happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour happybulle.com

3 475 avis validés au cours des 12 derniers mois

Bonjour, Très bon contact clientèle et efficacité. J'ai eu un problème après avoir passé ma commande, pour trouver les relais colis près de chez moi. J'ai donc téléphoné et effectivement vous avez un souci technique. Vous m'avez donc, pour le même montant, livré mon colis chez moi et même en avance de ce qui était prévu. Bracelet conforme à ma commande, rendu joli. Je l'offre à mon cher et tendre ce we après 10 ans de vie commune. Pour le moment, tout est parfait. Merci et excellente journée. Bien cordialement. Christelle

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Malheureusement j’ai commandé un bracelet cuir / médaille argent pour la fête des pères. Celui ci n’a tenu que quelques jours (moins d’une semaine) après quoi l’un des noeuds s’est détaché. Je ne suis pas professionnelle du noeud et n’est pas de colle spéciale cuir pour le rafistoler. Très déçue, au prix du bracelet encore plus. Pourtant la qualité a l’air d’être au rdv.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Babsy et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le nœud de votre cordon s'est défait. Toutefois soyez rassurée, notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter une solution adaptée pour reconfectionner ce dernier. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Colis non reçu alors que c'était précisé garanti fête des pères !!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laura et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas récupéré votre colis, cependant nous constatons que ce dernier à été mis à disposition dans le point relais choisi par vos soins le 15 juin, soit deux jours après votre commande. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Je suis déçue par les dimensions de l'objet. L'envoi a été rapide.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laetitia, merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre support de téléphone ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci de partager votre expérience. Toutefois, comme nous vous en avons informée, vous comparez malheureusement les mesures d'un modèle de jonc ouvert (taille unique), avec un modèle de jonc plein (décliné en trois tailles). Le bijou reçu est conforme à celui commandé, tant le jonc que la gravure du personnage la tête en bas, tout à fait lisible sur votre photo. Nous sommes navrés que les solutions proposées par notre Service clients afin de répondre à vos attentes ne soient pas valorisées dans votre avis. Nous sommes en tout cas ravis que suite à votre appel téléphonique d'hier, votre fille soit finalement ravie de son bijou et que la taille lui convienne parfaitement. Nous restons bien entendu disponibles pour toute demande complémentaire. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
Le prix est elevé par rapport à la qualité du bracelet
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez que comme indiqué dans la fiche produit de votre bracelet, votre médaille est fabriquée en bambou et votre cordon en nylon tressé pour une résistance et une durabilité dans le temps. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Ma bague soit disant plaqué or que je me suis commandé me fais le doigt noir(dès le 1er jour) et je l'enleve quand je me lave... et le petit anneau qui tiens mon petit médaillon n'est pas bien fermé... Delphine Mangia
Réponse de happybulle.com
Bonjour Delphine. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bague ne vous apporte pas entière satisfaction. Tous nos bijoux sont cependant en plaqué or 18 carats et sont poinçonnés en gage de leur qualité. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à votre situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Je voulais commander la bague plateau or mais celle-ci était en rupture ! Dommage car l'autre cadeau n'a pas eu le même effet.
Le bracelet est très joli, seulement le cadeau est pour une enfant de 10 ans qu'elle ne pourra pas mettre.... Il faudrait plutôt noter "bébé " dans la catégorie
Bracelet qui ne tien pas je ne recommande pas
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin d'apporter une solution adaptée à la situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Je suis très déçue par les deux bracelets mère / fille . Les bracelets sont hyper fins et le petit cœur insignifiant
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le duo de bracelets reçu. Le descriptif précise en effet les dimensions du modèle commandé. Notez que l'article n'étant pas personnalisé, vous pouvez bien entendu demander un échange ou un remboursement. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous détailler la marche à suivre. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Taille du bracelet adulte trop petit. Il est donc inutilisable en bracelet.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Bonjour, Le porte clé en lui même est très joli et qualitatif. En revanche, l'attache en plastique est un énorme déception... Pour cause, elle à cassée en moins de 48h et le porte clé a donc été perdu...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction, le mousqueton, réalisé en acier est pourtant un matériau robuste. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Je voulais remettre un porte clés qui à mal était gravé et on m'a refuser.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le porte clés reçu malgré le fait que ce dernier ait été gravé conformément à votre demande. Nous vous invitons à poursuivre les échanges entamés avec notre Service clients dans le but de trouver une solution. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Chaîne de collier trop fine Je n’avais pas compris que l’inscription « meilleure mamie du monde » serait sur la médaille, je pensais que c’était soit cette inscription soit les prénoms. C’est moins classe du coup.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. En effet, vous avez choisi un modèle pré-personnalisé "La meilleure mamie" incluant une illustration non modifiable au centre de la médaille. Concernant la chaîne ne vous convenant pas, notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une alternative. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je suis très déçue du bracelet je trouve qu’il fait toc par rapport au prix. Première et dernière fois que je commande. Dommage 🤷🏻‍♀️
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception pour ce bijou plaqué or 18 carats. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Produits sympa et facile à personnaliser MAIS, des tarifs exorbitants qui seront un frein certain à de futures commandes. A réfléchir avant tout achat donc...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que les bijoux reçus ne vous apportent pas entière satisfaction et que leur prix vous semble trop élevé. Pour rappel, tous nos bijoux argent sont protégés par une couche de rhodium et nos bijoux en plaqué or sont créés exclusivement à partir d’or 750‰, c’est-à-dire 18 carats. Soyez assuré que notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Prélèvement immédiat. 5 jours que la commande est faite et plus aucune nouvelle. Impossible de savoir où en est la réalisation ou même si elle a commencé....sera t elle expédiée ?????
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous ne semblez pas encore avoir reçu votre colis. Soyez assuré que notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Colis non reçu .... noël raté
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu. Soyez assuré que notre Service client va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer des solutions. Belle journée, l'équipe HappyBulle
gravure sur médaille très petite
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la taille de gravure de votre pendentif ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et vous joindre est impossible !! Je suis vraiment déçue et triste. Ce cadeau est très important pour moi, je l'offre à ma petite-fille pour Noël.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué. Notre service client vous a déjà contactée par mail, nous vous invitons donc à poursuivre vos échanges via ce canal. Belle journée, l'équipe HappyBulle