happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Bonjour Je commande depuis longtemps maintenant et je n’ai jamais été déçue par aucun des bijoux commandés.
Je suis toujours aussi impressionnée et ravie du résultats ! Très beau travail ! Bravo à toute l'équipe !
Bijoux magnifiques. Produits de qualité et envoi rapide. Service client à l'écoute et très réactif.
Tout étais très bien je conseille ce site à tout le monde le service très rapide Encore merci
Cadeau d'anniversaire de mon petit neveu, qui l'a choisit de A à Z . Le résultat est magnifique!
La rapidité de l'expédition Il manque juste de pouvoir visualiser le produit avant la commande
Hier
La livraison a été rapide. Les bijoux sont très mignon et les gravures vraiment bien faite.
Le choix et la rapidité de l’envoi. À partir d’une certaine somme les frais d’envoi gratuits
Les bracelets sont très bien réalisés et fidèles aux images transmises. Emballages parfaits!
Très jolie petit bracelet. Service client très réactif lorsque l'on fait une erreur !! Merci
Conforme aux attentes produit commandé le vendredi soir livré le.mercredi matin. Parfait
Tout est parfait, le bijou conforme à la description et jolies boites et pochettes cadeaux
Cadeau pour un baptême. Très beau bijou de qualité et gravure très fine. Résultat au top!
Service client au top, hyper arrangeant. Une commande très vite envoyée, merci beaucoup.
Très joli cadeau personnalisé qui a ravi une jeune maman. Je recommande vivement ce site
Très joli bijou offert pour un baptême. Bien présenté dans un écrin. Livraison rapide.
Médaillon et chaîne arrivés rapidement. De bonne qualité et correspondant aux attentes.
Produits de qualité, livraison rapide et service clients au top. Ultra pro et réactif.
très satisfaite, livraison rapide, très belle chaîne et médaillon de baptême j'adore
Livraison parfaite packaging super et la qualité du bijoux Au top❤️ Je recommanderai