happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Sur 3 articles commandés 2 sont déjà abîmés. Un au bout de quelques jours l'autre a peine 3 semaines plus tard. Le service client demande un retour (a mes frais) au vu du prix des bracelet je suis plus que mécontente !!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Soyez assurée que notre service client mettra tout en œuvre afin de répondre au mieux à vos attentes et que vos bijoux vous apportent entière satisfaction. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
Chaîne de collier trop fine Je n’avais pas compris que l’inscription « meilleure mamie du monde » serait sur la médaille, je pensais que c’était soit cette inscription soit les prénoms. C’est moins classe du coup.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. En effet, vous avez choisi un modèle pré-personnalisé "La meilleure mamie" incluant une illustration non modifiable au centre de la médaille. Concernant la chaîne ne vous convenant pas, notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une alternative. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Bonjour, Le porte clé en lui même est très joli et qualitatif. En revanche, l'attache en plastique est un énorme déception... Pour cause, elle à cassée en moins de 48h et le porte clé a donc été perdu...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction, le mousqueton, réalisé en acier est pourtant un matériau robuste. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et vous joindre est impossible !! Je suis vraiment déçue et triste. Ce cadeau est très important pour moi, je l'offre à ma petite-fille pour Noël.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué. Notre service client vous a déjà contactée par mail, nous vous invitons donc à poursuivre vos échanges via ce canal. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Colis qui devait être remis à domicile, mail informant que le.colis ne sera pas livré, colis remis dans une poste a Marseille , aucune nouvelle .... Toujours pas récupéré a deux jours de Noël. Nul
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Soyez assurée que notre client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Prélèvement immédiat. 5 jours que la commande est faite et plus aucune nouvelle. Impossible de savoir où en est la réalisation ou même si elle a commencé....sera t elle expédiée ?????
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous ne semblez pas encore avoir reçu votre colis. Soyez assuré que notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Un peu déçue d'avoir payé 70€ pour un bracelet qui fait breloque. A voir combien de temps il tiendra. Je ne renouvellerai pas mon expérience chez happy bulle...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que le bijou reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois, soyez informée qu'il est créé exclusivement à partir d’or 750‰, c’est-à-dire 18 carats, et sont garantis sans nickel ni cadmium. Soyez assurée que notre service client va revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonnes fêtes, l'équipe HappyBulle
Produits sympa et facile à personnaliser MAIS, des tarifs exorbitants qui seront un frein certain à de futures commandes. A réfléchir avant tout achat donc...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que les bijoux reçus ne vous apportent pas entière satisfaction et que leur prix vous semble trop élevé. Pour rappel, tous nos bijoux argent sont protégés par une couche de rhodium et nos bijoux en plaqué or sont créés exclusivement à partir d’or 750‰, c’est-à-dire 18 carats. Soyez assuré que notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Commande passée avec livraison express... cadeau retourné à l'expéditeur malgré une confirmation de livraison. Surprise fichue pour un anniversaire. Déçue.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients a d'ores et déjà pris en charge votre demande afin de vous proposer des solutions au plus vite. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Je suis très déçue du bracelet je trouve qu’il fait toc par rapport au prix. Première et dernière fois que je commande. Dommage 🤷🏻‍♀️
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception pour ce bijou plaqué or 18 carats. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Le colis est parti le 29 nov je n'ai toujours rien reçu le 5 décembre Dommage le cadeau était pour un anniversaire le 2 décembre !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Commande bon reçue. Le SAV attend 1 semaine de plus avant de faire quoique ce soit. J'ai paye plein tarif pour rien... Très déçue.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que l'acheminement de votre colis ait pris du retard. Toutefois, nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre service client qui répond à vos messages sous 24h ouvrés. Belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
Vous vous êtes trompé de nom sur le collier!!!!!!! J’ai demandé nadine et Habib et ya ecrit nour et habib!!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients vous a d'ores et déjà contacté à ce sujet et nous vous invitons à poursuivre les échanges directement avec eux, le bijou ayant été gravé conformément au texte enregistré lors de votre achat. Soyez assuré que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je suis mécontente de n'avoir pas encore reçu mon produit qui devait arriver le 8 septembre.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande ait été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.
J’ai commandé pour une commande en express et je n’ai pas reçu le colis à la date garantie.
Je voulais remettre un porte clés qui à mal était gravé et on m'a refuser.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le porte clés reçu malgré le fait que ce dernier ait été gravé conformément à votre demande. Nous vous invitons à poursuivre les échanges entamés avec notre Service clients dans le but de trouver une solution. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Délai de livraison non respécté Service client lent à faire un retour
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été livré plus tard que la date de livraison estimée sur notre site. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre Service clients qui s'engage à répondre sous 24h ouvrées à toutes les demandes. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
Chaine cassé et réparé vite fait à la réception du collier
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous semblez avoir reçu une chaîne défectueuse. Soyez informé que notre service client a déjà pris en charge votre réclamation via notre formulaire de contact. Nous vous invitons donc à poursuivre vos échanges via ce biais. Bel après-midi, l'équipe HappyBulle
Plus de 10 jours et toujours pas reçu de colis
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée par notre Service clients répondra au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
gravure sur médaille très petite
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la taille de gravure de votre pendentif ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle