happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 26/06/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour happybulle.com

3 533 avis validés au cours des 12 derniers mois

Bonjour, Très bon contact clientèle et efficacité. J'ai eu un problème après avoir passé ma commande, pour trouver les relais colis près de chez moi. J'ai donc téléphoné et effectivement vous avez un souci technique. Vous m'avez donc, pour le même montant, livré mon colis chez moi et même en avance de ce qui était prévu. Bracelet conforme à ma commande, rendu joli. Je l'offre à mon cher et tendre ce we après 10 ans de vie commune. Pour le moment, tout est parfait. Merci et excellente journée. Bien cordialement. Christelle

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci de partager votre expérience. Toutefois, comme nous vous en avons informée, vous comparez malheureusement les mesures d'un modèle de jonc ouvert (taille unique), avec un modèle de jonc plein (décliné en trois tailles). Le bijou reçu est conforme à celui commandé, tant le jonc que la gravure du personnage la tête en bas, tout à fait lisible sur votre photo. Nous sommes navrés que les solutions proposées par notre Service clients afin de répondre à vos attentes ne soient pas valorisées dans votre avis. Nous sommes en tout cas ravis que suite à votre appel téléphonique d'hier, votre fille soit finalement ravie de son bijou et que la taille lui convienne parfaitement. Nous restons bien entendu disponibles pour toute demande complémentaire. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
J’avais commandé le bracelet et payé presque 8€ pour être livrée dans les 24h à mon domicile comme indiquer sur votre site. Il s’agissait d’un cadeau que je devais offrir pour une communion. J’ai passé la commande le mardi, livraison prévue le maercredi vers 12-13h et je n’ai été livrée que le vendredi après-midi. Résultat je n’avais pas de cadeau à offrir à ma petite-nièce ! Si j.avais su que je ne recevrais pas le cadeau avant le jeudi, j’aurais au moins acheté quelque chose pour ne pas arriver les mains vides...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie Helene, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue de la livraison de votre commande. Notez cependant que vous avez opté pour une livraison standard à domicile en Belgique, avec un délai d'acheminement annoncé de 3 à 4 jours ouvrés sur notre site. Votre colis a été expédié le 24 mai et livré le 27 mai, de ce fait les délais annoncés ont été respectés. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Bonjour, J’ai commandé un collier le mercredi 25 mai pour une livraison en 24 heures, donc avant la Fête des Mères. Le collier n’a été livré que le mardi suivant. C’était pour ma fille qui voulait l’offrir à sa maman. Elle était très déçu. Le service client ne m’a proposé que 10 % de remise pour une prochaine commande que je n’effectuerai jamais compte-tenu des délais qui n’ont pas été respecté. Cordialement
Réponse de happybulle.com
Bonjour Karim, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Notez cependant que vous avez passé commande le 25 au soir et que nous garantissions la livraison pour la fête des mères jusqu'au 25 à midi. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dans les temps, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes et vous présentons à nouveau nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa. Belle journée
Hier
Malheureusement j’ai commandé un bracelet cuir / médaille argent pour la fête des pères. Celui ci n’a tenu que quelques jours (moins d’une semaine) après quoi l’un des noeuds s’est détaché. Je ne suis pas professionnelle du noeud et n’est pas de colle spéciale cuir pour le rafistoler. Très déçue, au prix du bracelet encore plus. Pourtant la qualité a l’air d’être au rdv.
Ma bague soit disant plaqué or que je me suis commandé me fais le doigt noir(dès le 1er jour) et je l'enleve quand je me lave... et le petit anneau qui tiens mon petit médaillon n'est pas bien fermé... Delphine Mangia
Réponse de happybulle.com
Bonjour Delphine. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bague ne vous apporte pas entière satisfaction. Tous nos bijoux sont cependant en plaqué or 18 carats et sont poinçonnés en gage de leur qualité. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à votre situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
J'ai acheté un bijou pour enfant, en argent massif, donc censé ne pas être trop fragile, 30 minutes après le médaillon est vraiment raillé !! Grosse déception !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Alexandre, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par votre bracelet. Notez cependant que nos bijoux sont créés à partir de produits de grande qualité et respectueux des normes dictées par la législation française. Votre médaille est en argent 925‰ et possède un poinçon en gage de conformité, vous avez également reçu un certificat d'authenticité dans votre commande. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter davantage d'informations. Belle journée. L’équipe HappyBulle
j'ai commandé un article le 02 juin et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il s'gisait d'un cadeau à offrir pour le 11 juin.....
Réponse de happybulle.com
Bonjour Valerie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je voulais commander la bague plateau or mais celle-ci était en rupture ! Dommage car l'autre cadeau n'a pas eu le même effet.
Commande pas arriver à temps , le bracelet est très dur à desserrer
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la livraison de votre colis. Notez que les services de transport Colissimo garantissaient une livraison à temps pour la fête des pères pour toute commande passée sur notre site avant le 12 à minuit. Votre achat ayant été effectué en date du 15, nous n'étions malheureusement pas en mesure de vous garantir une livraison standard à temps pour la date souhaitée. Concernant vos difficultés à ajuster la taille de votre bracelet, notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous aider au mieux. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Colis non reçu alors que c'était précisé garanti fête des pères !!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laura et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas récupéré votre colis, cependant nous constatons que ce dernier à été mis à disposition dans le point relais choisi par vos soins le 15 juin, soit deux jours après votre commande. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Je suis déçue par les dimensions de l'objet. L'envoi a été rapide.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laetitia, merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre support de téléphone ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Le prix est elevé par rapport à la qualité du bracelet
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez que comme indiqué dans la fiche produit de votre bracelet, votre médaille est fabriquée en bambou et votre cordon en nylon tressé pour une résistance et une durabilité dans le temps. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Déçu de la livraison
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laura et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à votre domicile comme convenu mais en point relais. Nous espérons cependant que la solution qui vous a été apportée par notre Service clients répondra au mieux à vos attentes et vous présentons à nouveau nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Commande non reçue par son destinataire (pour qui c'était un cadeau). Plutôt que de me renvoyer l'objet (un porte clé à 20 euros), ils me demandent de faire toute une procédure de réclamation à la poste... Sympa pour le destinataire qui (1) n'a pas reçu son cadeau et (2) doit s'occuper la paperasse. Je ne recommanderai rien sur ce site tant qu'ils ne travaillent pas avec des livreurs de qualité et ne font pas preuve d'un peu de bon sens.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients traite actuellement votre dossier de contestation de livraison, nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec eux directement, soyez assurée que tout est mis en œuvre pour résoudre cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Le collier noirci ma peau au bout de seulement 3 jours . Je ne me suis pas lavé avec … je suis très déçu pour le prix qui est élevé , d’avoir aussi peu de qualité . J’aimais pourtant beaucoup le design. Il va être bon à jeter dans pas longtemps
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la qualité de votre chaîne. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes. Belle journée, L’équipe HappyBulle
Le bracelet est très joli, seulement le cadeau est pour une enfant de 10 ans qu'elle ne pourra pas mettre.... Il faudrait plutôt noter "bébé " dans la catégorie
Colis toujours pas reçu Malheureusement alors que j’avais pris les devant, je ne le recevrai pas en temps et en heure, c’est dommage
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Je n’ai jamais reçu le colis alors qu’il devait arriver en 48h…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Bracelet qui ne tien pas je ne recommande pas
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin d'apporter une solution adaptée à la situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle