happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

: 25 585Très bien

4,80

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

25 585 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 3 mois
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 3 mois
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour happybulle.com

Filtre 
 Tri Pertinence 
(49)
(35)
 Avis validé
Il y a 11 mois
je suis très déçu par ma commande !!!Payé ce prix pour un morceau de fil ,dont les extrémités ne sont même serties
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfactions. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle !
 Avis validé
Il y a 9 mois
Quand on voit une médaille et une chaine sur votre site, on ne peut pas comprendre que votre image est "grossie".... et en recevant cette médaille, je me suis imaginée que c' était fait pour une enfant de 4 ans, tellement la médaille est petite !!!!! Et même, je suis aussi, très déçue de sa présentation dans une banale petite boite en carton ..... où d' ailleurs elle "disparait" cette médaille avec sa chaine. Oh combien il aurait été plus " vrai" de présenter le tout avec sa boite, je me serais rendue compte de la grandeur, et je n' aurais pas acheté ce produit !!!! Très dommage donc pour moi et la jeune fille qui va la recevoir pour ses 18 ans !!! Cordialement, C.Morel.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Toutefois, les dimensions de nos produits sont toujours précisées dans l'intitulé et la fiche descriptive de ceux-ci. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 9 mois
Je suis très déçue car j'avais fait certaines inscriptions sur ma bague soit les dates de naissance de mes enfants en chiffres romain. or, j'ai reçu la bague avec la première date complète et la deuxième sans l'année. Je ne peux pas la porter ça fait ridicule et miche. Lors de la commande on aurait du me dire que mon inscription était trop longue pour que je puisse modifier mon choix. Sur une bague à 60€ c'est la moindre des choses. Aujourd'hui je ne peux pas le renvoyer et je ne peux pas ma porter. J'ai perdu beaucoup d'argent
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le bijou reçu. N'hésitez pas à poursuivre directement vos échanges avec notre Service clients qui va vous recontacter à ce sujet. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 9 mois
A la question ... comment graver une image rectangle sur un support rectangle ? Demandez à HappyBulle, ils n'ont aucun doute sur la réponse ! Résultat, 84E de porte-clés ridicules à la poubelle. Ils m'ont quand même proposé de corriger leur erreur en gravant ces portes-clés dans le bon sens moyennant une nouvelle facture (et 20% de ristourne !) Conclusion, c'est au client de payer l'erreurs du fournisseur ...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le bijou reçu. N'hésitez pas à poursuivre directement vos échanges avec notre Service clients qui va vous recontacter à ce sujet. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 8 mois
Après plusieurs commandes sur le site et satisfaction...cette fois c'est la déception, prix, produits, qualité (fait moins sont effet en réalité que sur la photo du site) et une demande d'un ajout d'une petite boîte cadeau oublié dans une dès commande précédente on me demande de payer, c'est pas pour les 1€ c'est juste pas ccommerciale après plusieurs commandes faites chez vous ...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre nouvelle expérience HappyBulle ne vous apporte pas entière satisfaction. Soyez assurée que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 1 an
Hyper déçue !!! À première vue tout avait l'air parfait même niveau prix, mais je n'ai jamais recue ce colis j'ai un bapteme le 28 août et je me retrouve sans rien pour mon fils parce que bien évidemment les prix sont 2x plus cher en boutique et qu'il faut 15 jours de gravure, écœuré et comment gâcher le baptême d'une famille ! Je déconseille
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de constater votre déception. Nous espérons que vos échanges avec notre service client vous apporterons satisfaction et restons disponibles afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 8 mois
Un colis commandé pour offrir qui n'est jamais arrivé. Malgré la preuve de la facture d'achat et de nombreuses démarches, le service client ne veut rien entendre : pas de remboursement possible. Donc on facture aux clients, mais on ne les rembourse pas lorsqu'ils ne reçoivent pas leur commande, c'est purement inacceptable.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre Service clients qui attend actuellement un retour de votre part afin de résoudre cette situation. Soyez assurée que tout est mis en œuvre pour solutionner cette situation inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 9 mois
Jai commandé une gourmette pour fillette de 11 ans , site difficile niveau taille, à chaque photo les tailles changent, parfois de pas grand chose mais on ne peut pas choisir facilement et alors Extrêmement cher pour ce que c'est. Déçu en ouvrant la boîte.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va vous contacter dans les meilleurs délais afin de revenir sur votre expérience d'achat. Passez une belle fin de journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 10 mois
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande , il n'y avait pas la chaîne et je ne l'ai vu que quand j'ai offert le cadeau . J'ai cru que le fil doré était là chaîne car je n'ai pas defait la médaille pour que la présentation soit belle
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre commande est arrivée incomplète. Toutefois, le nécessaire a déjà été fait pour vous réexpédier la chaîne manquante ! Belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 9 mois
Pour pouvoir évaluer happybulle il serait bon d’avoir reçu sa commande.. et ce n’est tjs pas le cas. Donc on s’en re parle lorsqu’ils auront trouvé un point relais …. Car ça fait 5 jours que je suis en attente.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre Service clients vous a répondu par mail hier, nous vous invitons à en prendre connaissance. Belle journée, l'équipe HappyBulle.
 Avis validé
Il y a 6 mois
Livraison un peu longue mais surtout le bijoux est devenu tout terne a un endroit 2 jours après l avoir reçu. Cela pose question pour des bijoux dits en argent ?….Déçue, je ne recommanderai pas sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 6 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande vous a semblé longue. Sachez toutefois que le délai annoncé sur notre site a été respecté, à savoir 48h ouvrées pour la confection de votre commande, auquel s'ajoute le délai d’acheminement de 48h ouvrables pour la livraison que vous avez choisie. En parallèle, soyez assurée que votre bijou est composé d'argent massif 925/000 comme l'indique le poinçon présent au dos de la médaille. Notre Service clients ne manquera pas de vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous prodiguer des conseils d'entretien pour votre bracelet. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 8 mois
L’idée de personnaliser le bracelet est super . J’ai commandé pour l’offrir à mon mari , le cordon est sympa , en revanche j’ai demandé une mappemonde mais c’est gravé tellement petit qu’on ne reconnaît pas
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la gravure de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Soyez assurée que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 10 mois
J’ai passé commande et choisit une livraison chrono 48h pour être sur d’avoir mon colis à temps et j’ai été livrée 4 jours plus tard . Je demande donc le remboursement des frais de port . Cordialement
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la réception de votre colis a connu un retard. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 8 mois
Colis qui devait être remis à domicile, mail informant que le.colis ne sera pas livré, colis remis dans une poste a Marseille , aucune nouvelle .... Toujours pas récupéré a deux jours de Noël. Nul
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Soyez assurée que notre client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 8 mois
Très belle médaille. En revanche erreur sur la longueur de la chaîne commandée... un peu déçue surtout quand c'est un cadeau ! En espérant que le service client soit réactif !
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez reçu une chaîne non conforme à votre commande. Notre service client a déjà traité votre réclamation par email, nous vous invitons donc à poursuivre vos échanges par ce biais. Bel après-midi, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 9 mois
Très jolie bracelet et livraison rapide. Petit hic, le bracelet se resserre très difficilement. Compliquée pour une petite fille même pour un adulte. Le noeud coulisse mal.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés pour ajuster les nœuds coulissants du bracelet commandé. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belles fêtes de fin d'année, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 8 mois
Bonjour .le cordon coulisse mal pour ajuster le bracelet . D'autre part j ai réglé 42 € alors que j 'ai vu le même sur votre site a un peu plus de 20 € .suis etonnee
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés pour ajuster les nœuds du bracelet commandé. Soyez assurée que notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 7 mois
Commande passée avec livraison express... cadeau retourné à l'expéditeur malgré une confirmation de livraison. Surprise fichue pour un anniversaire. Déçue.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 6 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients a d'ores et déjà pris en charge votre demande afin de vous proposer des solutions au plus vite. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 9 mois
J'ai acheté un bracelet avec la lettre E pour Éloïse, et je reçois un bracelet avec la lettre A !!! Rendez-vous compte. Et ce à quelques jours de Noël.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception à réception de votre bijou. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 1 an
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de mon achat je trouve que les bords de ma médaille n’a pas été bien profité. Mon dessin est illisible, et trop petit.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés de constater que la gravure de votre médaille ne vous apporte pas satisfaction. Notre service client va donc vous contacter. Belle journée, l'équipe HappyBulle