happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Chaîne de collier trop fine Je n’avais pas compris que l’inscription « meilleure mamie du monde » serait sur la médaille, je pensais que c’était soit cette inscription soit les prénoms. C’est moins classe du coup.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. En effet, vous avez choisi un modèle pré-personnalisé "La meilleure mamie" incluant une illustration non modifiable au centre de la médaille. Concernant la chaîne ne vous convenant pas, notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une alternative. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Pour pouvoir évaluer happybulle il serait bon d’avoir reçu sa commande.. et ce n’est tjs pas le cas. Donc on s’en re parle lorsqu’ils auront trouvé un point relais …. Car ça fait 5 jours que je suis en attente.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre Service clients vous a répondu par mail hier, nous vous invitons à en prendre connaissance. Belle journée, l'équipe HappyBulle.
Bonjour, Le porte clé en lui même est très joli et qualitatif. En revanche, l'attache en plastique est un énorme déception... Pour cause, elle à cassée en moins de 48h et le porte clé a donc été perdu...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction, le mousqueton, réalisé en acier est pourtant un matériau robuste. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Livraison un peu longue mais surtout le bijoux est devenu tout terne a un endroit 2 jours après l avoir reçu. Cela pose question pour des bijoux dits en argent ?….Déçue, je ne recommanderai pas sur ce site.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande vous a semblé longue. Sachez toutefois que le délai annoncé sur notre site a été respecté, à savoir 48h ouvrées pour la confection de votre commande, auquel s'ajoute le délai d’acheminement de 48h ouvrables pour la livraison que vous avez choisie. En parallèle, soyez assurée que votre bijou est composé d'argent massif 925/000 comme l'indique le poinçon présent au dos de la médaille. Notre Service clients ne manquera pas de vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous prodiguer des conseils d'entretien pour votre bracelet. Belle journée. L'équipe HappyBulle
L’idée de personnaliser le bracelet est super . J’ai commandé pour l’offrir à mon mari , le cordon est sympa , en revanche j’ai demandé une mappemonde mais c’est gravé tellement petit qu’on ne reconnaît pas
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la gravure de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Soyez assurée que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et vous joindre est impossible !! Je suis vraiment déçue et triste. Ce cadeau est très important pour moi, je l'offre à ma petite-fille pour Noël.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué. Notre service client vous a déjà contactée par mail, nous vous invitons donc à poursuivre vos échanges via ce canal. Belle journée, l'équipe HappyBulle
J’ai passé commande et choisit une livraison chrono 48h pour être sur d’avoir mon colis à temps et j’ai été livrée 4 jours plus tard . Je demande donc le remboursement des frais de port . Cordialement
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la réception de votre colis a connu un retard. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Prélèvement immédiat. 5 jours que la commande est faite et plus aucune nouvelle. Impossible de savoir où en est la réalisation ou même si elle a commencé....sera t elle expédiée ?????
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous ne semblez pas encore avoir reçu votre colis. Soyez assuré que notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Très belle médaille. En revanche erreur sur la longueur de la chaîne commandée... un peu déçue surtout quand c'est un cadeau ! En espérant que le service client soit réactif !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez reçu une chaîne non conforme à votre commande. Notre service client a déjà traité votre réclamation par email, nous vous invitons donc à poursuivre vos échanges par ce biais. Bel après-midi, l'équipe HappyBulle
Très jolie bracelet et livraison rapide. Petit hic, le bracelet se resserre très difficilement. Compliquée pour une petite fille même pour un adulte. Le noeud coulisse mal.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés pour ajuster les nœuds coulissants du bracelet commandé. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belles fêtes de fin d'année, l'équipe HappyBulle
Bonjour .le cordon coulisse mal pour ajuster le bracelet . D'autre part j ai réglé 42 € alors que j 'ai vu le même sur votre site a un peu plus de 20 € .suis etonnee
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés pour ajuster les nœuds du bracelet commandé. Soyez assurée que notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Un peu déçue d'avoir payé 70€ pour un bracelet qui fait breloque. A voir combien de temps il tiendra. Je ne renouvellerai pas mon expérience chez happy bulle...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que le bijou reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois, soyez informée qu'il est créé exclusivement à partir d’or 750‰, c’est-à-dire 18 carats, et sont garantis sans nickel ni cadmium. Soyez assurée que notre service client va revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonnes fêtes, l'équipe HappyBulle
Produits sympa et facile à personnaliser MAIS, des tarifs exorbitants qui seront un frein certain à de futures commandes. A réfléchir avant tout achat donc...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que les bijoux reçus ne vous apportent pas entière satisfaction et que leur prix vous semble trop élevé. Pour rappel, tous nos bijoux argent sont protégés par une couche de rhodium et nos bijoux en plaqué or sont créés exclusivement à partir d’or 750‰, c’est-à-dire 18 carats. Soyez assuré que notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
J'ai acheté un bracelet avec la lettre E pour Éloïse, et je reçois un bracelet avec la lettre A !!! Rendez-vous compte. Et ce à quelques jours de Noël.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception à réception de votre bijou. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de mon achat je trouve que les bords de ma médaille n’a pas été bien profité. Mon dessin est illisible, et trop petit.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés de constater que la gravure de votre médaille ne vous apporte pas satisfaction. Notre service client va donc vous contacter. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Le produit est de très bonne qualité toutefois le service client est à améliorer. J’ai fait une demande il y a quelques jours toujours sans réponse…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre expérience client. Nous vous avons répondu le jour-même de votre demande, et sommes désolés de constater que vous ne semblez pas avoir reçu notre message. Soyez assurée que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Je suis très déçue du bracelet je trouve qu’il fait toc par rapport au prix. Première et dernière fois que je commande. Dommage 🤷🏻‍♀️
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception pour ce bijou plaqué or 18 carats. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Le dessin est bien trop petit. C est illisible. Il aurait fallu faire des flèches plus epaisses Et les lettres.. N en parlons meme pas
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la gravure de votre bijou ne vous apporte pas satisfaction. Soyez assurée que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Je suis déçue par la taille de la médaillée le cordon J avais déjà commandé pour mon autre petite fille Je le trouvais plus jolie
Sur un bracelet à 59 euros avec deux gravures. Une n'est pas parfaitement centrée et l'autre n est pas alignée comme sur la photo.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter. Bel après-midi, l'équipe HappyBulle