happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Très belle gravure mais pour le prix la qualité du médaillon est médiocre et ce n'est pas de l'argent 925. Néanmoins le service client est agréable. Ça ne vaut pas son prix.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous doutez de la qualité de votre bracelet, cependant nos bijoux sont créés à partir de produits de grande qualité et respectueux des normes dictées par la législation française. Votre médaille est en argent 925‰ et possède un poinçon en gage de sa conformité, vous avez également reçu un certificat d'authenticité dans votre commande. Notre Service clients va vous recontacter afin d'en savoir plus sur votre déception ! Belle fin de journée, L'équipe HappyBulle
Le bracelet est très joli, seulement le cadeau est pour une enfant de 10 ans qu'elle ne pourra pas mettre.... Il faudrait plutôt noter "bébé " dans la catégorie
Un peu déçue de l'emballage. Je m'attendais à un minimum. Je suis allée acheter un nouvel emballage ; je ne me voyais pas offrir cela en l'état.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par l'emballage de vos bijoux. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter plus d'informations sur la situation. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Je voulais commander la bague plateau or mais celle-ci était en rupture ! Dommage car l'autre cadeau n'a pas eu le même effet.
Bien, correspond globalement à mes attentes juste je trouve que l'objet fait un peu cheap par rapport aux photos et au prix
Le prix est elevé par rapport à la qualité du bracelet
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez que comme indiqué dans la fiche produit de votre bracelet, votre médaille est fabriquée en bambou et votre cordon en nylon tressé pour une résistance et une durabilité dans le temps. Belle journée. L’équipe HappyBulle
La plaque en argent avec le prénom est arrivée rayée!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que vous avez passé commande d'une médaille de la gamme "Nos petits imparfaits", comme mentionné dans l'intitulé du produit. Ces articles sont des bijoux que nous recevons avec de petits défauts et que nous proposons avec une réduction de 30%, dans une démarche éco-responsable et pour leur donner une seconde vie, comme expliqué dans leur fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Rien à redire sur ma commande le porte clé géo map est de très bonne qualité. Le problème se trouve au niveau de la livraison j’ai payé 10€ de livraison pour l’avoir en 24h, la commande étant un cadeau de dernière minute il me le fallait absolument, la commande a été expédié dans les temps et à même été livré dans les temps sauf que le livreur alors que c’était une livraisons boîte aux lettre n’a pas voulu mettre le colis dans la boîte aux lettre et à décidé de mettre un avis de passage pour que je puisse récupérer le cadeau que le lendemain.. donc cadeau loupé 10€ dans le vent. Je sais que ce n’est pas de la faute d’happy bulles mais quand il faut faire attention au transporteur qu’on choisi..
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre porte-clés vous plaît ! Cependant nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec un jour de retard malgré le délai annoncé. En effet, votre colis a été expédié de notre atelier le lendemain de votre commande et aurait du être déposé à votre domicile comme prévu par le mode de livraison choisi. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Je suis très déçue par les deux bracelets mère / fille . Les bracelets sont hyper fins et le petit cœur insignifiant
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le duo de bracelets reçu. Le descriptif précise en effet les dimensions du modèle commandé. Notez que l'article n'étant pas personnalisé, vous pouvez bien entendu demander un échange ou un remboursement. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous détailler la marche à suivre. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Taille du bracelet adulte trop petit. Il est donc inutilisable en bracelet.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Bracelet qui ne tien pas je ne recommande pas
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin d'apporter une solution adaptée à la situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Pendentif femme beaucoup trop grand !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le pendentif reçu semble être trop grand. Notez que son diamètre de 15 mm est précisé sur l'intitulé du modèle ainsi que dans son descriptif. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre Service clients. Celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
je suis très déçu par ma commande !!!Payé ce prix pour un morceau de fil ,dont les extrémités ne sont même serties
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfactions. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle !
Après plusieurs commandes sur le site et satisfaction...cette fois c'est la déception, prix, produits, qualité (fait moins sont effet en réalité que sur la photo du site) et une demande d'un ajout d'une petite boîte cadeau oublié dans une dès commande précédente on me demande de payer, c'est pas pour les 1€ c'est juste pas ccommerciale après plusieurs commandes faites chez vous ...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre nouvelle expérience HappyBulle ne vous apporte pas entière satisfaction. Soyez assurée que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Jai commandé une gourmette pour fillette de 11 ans , site difficile niveau taille, à chaque photo les tailles changent, parfois de pas grand chose mais on ne peut pas choisir facilement et alors Extrêmement cher pour ce que c'est. Déçu en ouvrant la boîte.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va vous contacter dans les meilleurs délais afin de revenir sur votre expérience d'achat. Passez une belle fin de journée. L’équipe HappyBulle
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande , il n'y avait pas la chaîne et je ne l'ai vu que quand j'ai offert le cadeau . J'ai cru que le fil doré était là chaîne car je n'ai pas defait la médaille pour que la présentation soit belle
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre commande est arrivée incomplète. Toutefois, le nécessaire a déjà été fait pour vous réexpédier la chaîne manquante ! Belle journée, l'équipe HappyBulle
Sur 3 articles commandés 2 sont déjà abîmés. Un au bout de quelques jours l'autre a peine 3 semaines plus tard. Le service client demande un retour (a mes frais) au vu du prix des bracelet je suis plus que mécontente !!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Soyez assurée que notre service client mettra tout en œuvre afin de répondre au mieux à vos attentes et que vos bijoux vous apportent entière satisfaction. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle