happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 628 avis au cours des 12 derniers mois30 526 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

22 oct. 2023
Tjs pas reçu mon colis...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Malheureusement, il arrive que les délais d’acheminement des transporteurs peuvent être plus longs que la normale. Soyez cependant assurée qu’ils font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. L’équipe HappyBulle
27 mai 2023
Mon colis est bloqué
30 mai 2023
Bonjour Samuel et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous espérons que le geste apporté par notre service client répondra à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
12 sept. 2023
Toujours pas reçue…
12 sept. 2023
Bonjour Chantal et merci de partager votre retour d'expérience. Nous constatons que vous avez été livrée le 6 septembre dernier à l'adresse saisie lors de votre achat. Pour toute mésaventure de livraison, il convient bien sûr de contacter notre Service clients afin de faire le point avec eux. Je les charge de vous recontacter rapidement pour qu'ils puissent dissiper tout doute avec vous. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle.
4 oct. 2023

Toujours pas recu

Toujours pas reçu
4 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notez que pour toutes livraisons à destination de la Suisse, les délais d'acheminement peuvent être rallongés en fonction des formalités douanières. Cette information est précisée sur notre site lorsque vous passez commande. Notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais afin de faire un point sur la situation de votre colis. Belle journée. L'équipe HappyBulle