022
Problème avec la livraison, malgré le payement d’un supplément pour que le colis arrive en 24 heures.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
25 août 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous nous engageons à expédier sous 24 heures les commandes Express enregistrées sur notre site, ainsi votre commande a été expédiée le lendemain de votre achat. La livraison par le transporteur a également respecté l'engagement de délai de 24 heures, votre colis ayant été mis à disposition en date du 9 juillet dernier. Nous sommes navrés de constater que vous ne l'avez retiré qu'en date du 18 juillet. Notre Service clients va vous recontacter afin de mieux comprendre la situation. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle.
 Avis validé
6 sept. 2022
Le médaillon nacré a une sorte de tache d’ombre qui fait sale, on voit pas la gravure….
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 sept. 2022
Bonjour et merci de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
25 sept. 2022
Le bracelet en tissu réglable n’est vraiment pas pratique et difficile à employer
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
29 sept. 2022
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour régler la taille de votre bracelet. Nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon en faisant coulisser le nœud dans le sens opposé afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Pour rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de faire l'inverse. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
18 avr. 2022
Taille du bracelet adulte trop petit. Il est donc inutilisable en bracelet.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
19 avr. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
24 mars 2022
Je voulais remettre un porte clés qui à mal était gravé et on m'a refuser.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
24 mars 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le porte clés reçu malgré le fait que ce dernier ait été gravé conformément à votre demande. Nous vous invitons à poursuivre les échanges entamés avec notre Service clients dans le but de trouver une solution. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
23 juin 2022
Commande pas arriver à temps , le bracelet est très dur à desserrer
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
24 juin 2022
Bonjour Marine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la livraison de votre colis. Notez que les services de transport Colissimo garantissaient une livraison à temps pour la fête des pères pour toute commande passée sur notre site avant le 12 à minuit. Votre achat ayant été effectué en date du 15, nous n'étions malheureusement pas en mesure de vous garantir une livraison standard à temps pour la date souhaitée. Concernant vos difficultés à ajuster la taille de votre bracelet, notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous aider au mieux. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
20 juin 2022
Colis non reçu alors que c'était précisé garanti fête des pères !!!
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
20 juin 2022
Bonjour Laura et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas récupéré votre colis, cependant nous constatons que ce dernier à été mis à disposition dans le point relais choisi par vos soins le 15 juin, soit deux jours après votre commande. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
16 juin 2022
Je suis déçue par les dimensions de l'objet. L'envoi a été rapide.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
17 juin 2022
Bonjour Laetitia, merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre support de téléphone ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
3 avr. 2022
Joli bracelet mais impossible de le mettre à la taille de l’enfant.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
14 avr. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notez que le modèle commandé est cependant un article Femme et non Enfant. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une alternative afin que le bijou puisse être porté. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
23 mai 2022
Je n’ai jamais reçu le colis alors qu’il devait arriver en 48h…
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
25 mai 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
10 févr. 2022
Nous sommes déçus par La gravure qui est extrêmement petite
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
11 févr. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
19 sept. 2022
Les bijoux sont beaux mais la gravure n‘est pas droite ☹️
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
19 sept. 2022
Bonjour et merci d'avoir fait part de votre expérience sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la gravure ne correspond pas à vos attentes. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur le motif de votre déception. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
7 juin 2022
Le prix est elevé par rapport à la qualité du bracelet
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
10 juin 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez que comme indiqué dans la fiche produit de votre bracelet, votre médaille est fabriquée en bambou et votre cordon en nylon tressé pour une résistance et une durabilité dans le temps. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
18 mai 2022
La plaque en argent avec le prénom est arrivée rayée!
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
18 mai 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que vous avez passé commande d'une médaille de la gamme "Nos petits imparfaits", comme mentionné dans l'intitulé du produit. Ces articles sont des bijoux que nous recevons avec de petits défauts et que nous proposons avec une réduction de 30%, dans une démarche éco-responsable et pour leur donner une seconde vie, comme expliqué dans leur fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
12 mai 2022
Bracelet qui ne tien pas je ne recommande pas
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
12 mai 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin d'apporter une solution adaptée à la situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
16 févr. 2022
Plus de 10 jours et toujours pas reçu de colis
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
18 févr. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée par notre Service clients répondra au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
4 avr. 2022
Colis reçu incomplet. Mais sav performant
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 avr. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés qu'une erreur ait été commise lors du traitement de votre commande. Nous sommes toutefois ravis de lire que la solution apportée par notre Service clients a su répondre à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
19 sept. 2022
Un peu déçu que ce soit écris si petit.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
19 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notez toutefois que la gravure correspond à nos standards puisque nous disposons de contraintes techniques nous empêchant de graver jusqu'aux bords de nos médailles. Notre Service clients va tout de même vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bracelet. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
19 avr. 2022
Pendentif femme beaucoup trop grand !
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
20 avr. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le pendentif reçu semble être trop grand. Notez que son diamètre de 15 mm est précisé sur l'intitulé du modèle ainsi que dans son descriptif. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre Service clients. Celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle