happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 628 avis au cours des 12 derniers mois30 526 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

Réponse de happybulle.com
Bonjour Arantxa et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater votre déception. Il semble que vous n'ayez pas faire part de votre situation à notre service client. Soyez assurée que celui-ci vous recontactera dans les meilleurs délais afin de vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
El grabado no queda bien y han quedado huecos grandes de haber cortado entre líneas muy juntas. No me ha gustado el resultado. Pensaba que el área de grabado podría ser más grande, creo que en estos casos deberían avisar porque no queda bien. No puedo añadir foto porque ha sido un regalo…. No he quedado contenta. En cuanto al envío ningún tipo de información. Tuve que mirar en el seguimiento para saber qué hacía un día que había llegado…
Commande WECNTJDMKOHB /CA535347196fr toujours pas reçue, partie à votre propre adresse (!!!). Parcours du combattant pour trouver du secours avec un/e humain/e à qui parler. Dommage, j'apprécie vos bijoux...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Anna-Katharina, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés de lire votre déception. Comme indiqué lors de nos échanges, votre colis a été expédié à l'adresse indiquée lors de votre commande. Malheureusement, le transporteur a rencontré des difficultés quant à la livraison et nous a donc retourné le colis. Notre équipe s'est donc chargée de procéder à sa réexpédition. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation et vous laissons le soin de revenir vers notre service client si besoin. Passez une agréable journée, L'Equipe HappyBulle
17 févr. 2024
Le plastique utilisé et la taille ne ressemble pas au visuels proposés sur le site...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite par votre porte-clés. Soyez toutefois informée que les matériaux utilisés ainsi que la taille du porte-clés sont mentionnés dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous confirmons donc que l'article reçu est bien conforme à sa description. À l'avenir, afin d'éviter toute déception, nous vous invitons à bien prendre connaissance de ces informations avant l'achat. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Je n’ai pas reçu ce qui a été commandé initialement.. donc pas de cadeau à offrir pour Noël.. vraiment déçu De plus, Pas de réponses du service après vente…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ait été gravée avec un motif erroné. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
28 nov. 2023
Produit conforme à la description. Pas encore offert donc à voir sur la durée en terme de qualité. Service client peu respectueux du client.
12 nov. 2023

Qualité décevante

Pour un stylo à 45,90€ je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi mal fini … il recouvert de micro rayures sur les parties laitonné , pour un cadeau d’anniversaire c’est décevant d’offrir ça .
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre stylo ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
17 oct. 2023
Joli bracelet mais plaque or bien trop léger, je suis déçue.
17 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
19 sept. 2023

chaine trop petite

chiane trop petite
20 sept. 2023
Bonjour Camille et merci de nous faire part de votre avis quant à votre achat. Nous proposons quatre longueurs de chaînes sur notre site. Vous avez opté pour la plus courte. Bien entendu si celle-ci n'a pas été portée, vous pouvez contacter le Service clients en vue de son échange. Nous espérons en tout cas que vous êtes ravie de la médaille que nous avons réalisée pour vous. Passez une belle fin de journée, l'équipe HappyBulle.
6 sept. 2023
Bijoux déjà abime alors qu'il y a un grand soin cela fait 1 mois que je l'ai.
8 sept. 2023
Bonjour Marion, tout d'abord merci de partager votre expérience concernant votre achat. Nous sommes navrés de lire que vous êtes déçue de votre bijou après un mois d'utilisation. Nous constatons que vous avez commandé un porte-clés et non un bijou sur notre site, peut-être faîtes-vous erreur ? Notre Service clients va bien entendu vous contacter pour faire le point avec vous. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
14 août 2023
Gravure trop petite déçu
16 août 2023
Bonjour Julie et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur cette situation. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
10 août 2023
Trop cher pour qu un petit ruban
11 août 2023
Bonjour Patricia et merci pour cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Belle journée, L'équipe HappyBulle
20 juin 2023
Cette fois livraison trop trop longue! Arrivée prévue le 16/6 et au final livrée le 19/6 on a loupé la fête des pères Déçue
20 juin 2023
Bonjour Céline et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la livraison de votre colis. Toutefois nous constatons que les délais de confection et d'acheminement de votre commande ont été respectés. Votre commande en livraison standard Colissimo n'était plus garantie pour la fête des pères au moment de l'enregistrement sur notre site. Ce mode de livraison était en effet garanti jusqu'au 11 juin inclus. Notre service clients reviendra donc vers vous dans les meilleurs délais afin d'éclaircir cette situation. Nous espérons en tout cas que le papa était ravi de son cadeau. Belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2023

Mitigée

2eme commandes que je passe chez eux. 1ere pour un bracelet, reçu rapidement et de bonne qualité etc. La 2nd: toujours pas reçu. Commandé le 9 juin. Sur le site il était notifié réception avant la fête des pères.. j'attends encore. Super première fête des pères sans les cadeaux...
20 juin 2023
Bonjour Alexandra et merci de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas reçu votre colis à temps malgré notre engagement pour la fête des pères. Nous avions bien entendu en amont validé avec le transporteur cette garantie de livraison. Votre achat a été confié au transporteur dès le dimanche 11 juin, nous sommes donc très ennuyés que la livraison n'ait eu lieu que le lundi 19 juin. Soyez assurée que notre service clients vous recontactera afin de vous apporter un geste à la hauteur de la déception causée par ce retard. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle et espérons que la qualité de nos produits et l'engagement auprès de nos clients vous incitera à revenir sur notre site. Belle journée, L'équipe HappyBulle
13 juin 2023

Jolie médaille problème gravure

Les produits proposés sont très jolis. Néanmoins la gravure ne correspondait pas du tout à mes attentes, elle est vraiment minuscule, j’avais pourtant écrit des recommandations à la fin de ma commande en précisant la taille…et si celles ci ne pouvaient pas être réalisées il aurait été préférable de m’appeler afin que je refasse une écriture, plutôt que de graver et de dire « on ne pouvait pas le faire et c’est trop tard ».
15 juin 2023
Bonjour Carole et merci pour cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la gravure réalisée sur votre bijou. Toutefois, notez que votre demande sur-mesure a bien été respectée par notre atelier, nous sommes navrés de lire que le résultat n'est pas celui que vous imaginiez. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre service client qui tentera de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
12 juin 2023
Je sais que vous n'y êtes pour rien mais le bracelet commandé pour la fête des mères n'est jamais arrivé à destination, je ne peux donc donner mon avis sur vos bijoux
15 juin 2023
Bonjour Aude et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
12 juin 2023

Gravure minuscule , illisible ..,

Je suis très déçue de la gravure qui est minuscule du fait du nombre de lettres à graver sur les médailles . Il n’y a pas d’aperçu avant commande, je ne m’en suis rendu compte qu’à la réception et pour moi la gravure est illisible mais happy bulle n’est pas d’accord malgré les photos envoyées. Achat qui ne va pas pouvoir être offert . Très très déçue…
15 juin 2023
Bonjour Sylvie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la gravure réalisée. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, la gravure a été réalisée à la taille maximum possible entre les deux trous. Nous limitons le nombre de caractères sur toutes nos médailles pour conserver une bonne lisibilité du texte une fois gravé. Avec de longs prénoms qui ne peuvent être répartis sur plusieurs lignes et une typographie fantaisie, la gravure ne peut malheureusement pas être aussi grande qu'avec des prénoms courts et une typographie simple. Nous vous invitons toutefois à poursuivre vos échanges avec notre service client qui fera tout son possible pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
11 juin 2023

Message maladroit

15 juin 2023
Bonjour Pauline et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
1 juin 2023

Un peu déçue

Bonjour, Je trouve la boîte à bijoux chère par rapport au défaut. J'ai tenté l'achat et je savais qu'il y aurait un défaut mais je trouve que la légère imperfection est bien plus que légère et surtout en plein milieu... on ne voit que ça.
1 juin 2023
Bonjour Amélie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la boîte à bijoux reçue. En effet, vous avez opté pour un produit de notre gamme "Nos petits imparfaits" grâce auquel nous remettons en vente des articles présentant de petits défauts à prix remisé. L'article que vous avez reçu semble donc correspondre à cette description. Soyez toutefois assurée que notre Service clients va vous recontacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
27 mai 2023
Nous donner la taille d’un bracelet lorsque c’est pour une enfant. J’ai été très déçue lorsque je l’ai reçu.
30 mai 2023
Bonjour Marilyne et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Comme indiqué dans la description du produit, le bracelet pour enfant commandé est ajustable entre 10 cm et 18 cm grâce aux nœuds coulissants. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle