happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 603 avis au cours des 12 derniers mois30 403 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

14 oct. 2023
Beau produit et efficacité de livraison
20 juin 2023
Très beau mais cher pour ce que c’est
Réponse de happybulle.com
20 juin 2023
Bonjour Tatiana et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
17 oct. 2023
La rapidité, et la qualité du bijoux.
11 août 2023
Très joli médaillon Gravure parfaite
19 juin 2023

Satisfaite.

Choix. Rapidité d envoi. Ras.
24 août 2023
Joli emballage et Fidèle la photo
13 juin 2023
Commande reçue dans les délais
13 juin 2023
Beau produits mais un peu chere
Réponse de happybulle.com
15 juin 2023
Bonjour Amandine et merci pour votre message. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 août 2023
Bien. Photo en brillant