happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 02/07/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour happybulle.com

3 501 avis validés au cours des 12 derniers mois

Bonjour, Très bon contact clientèle et efficacité. J'ai eu un problème après avoir passé ma commande, pour trouver les relais colis près de chez moi. J'ai donc téléphoné et effectivement vous avez un souci technique. Vous m'avez donc, pour le même montant, livré mon colis chez moi et même en avance de ce qui était prévu. Bracelet conforme à ma commande, rendu joli. Je l'offre à mon cher et tendre ce we après 10 ans de vie commune. Pour le moment, tout est parfait. Merci et excellente journée. Bien cordialement. Christelle

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

J'adore vos produits, surtout le fait de les personnaliser. Idéal pour réaliser des cadeaux originaux. Petit bémol, j'ai passé commande le Mardi pour le dimanche de la fête des mères, sur le site il était noté que toutes les commandes passées avant Mercredi 12h seraient livrées pour la fête des mères ... manque de chance je l'ai reçu Lundi :(
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sébastien, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Notez cependant que la garantie pour la Fête des mères était valable pour toute commande enregistrée avant le 25 à midi pour les livraison en express et non en lettre suivie comme choisi par vos soins. Nous sommes navrés de cet incompréhension, notre Service clients vous recontactera dans les plus brefs délais pour faire un point sur la situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Très beaux badges, couleurs sympas et écriture bien lisible. Cependant il faudrait plus limiter le nombre de caractères possibles car les étoiles du badges tombent sur les mots et cachent des lettres indispensables à la bonne lecture.... Dommage qu on ne puisse pas avoir un aperçu du visuel avant de valider....
Réponse de happybulle.com
Bonjour Coralie et merci pour avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Réponse aux questions par mail rapide Traitement et envoie de la commande rapide également Seul petit bémol je suis un peu déçue du bracelet le tissus paraissait plus jolie plus coloré et plus épais sur le site du coup je vais voir pour trouver un autre bracelet à adapter
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat et vous apporter une solution. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet d'améliorer nos collections afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Service rapide, boîte cadeau et produits très sympas. Seul bémol, un peu déçue par la précision de gravure des textes mais c’est peut être lié à la taille de la typographie. En tout cas ça semblait plus net sur les photos lors de la commande.
Très beau résultat, le dessin des enfants a été légèrement modifié pour que tout tienne sur l’espace attribué mais cela fait très bien. Le prix est un peu élevé notamment en frais de port même en livrant en relais.
Très beau stylo plume. Les gravures personnalisées sont très bien faites et ajoutent la note personnelle. Petit bémol ; le stylo plume n'est pas compatible avec des cartouches standards ; c'est bien dommage...
Livraison rapide après je retire une étoile car c’est un peu excessif pour des bouts bout de ficelle . Pas très résistant en durée même la gravure devient illisible au bout de quelques mois c’est dommage !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nastassia et merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre gravure ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Très satisfaite de ma commande et des 2 bracelets commandés. Un petit mode d'emploi ajouté au bijou pour le régler avec les noeuds coulissants aurait été bien apprécié. Je recommanderais à l'avenir.
Correspond à la photo pas de mauvaise surprise, gravure parfaite rien à redire. La médaille a énormément plu à ma filleule. Délais livraison respecté. Sac cadeau payant c'est vraiment dommage.
Reçu dans les temps, envoi soigné, conforme à ce que j'avais demandé mais le miroir rose est un peu trop "clair" et le pack cadeau est sympathique mais un peu "triste".
J ai été très satisfaite pour la commander et des aides que j ai eu sur internet … bien est une bonne note car il faut chercher toujours à d améliorer !! Merci
J’en suis a mon 3eme achat et tjr aussi satisfaite. Par contre, la cagnotte de « fidélité » utilisables sur 15 jours, c’est beaucoup trop court.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Chloé, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clientes ! Concernant votre cagnotte fidélité, soyez rassurée que chaque bon disponible dans votre cagnotte est valable pendant un an dès que celui-ci est généré par une commande. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée à vous. L'équipe HappyBulle
Ce que j’ai le plus aimé c’est la rapidité de livraison. Ce que je trouve dommage c’est qu’on ne puisse pas voir une simulation du bijoux final !
Le pendentif était un cadeau, il a beaucoup plu ! Par contre depuis que je me suis inscrite, j'ai beaucoup de spam dans mes mails ...
Contente mais il est dommage de ne pas pouvoir avoir un aperçu de sa création avec de valider la commande
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Beaucoup de choix. Bracelet très beau mais je trouve les gravites trop petites.. Livraison rapide!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laetitia et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Cadeau arrivé en retard pour la fête des pères à cause d'un problème de relai pick-up hors service
Réponse de happybulle.com
Bonjour Jessie et merci de votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Envoi rapide et conforme à mes attentes, cependant un aperçu avant commande serait vraiment un +
Très bien, équipe très réactive en cas de problème de choix de gravure. Je recommande
J'adore le côté personnalisation. Et les produits sont de bonnes qualités.