happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 616 avis au cours des 12 derniers mois30 532 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

25 avr. 2023
A faire en + Un visuel de notre composition/gravure avant achat Bon service , gravure emballage propre, livraison rapide et bien emballée.
25 avr. 2023
Bonjour Marine et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plaît. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 oct. 2023

Fin et joli mais…

Ce bracelet est très beau, il est fin et à ma taille. Le seul bémol serait que les pierres ont noirci après à peine une semaine.
11 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
19 avr. 2023
Collier avec médaillon reçu rapidement, mais je trouve que le médaillon est plus petit que l’aperçu de la photo. Sinon bon achat
19 avr. 2023
Bonjour Oxanna et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celle-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
JB
Joëlle B.
Le Plessis Robinson
J'ai beaucoup apprécié leur réactivité quand je me suis trompée d'adresse. Heureusement le colis n'avait pas encore été envoyé.
3 juil. 2023
La gravure et la forme étais bien. Je trouve juste l emballage un peu médiocre je le mettrais plus dans une boîte ou un tissu
11 mai 2023

Joli mais....

Très joli cadeau pour maîtresse.J'enleve une étoile car l'emplacement du téléphone est trop petit. Donc petite déception.
17 mai 2023
Bonjour Jennifer et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre organisateur de bureau ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
3 juil. 2023
Trop bon rapport qualité prix. Envoi rapide. Large choix de bijoux, je recommande 👍🏼 A voir la qualité dans le temps.
9 mai 2023
Bijou conforme à mon achat. Rapidité de réception. Je suis satisfaite de ma commande et j’ai même conseillé le site
AE
Annie E.
essonne
Le choix, les possibilités de gravure, le bon gout des bijoux fins. Par contre, gravure très peu lisible, décevant.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
21 juin 2023

Originalité des produits et expédition rapide

Diversité et originalité des produits, rapidité d'expédition et SAV réactif et qui essaie de trouver des solutions
19 sept. 2023

Pendentif personnalisé

Pour une première commande, je suis super contente, que ce soit le collier, le pendentif et la personnalisation
5 sept. 2023
Beau bracelet, ma fille a adoré pour la rentrée. Par contre cordon un peu trop rigide pas facile à mettre.
21 sept. 2023
Tout très bien!!!!!mais je ne donnerai jamais de note maximale.Il faut toujours garder un petite reserve
5 sept. 2023
achat d'une gourmette pour un baptême, elle est vraiment belle j'espère qu'elle durera dans le temps 😀
8 juin 2023
Bien mais dommage qu’on ne puisse pas avoir une simulation du projet qu’on est en train de realiser
8 juin 2023
Bonjour Emilie et merci pour votre message. Malheureusement nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Chaque personnalisation nécessitant le travail d'un graphiste, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 nov. 2023
Très bien et rapide mais dommage qu'on ne puisse pas choisir la police d'écriture pour le recto
22 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous travaillons régulièrement à faire évoluer nos collections afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de partager cette belle idée. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
18 oct. 2023

Gravure

La qualité est bonne cependant je pensais que le dessin (gravure) serait beaucoup plus grande.
19 oct. 2023
2 mai 2023
Très joli produits qui correspondent bien à la description. Arrivés dans les délais indiqués.
3 mai 2023
Très bien mais dommage qu on ne puisse pas voir la création avant de lancer la commande
4 mai 2023
Bonjour Sophie et merci pour votre message. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
22 sept. 2023

Écriture pas centré

C'est très jolie, mais malheureusement le texte n'est pas centré sur le médaillon.
25 sept. 2023