happybulle.comAvis

: 15 877Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 148 évaluations au cours des 12 derniers mois

15 877 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Bracelet non gravé avec ce que j’avais demandé
Un site que je recommande car on retrouve des bijoux très sympa et originaux ! La qualité semble être parfaite (à voir à travers le temps). Merci beaucoup !
Très beau bracelet , livraison rapide . Super
Commande reçu rapidement et conforme au descriptif. Les gravures sont de qualités. Les maillons de la chaine sont un peu fin mais le rapport qualité prix est quand même là. Je recommande fortement le cite à de futurs acheteurs et pour ma part je n'hésiterai pas à le recommander à des personnes de mon entourage.
Commande rapide, très joli bracelet reçu dans les délais, a recommandé
Parfait et rapide
Le bracelet Liberty avec medailles dessins enfant est très joli. J'ai beaucoup aimé le rendu: les dessins sont bien visibles et correspondent à 100%à l'original. J'aurais juste aimé que les medailles soient un peu plus épaisses (je les trouve trop fines). J'espère que le tissu Liberty ne va pas s'abimer avec le temps.
J'ai apprécié les informations communiquées au fur et à mesure de la fabrication et de la livraison. Petit bracelet liberty original et correspondant à mes attentes. Délai respecté.
Délais respectés et produit impeccable je recommande
Reçu dans les délais et la maîtresse a adorée
Magnifique bracelet Livraison très rapide
Magnifique bracelet et charm en argent. La gravure est très chic. Livraison réalisé. Top ! Je recommande Happy Bulle !
J adore l intention de Happybulle! Le travail est soigné. Un bracelet personnalisé pour moi, juste parfait! Et 3 miroirs personnalisés pour remercier maîtresse et atsem. Une pochette pour ranger le miroir dans le sac à main serait un plus. Je regrette qu un miroir était mal fixé et rendait le cadeau moins qualitatif mais je ne pouvais pas ne pas l offrir en ce dernier jour d école.
Très joli bracelet, la gravure des dessins est très bien, je recommande sans hésiter. Et je suis contente d être passé par cette entreprise familiale
Ravie de ce 1er achat....très joli bracelet dans boite élégante assorti au sac cadeau.
Livraison rapide et très bonne qualité. Bracelet fins et élégants.
Super rapide et bien emballée L’objet est très jolie, je recommande
Bonjour Je trouve Jolie la medaille juste que le dessin aurait mérité être un peu plus gros et plus visible cordialement
Bijoux magnifique, parfaitement sérigraphié et conforme au site internet . Très satisfait , envoie très rapide . Packaging soigné et très joli .
Bijoux superbes et livraison hyper rapide!!! Je recommande vivement