happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

: 25 291Très bien

4,81

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour happybulle.com

3 475 avis validés au cours des 12 derniers mois

25 291 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 4 mois
Bonjour, Très bon contact clientèle et efficacité. J'ai eu un problème après avoir passé ma commande, pour trouver les relais colis près de chez moi. J'ai donc téléphoné et effectivement vous avez un souci technique. Vous m'avez donc, pour le même montant, livré mon colis chez moi et même en avance de ce qui était prévu. Bracelet conforme à ma commande, rendu joli. Je l'offre à mon cher et tendre ce we après 10 ans de vie commune. Pour le moment, tout est parfait. Merci et excellente journée. Bien cordialement. Christelle
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 25 jours
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour happybulle.com

Filtre 
Tri Le plus récent d'abord 
(30)
 Avis validé
Il y a 6 jours
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 15 jours
Commande pas arriver à temps , le bracelet est très dur à desserrer
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 13 jours
Bonjour Marine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la livraison de votre colis. Notez que les services de transport Colissimo garantissaient une livraison à temps pour la fête des pères pour toute commande passée sur notre site avant le 12 à minuit. Votre achat ayant été effectué en date du 15, nous n'étions malheureusement pas en mesure de vous garantir une livraison standard à temps pour la date souhaitée. Concernant vos difficultés à ajuster la taille de votre bracelet, notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous aider au mieux. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 17 jours
Déçu de la livraison
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 16 jours
Bonjour Laura et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à votre domicile comme convenu mais en point relais. Nous espérons cependant que la solution qui vous a été apportée par notre Service clients répondra au mieux à vos attentes et vous présentons à nouveau nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 25 jours
J'ai acheté un bijou pour enfant, en argent massif, donc censé ne pas être trop fragile, 30 minutes après le médaillon est vraiment raillé !! Grosse déception !
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 21 jours
Bonjour Alexandre, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par votre bracelet. Notez cependant que nos bijoux sont créés à partir de produits de grande qualité et respectueux des normes dictées par la législation française. Votre médaille est en argent 925‰ et possède un poinçon en gage de conformité, vous avez également reçu un certificat d'authenticité dans votre commande. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter davantage d'informations. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 25 jours 
j'ai commandé un article le 02 juin et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il s'gisait d'un cadeau à offrir pour le 11 juin.....
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 16 jours
Bonjour Valerie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 1 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
J’avais commandé le bracelet et payé presque 8€ pour être livrée dans les 24h à mon domicile comme indiquer sur votre site. Il s’agissait d’un cadeau que je devais offrir pour une communion. J’ai passé la commande le mardi, livraison prévue le maercredi vers 12-13h et je n’ai été livrée que le vendredi après-midi. Résultat je n’avais pas de cadeau à offrir à ma petite-nièce ! Si j.avais su que je ne recevrais pas le cadeau avant le jeudi, j’aurais au moins acheté quelque chose pour ne pas arriver les mains vides...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour Marie Helene, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue de la livraison de votre commande. Notez cependant que vous avez opté pour une livraison standard à domicile en Belgique, avec un délai d'acheminement annoncé de 3 à 4 jours ouvrés sur notre site. Votre colis a été expédié le 24 mai et livré le 27 mai, de ce fait les délais annoncés ont été respectés. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 1 mois
Bonjour, J’ai commandé un collier le mercredi 25 mai pour une livraison en 24 heures, donc avant la Fête des Mères. Le collier n’a été livré que le mardi suivant. C’était pour ma fille qui voulait l’offrir à sa maman. Elle était très déçu. Le service client ne m’a proposé que 10 % de remise pour une prochaine commande que je n’effectuerai jamais compte-tenu des délais qui n’ont pas été respecté. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour Karim, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Notez cependant que vous avez passé commande le 25 au soir et que nous garantissions la livraison pour la fête des mères jusqu'au 25 à midi. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dans les temps, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes et vous présentons à nouveau nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa. Belle journée
 Avis validé
Il y a 1 mois
Je n’ai jamais reçu le colis alors qu’il devait arriver en 48h…
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Commande non reçue par son destinataire (pour qui c'était un cadeau). Plutôt que de me renvoyer l'objet (un porte clé à 20 euros), ils me demandent de faire toute une procédure de réclamation à la poste... Sympa pour le destinataire qui (1) n'a pas reçu son cadeau et (2) doit s'occuper la paperasse. Je ne recommanderai rien sur ce site tant qu'ils ne travaillent pas avec des livreurs de qualité et ne font pas preuve d'un peu de bon sens.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients traite actuellement votre dossier de contestation de livraison, nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec eux directement, soyez assurée que tout est mis en œuvre pour résoudre cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 2 mois 
Le collier noirci ma peau au bout de seulement 3 jours . Je ne me suis pas lavé avec … je suis très déçu pour le prix qui est élevé , d’avoir aussi peu de qualité . J’aimais pourtant beaucoup le design. Il va être bon à jeter dans pas longtemps
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la qualité de votre chaîne. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes. Belle journée, L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
Colis toujours pas reçu Malheureusement alors que j’avais pris les devant, je ne le recevrai pas en temps et en heure, c’est dommage
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois 
le bracelet fille pour une enfant de 6 ans très moche et en taille nourrisson ?? le bracelet garçon 10 ans moche aussi
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les bracelets reçus semblent être trop petits. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable comme le précisent les descriptifs des modèles commandés (10 à 18 cm pour le cordon Liberty et 11 à 20 cm pour le cordon uni). Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 5 mois
Plus de 10 jours et toujours pas reçu de colis
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée par notre Service clients répondra au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 5 mois
Commande passée avec livraison express... cadeau retourné à l'expéditeur malgré une confirmation de livraison. Surprise fichue pour un anniversaire. Déçue.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients a d'ores et déjà pris en charge votre demande afin de vous proposer des solutions au plus vite. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 7 mois
Un colis commandé pour offrir qui n'est jamais arrivé. Malgré la preuve de la facture d'achat et de nombreuses démarches, le service client ne veut rien entendre : pas de remboursement possible. Donc on facture aux clients, mais on ne les rembourse pas lorsqu'ils ne reçoivent pas leur commande, c'est purement inacceptable.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 6 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre Service clients qui attend actuellement un retour de votre part afin de résoudre cette situation. Soyez assurée que tout est mis en œuvre pour solutionner cette situation inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 7 mois
Chaine cassé et réparé vite fait à la réception du collier
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 7 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous semblez avoir reçu une chaîne défectueuse. Soyez informé que notre service client a déjà pris en charge votre réclamation via notre formulaire de contact. Nous vous invitons donc à poursuivre vos échanges via ce biais. Bel après-midi, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 7 mois
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 7 mois
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater que votre achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre Service clients va donc vous contacter afin de comprendre la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 7 mois
Colis qui devait être remis à domicile, mail informant que le.colis ne sera pas livré, colis remis dans une poste a Marseille , aucune nouvelle .... Toujours pas récupéré a deux jours de Noël. Nul
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 7 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Soyez assurée que notre client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle