happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

: 25 585Très bien

4,80

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

25 585 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 3 mois
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 3 mois
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour happybulle.com

Filtre 
 Tri Pertinence 
(49)
(35)
 Avis validé
Il y a 3 mois
La gravure n'est pas assez profonde et cela se raye très vite malheureusement j'espère que les gravures resterons visible malgres tout sinon c'est très jolie et vous avez bien respecter mes souhaits
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour Jennifer, merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
La livraison a été compliqué.ils m'ont baladé entre deux points relais. Et sur la photo on voit un support de téléphone et malheureusement ça ne rentre pas dedans...donc l'usage est erroné.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour Sofia et merci de votre avis. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre support de téléphone ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Concernant la livraison de votre colis, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre Service clients vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire toute la lumière sur cette livraison. Belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
Le bijou est tres joli. Dessin fait ac precision mais il reste tres fragile. Je l aimis deux jours ou je ne travaillais pas et deje des petites rayures... Impossible d ajouter la photo...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
Très belle gravure mais pour le prix la qualité du médaillon est médiocre et ce n'est pas de l'argent 925. Néanmoins le service client est agréable. Ça ne vaut pas son prix.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous doutez de la qualité de votre bracelet, cependant nos bijoux sont créés à partir de produits de grande qualité et respectueux des normes dictées par la législation française. Votre médaille est en argent 925‰ et possède un poinçon en gage de sa conformité, vous avez également reçu un certificat d'authenticité dans votre commande. Notre Service clients va vous recontacter afin d'en savoir plus sur votre déception ! Belle fin de journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
J'ai acheté un bijou pour enfant, en argent massif, donc censé ne pas être trop fragile, 30 minutes après le médaillon est vraiment raillé !! Grosse déception !
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour Alexandre, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par votre bracelet. Notez cependant que nos bijoux sont créés à partir de produits de grande qualité et respectueux des normes dictées par la législation française. Votre médaille est en argent 925‰ et possède un poinçon en gage de conformité, vous avez également reçu un certificat d'authenticité dans votre commande. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter davantage d'informations. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
Un peu déçue de l'emballage. Je m'attendais à un minimum. Je suis allée acheter un nouvel emballage ; je ne me voyais pas offrir cela en l'état.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par l'emballage de vos bijoux. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter plus d'informations sur la situation. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois 
j'ai commandé un article le 02 juin et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il s'gisait d'un cadeau à offrir pour le 11 juin.....
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour Valerie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
Bien, correspond globalement à mes attentes juste je trouve que l'objet fait un peu cheap par rapport aux photos et au prix
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Je n’ai jamais reçu le colis alors qu’il devait arriver en 48h…
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
La plaque en argent avec le prénom est arrivée rayée!
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que vous avez passé commande d'une médaille de la gamme "Nos petits imparfaits", comme mentionné dans l'intitulé du produit. Ces articles sont des bijoux que nous recevons avec de petits défauts et que nous proposons avec une réduction de 30%, dans une démarche éco-responsable et pour leur donner une seconde vie, comme expliqué dans leur fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Rien à redire sur ma commande le porte clé géo map est de très bonne qualité. Le problème se trouve au niveau de la livraison j’ai payé 10€ de livraison pour l’avoir en 24h, la commande étant un cadeau de dernière minute il me le fallait absolument, la commande a été expédié dans les temps et à même été livré dans les temps sauf que le livreur alors que c’était une livraisons boîte aux lettre n’a pas voulu mettre le colis dans la boîte aux lettre et à décidé de mettre un avis de passage pour que je puisse récupérer le cadeau que le lendemain.. donc cadeau loupé 10€ dans le vent. Je sais que ce n’est pas de la faute d’happy bulles mais quand il faut faire attention au transporteur qu’on choisi..
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre porte-clés vous plaît ! Cependant nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec un jour de retard malgré le délai annoncé. En effet, votre colis a été expédié de notre atelier le lendemain de votre commande et aurait du être déposé à votre domicile comme prévu par le mode de livraison choisi. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 4 mois 
Le collier noirci ma peau au bout de seulement 3 jours . Je ne me suis pas lavé avec … je suis très déçu pour le prix qui est élevé , d’avoir aussi peu de qualité . J’aimais pourtant beaucoup le design. Il va être bon à jeter dans pas longtemps
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la qualité de votre chaîne. Nous espérons que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes. Belle journée, L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 4 mois
Colis toujours pas reçu Malheureusement alors que j’avais pris les devant, je ne le recevrai pas en temps et en heure, c’est dommage
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 4 mois 
le bracelet fille pour une enfant de 6 ans très moche et en taille nourrisson ?? le bracelet garçon 10 ans moche aussi
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les bracelets reçus semblent être trop petits. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable comme le précisent les descriptifs des modèles commandés (10 à 18 cm pour le cordon Liberty et 11 à 20 cm pour le cordon uni). Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 4 mois
Pendentif femme beaucoup trop grand !
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le pendentif reçu semble être trop grand. Notez que son diamètre de 15 mm est précisé sur l'intitulé du modèle ainsi que dans son descriptif. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre Service clients. Celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 4 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Signaler un avis