happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

: 25 242Très bien

4,81

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 02/07/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 02/07/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour happybulle.com

3 501 avis validés au cours des 12 derniers mois

25 242 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 4 mois
Bonjour, Très bon contact clientèle et efficacité. J'ai eu un problème après avoir passé ma commande, pour trouver les relais colis près de chez moi. J'ai donc téléphoné et effectivement vous avez un souci technique. Vous m'avez donc, pour le même montant, livré mon colis chez moi et même en avance de ce qui était prévu. Bracelet conforme à ma commande, rendu joli. Je l'offre à mon cher et tendre ce we après 10 ans de vie commune. Pour le moment, tout est parfait. Merci et excellente journée. Bien cordialement. Christelle
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 20 jours
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour happybulle.com

Filtre 
 Tri Pertinence 
(30)
 Avis validé
Il y a 1 an 
Pas du tout dans le délai pour la livraison et le service réclamation ne en parlons même pas. Ne sert à rien, n’apporte aucunes réponses aux questions posées. Je ne recommande pas ce site
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vos échanges concernant l'acheminement de votre colis ne vous aient pas apporté satisfaction. Notre service client va donc revenir vers vous. Nous restons disponibles et à votre écoute en cas de besoin. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour faire toute la lumière sur la situation rencontrée. Belle journée !
 Avis validé
Il y a 5 mois
Commande passée avec livraison express... cadeau retourné à l'expéditeur malgré une confirmation de livraison. Surprise fichue pour un anniversaire. Déçue.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients a d'ores et déjà pris en charge votre demande afin de vous proposer des solutions au plus vite. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 7 mois
Le colis est parti le 29 nov je n'ai toujours rien reçu le 5 décembre Dommage le cadeau était pour un anniversaire le 2 décembre !
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 7 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 7 mois
Commande bon reçue. Le SAV attend 1 semaine de plus avant de faire quoique ce soit. J'ai paye plein tarif pour rien... Très déçue.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 7 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que l'acheminement de votre colis ait pris du retard. Toutefois, nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre service client qui répond à vos messages sous 24h ouvrés. Belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 7 mois
Vous vous êtes trompé de nom sur le collier!!!!!!! J’ai demandé nadine et Habib et ya ecrit nour et habib!!!
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 7 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients vous a d'ores et déjà contacté à ce sujet et nous vous invitons à poursuivre les échanges directement avec eux, le bijou ayant été gravé conformément au texte enregistré lors de votre achat. Soyez assuré que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 10 mois
Je suis mécontente de n'avoir pas encore reçu mon produit qui devait arriver le 8 septembre.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande ait été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.
 Avis validé
Il y a 1 an 
Commande non livrée. Prise en charge de l incident défectueuse. Véritablement déçue
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Soyez assurée que notre service client met tout en œuvre afin de faire toute la lumière sur votre situation. Nous espérons que la solution proposée par notre équipe vous apportera satisfaction. Passez une belle journée !
 Avis validé
Il y a 7 mois
Chaine cassé et réparé vite fait à la réception du collier
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 7 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous semblez avoir reçu une chaîne défectueuse. Soyez informé que notre service client a déjà pris en charge votre réclamation via notre formulaire de contact. Nous vous invitons donc à poursuivre vos échanges via ce biais. Bel après-midi, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 5 mois
Plus de 10 jours et toujours pas reçu de colis
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée par notre Service clients répondra au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 10 mois
Je n'ai pas reçu mon colis ...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va donc vous contacter afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée !
 Avis validé
Il y a 7 mois
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 6 mois
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater que votre achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre Service clients va donc vous contacter afin de comprendre la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle