happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 616 avis au cours des 12 derniers mois30 532 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

Beaucoup de choix dans les produits, livraison très rapide, le bracelet commandé est très mignon. Je dois l'offrir à l'occasion d'un baptême, je pense qu'il plaira beaucoup!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Jacqueline et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous espérons que le bijou plaira autant au petit baptisé ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Très bel article. Livraison rapide
Jolis bijoux, fabriqués avec beaucoup de précisions et de délicatesse.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vos bijoux vous plaisent. 😊 N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Belle journée, L'Equipe HappyBulle

Très bonne expérience!

Rien à améliorer! tout c'est bien passé. Les commentaires ont bien été pris en compte.
Très beau bijou la gravure et très jolie il est juste un peu plus fin qu’en photo mais super qualité
Conforme à la commande. Super rapide et très bonne communication!

Trop fragile

Le produit correspond à la description et les gravures sont bien faites, mais la matière est vraiment trop fragile. J’ai mis ce médaillon autour d’un bracelet à l’occasion d’un PACS. Dès le lendemain, je constate qu’il est plein de rayures… je suis terriblement déçue.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Amandine et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous êtes déçue par la qualité de nos médailles. Soyez assurée que nos médailles sont confectionnées à partir de matériaux de qualité, en l'occurrence de l'argent 925‰ rhodié. Ainsi, seuls des frottements répétés sur la médaille peuvent former des rayures. Pour éviter cette situation, nous pouvons vous recommander de porter votre bijou seul, sans le frotter contre d'autres matériaux, et de l'entreposer soigneusement dans une boîte à bijoux lorsqu'il n'est pas porté. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour plus de précisions. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Bague très jolie. Le rendu est superbe. La seule difficulté que j'ai rencontré, c'est pour choisir la taille. Trop petite à l'endroit ou je voulais la mettre et trop grande pour changer de doigt. Et la condition pour qu'on vous l'ajuste et de ne pas l'avoir porter. Comment vous voulez essayer si vous l'a portez pas. Du coup elle dort dans son écrin. Dommage. Je ne recommanderai plus de bagues alors qu'elles sont superbe.
Ultra rapide et qualité soignée Je reviendrai

Très satisfaite du bijou

Bijou livré rapidement. Correspond à la commande. J'apprécie le côté créatif.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Elisabeth, Merci infiniment pour votre retour ! Il est en effet très important pour nous de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc ravis d’avoir su répondre à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une belle journée, L’Equipe HappyBulle
J'ai apprécié particulièrement les échanges par email avec le service commercial avant la réalisation. Ce qui a permis la bonne compréhension de mes attentes.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Peggy, Merci pour votre gentil commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe ! Nous attachons le plus grand soin à la confection des commandes afin de répondre au mieux à vos attentes, votre message nous fait donc très plaisir. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
Réponse de happybulle.com
Bonjour Arantxa et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater votre déception. Il semble que vous n'ayez pas faire part de votre situation à notre service client. Soyez assurée que celui-ci vous recontactera dans les meilleurs délais afin de vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle