happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour happybulle.com

3 475 avis validés au cours des 12 derniers mois

Bonjour, Très bon contact clientèle et efficacité. J'ai eu un problème après avoir passé ma commande, pour trouver les relais colis près de chez moi. J'ai donc téléphoné et effectivement vous avez un souci technique. Vous m'avez donc, pour le même montant, livré mon colis chez moi et même en avance de ce qui était prévu. Bracelet conforme à ma commande, rendu joli. Je l'offre à mon cher et tendre ce we après 10 ans de vie commune. Pour le moment, tout est parfait. Merci et excellente journée. Bien cordialement. Christelle

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Commande du pendentif nacré avec gravure. La gravure se remarque à peine dommage car le nacre ne semble pas s'abîmer dans le temps.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre pendentif ne vous apporte pas entière satisfaction. Soyez assuré que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Bonne journée, l'équipe HappyBulle.
J’ai commandé pour une commande en express et je n’ai pas reçu le colis à la date garantie.
Délai de livraison non respécté Service client lent à faire un retour
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été livré plus tard que la date de livraison estimée sur notre site. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre Service clients qui s'engage à répondre sous 24h ouvrées à toutes les demandes. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
Le prix est elevé par rapport à la qualité du bracelet
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez que comme indiqué dans la fiche produit de votre bracelet, votre médaille est fabriquée en bambou et votre cordon en nylon tressé pour une résistance et une durabilité dans le temps. Belle journée. L’équipe HappyBulle
gravure sur médaille très petite
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la taille de gravure de votre pendentif ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Colis non reçu .... noël raté
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu. Soyez assuré que notre Service client va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer des solutions. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Déçu cette fois ...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception et sachez que notre service client vous a déjà apporté une réponse à ce sujet. Nous vous invitons donc à prendre connaissance de cet email. Belle journée, l'équipe HappyBulle