happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 606 avis au cours des 12 derniers mois30 399 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

2 déc. 2023
10 mai 2023

Satisfait dans l'ensemble

J'ai pas mal hésité suite à pas mal de messages déplorant la petite taille des produits. Je me suis tout de même lancé et je suis satisfait. Après j'ai de grandes mains assez fine donc ça passe, je sais que si cela avait été pour mon père il n'aurait pas pû y couler sa main 😅 c'est pour cela que j'ai pris le 2e produit mais avec fermoir celui ci afin d'être sûr que la taille corresponde. Gravure de qualité 👌 bien que ce serait un plus d'avoir un aperçu du rendu final avant commande afin de se rendre compte des proportions car on valide un peu à l'aveugle. Et je pense qu'il y avait de la place pour une gravure plus grande. Sur l'un des produits, le bracelet homme, l'un des 2 noeuds de serrage c'est défait dès le 1er jour. J'ai dû refaire un noeud mais forcément il est moins esthétique que celui d'origine. Mais il fait le travail quand même. Dans l'ensemble je suis satisfait. De plus, suite à un oubli une fois la commande validée, j'ai envoyé un message aussitôt afin de faire une modification de gravure et mon message a bien été pris en compte et ça c'est un très bon point 👌 (bien entendu si la gravure avait été en cours, cela n'aurait pas été possible)
10 mai 2023
Bonjour Guillaume et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Concernant la taille de nos bracelets cordon, soyez informé que celle-ci peut être ajustée grâce aux nœuds coulissants. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client en cas de besoin. Quant au visuel, nous ne réalisons pas de maquette avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
30 mai 2023

Cadeau

J'avais reçu en cadeau il y a déjà quelques temps une chaîne et sa médaille "arbre de vie " en plaqué or avec le prénom de mes 3 filles et j'adore ! C'est donc à Happy Bulle que j'ai pensé pour offrir un cadeau à ma nièce qui vient d'accoucher de son second enfant. Je lui ai commandé un joli bracelet motif "Liberty " avec les prénoms de ses deux petits gravés et je suis hyper contente car il est trop beau ! Je suis certaine qu'il lui plaira.
29 juin 2023

Une belle idée cadeau !

Du choix, de la personnalisation et rapide :) ! Un cadeau qui a fait son effet ! Très bonne idée de pouvoir graver un dessin/ une écriture fait main. Petit bémol, c’est de ne pas avoir un aperçu de la personnalisation sur le site afin d’avoir un rendu pour mieux se projeter . En effet, un des petit dessin choisi était très petit si j’avais pu voir avant j’en aurai choisi un autre.
4 juil. 2023
Bonjour Anaëlle et merci pour ce message. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Nous sommes ravis de lire que vos bracelets vous plaisent ! Belle journée. L’équipe HappyBulle
25 avr. 2023

Mon opinion

Ce que j'ai aimé, c'est la rapidité de l'exécution et la qualité du travail. Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il faudrait informer les acheteurs suisse qu'il y aura des taxes douanières. Je pensais que tout était inclus dans le prix. (Plusieurs entreprises françaises le font). Ça m'aurait évité de payer presque 40€ de taxes douanières alors que j'aurais pu faire livrer chez un ami côté France...
26 avr. 2023
Bonjour Paulo et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les droits de douane liés à votre colis vous semblent élevés. Notez que nous indiquons sur notre site que des frais supplémentaires peuvent en effet être appliqués en fonction du pays de destination de votre commande, en l'occurrence la Suisse, montant que nous ne pouvons malheureusement pas déterminer au préalable lors de votre achat. Belle journée. L’équipe HappyBulle
27 mai 2023
4 ème commande chez happybulle, toujours ravie précédemment. La dernière commande est très jolie, mais je suis un peu déçue car le dessin de mon fils sur la bague est vraiment tout petit. Je comprends bien que l espace disponible n est pas grand sur un si petit objet mais je pense qu il y avait tout de même un peu de marge pour l agrandir un peu... Le porte clé quand à lui est parfait.
15 juin 2023
Bonjour Pauline et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la taille de la gravure réalisée sur votre bague. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
23 juin 2023
J’ai apprécié le service proposé la qualité, le résultat et la réponse très claire à ma question après la commande passée. Une seule anomalie s’est glissée lors de la réception de ma commande c’est le coloris du bracelet, j’avais commandé un cordon rouge et blanc et on m’a livré bracelet avec un cordon bleu et rouge sans m’en informer.
4 juil. 2023
Bonjour Sofia et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Concernant votre bracelet, après vérification, nous constatons que vous avez passé commande du coloris rouge et bleu, comme celui reçu. Notre service client reviendra toutefois vers vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. Belle journée, L'équipe HappyBulle
26 juin 2023

Satisfaits de nos achats

On a commandé 2 bracelets un pour lui et un pour moi en argent car j'en avais pris un à mon conjoint mais au bout de 5ans, porté tous les jours il s'est abîmé mais encore très correct. Reçu dans les temps et très bien. + commandé 2 porté clés. Reçu rapidement et top aussi. (Mini accro sur le bois du porté clé mais ça va)
22 mai 2023
Envoi et réception très rapide. En revanche la boîte qui contient le bijou est arrivée abîmée.. sûrement un souci pendant le transport mais il serait bien de les protéger davantage pour éviter ceci car le bijou étant à offrir pour un baptême ça me gêne. Sinon collier conforme à ce que je souhaitais il est très joli
23 mai 2023
Bonjour Emilie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre boîte cadeau semble être arrivée abîmée. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
13 juin 2023
Contente de mon achat. J'ai voulu changer de couleurs de cordon et j'ai pu en les ayant contacté sous 24h donc super. La gravure est très jolie. Le seul point négatif à mon sens c'est que le "bleu nuit" ne correspond pas tout à fait à celui en image. Je m'attendais à ce qu'il soit plus foncé.
15 juin 2023
Bonjour Sophie et merci d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur du cordon reçu ne réponde pas à vos attentes. Notre Service clients va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos souhaits. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plaît malgré tout. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
1 juin 2023

Contente mais...

Des idées originales et de beaux produits. Vous pourriez préciser, lorsqu'il y a deux faces comme pour la carte postale, quel côté est le recto et lequel est le verso. Ou mieux proposer une prévisualisation du résultat en fonction de notre personnalisation. Ça évitera les erreurs....
1 juin 2023
Bonjour Malka et merci d'avoir partagé cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre cette confusion et espérons que cette attention fera tout de même plaisir à la personne concernée. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire part de la vôtre et prenons bonne note de votre partage afin de clarifier cet élément sur notre site. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
24 oct. 2023
Le bracelet est parfait et de bonne qualité. Cependant, je mets que 4 étoiles puisque le coffret était tout abîmé : rayé, des renfoncements et les bords déchirés. C’était un cadeau pour un baptême, j’ai dû leur présenter mes excuses. Je me suis sentie extrêmement gênée.
25 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la boîte soit arrivée endommagée. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
10 juil. 2023
Envoi rapide après commande Petit bémol pour le petit cadeau soit disant offert mais rien dans l'enveloppe d'envoi... Un pins pour sa maîtresse que mon fils voulait rajouter en cadeau pour sa maîtresse, je ne vous dis pas sa déception quand il a vu qu'il n'y était pas.
12 juil. 2023
Bonjour Mylene et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que notre goodies offert n'a pas été envoyé avec votre commande. Soyez assurée que cela est tout à fait habituel. Notre service client que vous avez contacté a fait le nécessaire pour vous faire parvenir le goodies manquant dans les meilleurs délais. Nous espérons que ce geste répondra à vos attentes. Nous sommes ravis de constater que votre commande vous plaît ! Belle journée, L'équipe HappyBulle
2 oct. 2023
Beau bracelet, à voir s'il résiste dans le temps. Bracelet encore un peu trop grand pour mon mari malgré le fait de l'avoir resserrer au maximum. Dommage qu'on ne puisse pas avoir un aperçu de ce que mon veut faire graver. Mais le résultat est joli.
2 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop grand. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. De plus, il est possible de demander une maquette au moment de passer commande dans la rubrique "Avez-vous une demande spéciale ?" Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 juin 2023
Le produit est très bien. Par contre erreur de communication des flyers avec l’envoi d’un bracelet fête des pères. Communiquer sur des médailles pour animaux n’était pas un choix très judicieux. Mon père a cru qu’il avait reçu un collier pour chat…
22 juin 2023
Bonjour Géraldine et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que ce flyer ait pu vous causer une gêne. Le nom de la marque pour animaux étant mentionné sur le flyer et le nôtre étant mentionné sur le colis, sur la boîte cadeau et sur un autre flyer, nous ne pensions pas que cela puisse porter à confusion. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire part de la vôtre et prenons bonne note de votre partage. Nous sommes en tout cas ravis que le bracelet ait plu à votre papa ! Belle journée, L’équipe HappyBulle
14 mai 2023
Très large gamme de produits, mon choix a fait très plaisir ! Je suis donc ravie. Le seul problème était l'acheminement, mon paquet sensé arriver le 6 mai a destination n'est arrivé que le 10 !!! La date de l'anniversaire étant le 9.....
11 mai 2023

Bien mais pas parfait

Reçu un des deux médaillons avec un petit reste de pâte à polir ou quelque chose du même genre qu'on a finalement réussi à décoller mais on a eu l'impression que cela a légèrement égratigné le médaillon... à voir dans le temps
17 mai 2023
Bonjour Aurélien et merci pour votre partage. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait par l'une des médailles reçues. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
24 avr. 2023
J’adore le concept de reproduction des dessins des enfants c’est super Mais par contre j’ai commandé une médaille en argent et déçu car toute petite comparé à celle en plaqué or ( on n’arrive pas à voir le dessin) dommage !
25 avr. 2023
Bonjour Katia et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celle-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
19 juin 2023

Très beau bijou personnalisable !

Très beau rendu : le bracelet en liberty avec le fermoir et le médaillon forment un superbe bijou. Dommage que le medaillon soit aussi petit... La livraison est rapide et l'emballage de bon goût ! Idée cadeau à renouveler !
27 sept. 2023

Bijoux personnalisés

J'aime les idées originales que vous proposez pour les grands et les petits. Ainsi que le délai court d'expédition. Ce qui serai bien c'est de pouvoir voir le bijou une fois personnalisé pour être sûr de notre choix merci
27 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. Concernant la prévisualisation de la personnalisation, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle