happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 603 avis au cours des 12 derniers mois30 403 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

16 sept. 2023
Impossible de mettre moins malheureusement. Attention à l'interface qui ne donne pas la possibilité de voir le définitif de votre produit.... Happy Bulle ne retourne pas les pendentifs dans le bon sens pour graver le verso. Ils n'impriment pas non plus en fonction de vos demandes. Ils ne vous contactent pas non plus. Le SAV ne se remet pas en cause bien-sûr.
20 sept. 2023
Bonjour Marie et merci de votre partage d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre bijou. Néanmoins, de façon systématique, l'ordre des textes qui nous sont confiés est toujours respecté afin de réaliser des gravures conformes aux commandes de nos clients. Les médailles en forme de coeur, comme la vôtre, sont bien entendu retournées afin que le coeur soit toujours dans le bon sens, au recto comme au verso. Si vous aviez d'autres questions, je vous invite à poursuivre vos échanges avec notre Service clients qui vous a en effet confirmé ces éléments. Passez une belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
JD
28 sept. 2023
Reçu mail me signalant une erreur d’acheminement et donc une livraison retarder pour au final recevoir un autre mail 5 jours plus tard me disant que mon colis repartait chez l’expéditeur car je n’étais pas venue le chercher.
28 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
18 mai 2023
Le bracelet ce n’est pas de tout pratique à mettre , le moindre chose qu’il faut voir dans un bracelet surtout à ce prix c’est comme même un peu cher … un crochet de fermeture et ouverture ou bien un noeud glissante .
19 mai 2023
Bonjour Yosra et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour régler la taille de votre bracelet. Comme indiqué sur notre site, le système d'ouverture se fait bien par des nœuds coulissants, ou par un fermoir que vous pouvez ajouter en option. Nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon en faisant coulisser le nœud dans le sens opposé afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Pour rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de faire l'inverse. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client en cas de besoin. Belle journée. L’équipe HappyBulle
2 oct. 2023
Boites arrivées écrasées, bracelet trop petit et s'effiloche. Malgré une réclamation, il fallait que ce soit moi qui paye les frais de retour. Attention donc : bracelets enfants jusqu'à 6.7 ans pas plus.
2 oct. 2023
Bonjour Régine et merci pour votre commentaire. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre équipe, nous vous assurons être tout à fait navrés de la situation. Les boîtes cadeau ayant été endommagées durant le transport, notre équipe vous a proposé de vous en envoyer de nouvelles. Concernant la taille du bracelet enfant qui ne convient pas, il vous a également été proposé de procéder à un échange de taille. Nous vous laissons donc le soin de poursuivre vos échanges avec notre service clients afin nous puissions vous apporter une solution. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
6 juil. 2023
Bague pas à la bonne taille , s »revu en client qui propose des solutions totalement inadaptées à la situation et les bijoux se raye a une vitesse incroyable même en les enlevant à chaque manipulation
12 juil. 2023
Bonjour Andrea et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes encore une fois navrés de lire votre déception. Chez HappyBulle, nous sommes une petite équipe et nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Malheureusement, il peut parfois arriver qu'une erreur de confection survienne et dans ce cas, soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour répondre au mieux à vos attentes. Notre service client vous a ainsi naturellement proposé de nous retourner votre bague afin de vous envoyer la taille correcte. Nous sommes navrés que vous ayez refusé cette proposition et que vous ayez par la suite porté le bijou, rendant l'échange impossible. Nous espérons que le second geste apporté par notre service client vous conviendra davantage ! Belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2023

Commande NON RÊCUE

J’ai commandé le cadeau de la fête des pères dimanche 11/06, il y était stipulé livraison garantie avant la fête des pères et je ne l’ai toujours pas reçu … du coup papa sans cadeau . Site pas fiable .
19 juin 2023
Bonjour Carole et merci de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas reçu votre colis à temps malgré notre engagement pour la fête des pères. Nous avions bien entendu en amont validé avec le transporteur cette garantie de livraison. Votre achat a été confié au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, soit lundi 11 juin, nous sommes très ennuyés que 8 jours plus tard, la livraison n'ait toujours pas eu lieu. Soyez assurée que notre service clients vous recontactera afin de vous apporter un geste à la hauteur de la déception causée par ce retard. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle et espérons que la qualité de nos produits et l'engagement auprès de nos clients vous incitera à revenir sur notre site. Belle journée, L'équipe HappyBulle
16 août 2023

Jonc de mauvaise qualité

Déformation importante du jonc il reste tres fragile. Aucune prise en charge. La taille est pourtant identique à un precedant jonc qui doit etre de bien meilleure qualité, tout simplement !
16 août 2023
Bonjour Thomas et merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater que votre jonc a été déformé une fois porté. Soyez assuré que votre demande a été prise en charge par notre service client. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre équipe, nos bijoux étant confectionnés à partir de matériaux de qualité, seule une forte pression exercée sur le jonc lors d'une activité physique ou en raison d'une taille trop petite peut expliquer cette situation exceptionnelle. Il n'est donc malheureusement pas possible de nous retourner votre bijou qui a été déformé suite à une utilisation inadaptée de celui-ci et nous en sommes encore navrés. Afin d'éviter toute situation de ce type, n'hésitez pas à prendre connaissance de nos conseils d'entretien sur notre site. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
10 mai 2023
Je n'ai pas reçu le bon pendentif, ni la bonne inscription et la bonne date de naissance. Je suis la marraine d'une petite qui n'aura pas son pendentif le jour de son baptême...
10 mai 2023
Bonjour Marie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation exceptionnelle et comprenons votre déception. Nous espérons que le geste apporté par notre service client que vous avez contacté récemment répondra à vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site. Belle journée. L’équipe HappyBulle
31 août 2023
Colis toujours reçu après une semaine alors que j’ai payé plus de 6€ pour une livraison express. J’attends toujours un QRcode de livraison.
31 août 2023
Bonjour Julie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre colis malgré le délai annoncé. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
17 avr. 2023
J’ai payé en plus pour obtenir une livraison express en 48h et je les reçu en expédition normale soit 7 jours
17 avr. 2023
Bonjour Gaelle et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec du retard malgré le délai annoncé. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
9 avr. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis je ne sais pas si c’est une erreur de la poste ou autre mais je suis très déçu
12 avr. 2023
Bonjour Ericka et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
28 nov. 2023
Entre l’image proposée et le résultat il y a une grosse différence. La qualité n’est pas au rdv.
28 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 juin 2023
Livraison estimé 4 à 5 jour , je l’ai reçu 10jours après! Au prix je suis franchement déçu.
21 juin 2023
Bonjour Leila et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande vous a semblé longue. Sachez que comme précisé sur notre site, le délai d'expédition est de 2 jours ouvrés, auquel s'ajoute le délai d’acheminement du mode de livraison choisi par vos soins, à savoir de 3 à 5 jours ouvrés. Votre colis ayant été livré 7 jours ouvrés après l'enregistrement de votre commande, nous vous informons que les délais annoncés ont bien été respectés. Belle journée. L'équipe HappyBulle
4 juil. 2023
La format du cadre est complètement trop petite pour une somme de 30 euros. Deçu
4 juil. 2023
Bonjour Habiba et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre cadre ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
13 sept. 2023
Je n’ai tjs pas reçu ma commande. Ne s’adaptent absolument pas à la demande.
20 sept. 2023
Bonjour Lisbeth et merci de partager votre expérience sur notre site. Votre achat a été remis au transporteur dès le lendemain de son enregistrement sur notre site. Malheureusement comme vous le savez, les envois vers la Suisse peuvent être retardés par les formalités douanières à l'entrée dans le pays. Nous espérons en tout cas que vous serez ravie de votre achat qui vous a été livré ce jour. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle.
21 nov. 2023
Que la societe reponde au mail rapidement avant fin du delai legal
21 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Sachez que nous n'avons trouvé aucun mail de votre part dans notre logiciel. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
19 mai 2023
Je n’ai pas reçu mon colis…. Très déçu
19 mai 2023
Bonjour Brayan et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. En effet, comme vous l'a indiqué notre Service client par e-mail et comme mentionné sur notre site, les délais de livraison vers la Suisse peuvent parfois être allongés en raison des formalités douanières. Soyez cependant assuré que celui-ci vous sera livré au plus vite. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 oct. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
11 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Soyez assurée que les transporteurs font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 oct. 2023
erreur happy bulle merite,4 etoile
26 juin 2023
Colis non reçu et non remboursé
4 juil. 2023
Bonjour Sonia et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes de nouveau navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre colis. Soyez rassurée, nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre service client. Nous espérons que la solution proposée par notre équipe répondra à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle