happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 02/07/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour happybulle.com

3 501 avis validés au cours des 12 derniers mois

Bonjour, Très bon contact clientèle et efficacité. J'ai eu un problème après avoir passé ma commande, pour trouver les relais colis près de chez moi. J'ai donc téléphoné et effectivement vous avez un souci technique. Vous m'avez donc, pour le même montant, livré mon colis chez moi et même en avance de ce qui était prévu. Bracelet conforme à ma commande, rendu joli. Je l'offre à mon cher et tendre ce we après 10 ans de vie commune. Pour le moment, tout est parfait. Merci et excellente journée. Bien cordialement. Christelle

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres