happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 605 avis au cours des 12 derniers mois30 564 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

12 juin 2023
Je sais que vous n'y êtes pour rien mais le bracelet commandé pour la fête des mères n'est jamais arrivé à destination, je ne peux donc donner mon avis sur vos bijoux
15 juin 2023
Bonjour Aude et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
19 sept. 2023
Il y aurait peut être fallu préciser que le bracelet va au petit poignet. Il devrait avoir un système de réglage qui ne déformerai pas le bracelet. Je suis déçu
20 sept. 2023
Bonjour Margaux et un grand merci de partager votre avis quant à votre achat. Notez que nous précisons sur le descriptif du produit les dimensions du bijou bien entendu mais également qu'il est adapté aux poignets fins. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance avant votre achat. Si le bijou n'a pas été porté, vous pouvez bien entendu contacter notre Service Clients pour une demande d'échange. Passez une belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
Je n’ai pas reçu ce qui a été commandé initialement.. donc pas de cadeau à offrir pour Noël.. vraiment déçu De plus, Pas de réponses du service après vente…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ait été gravée avec un motif erroné. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
28 nov. 2023
Produit conforme à la description. Pas encore offert donc à voir sur la durée en terme de qualité. Service client peu respectueux du client.
31 août 2023

Moyen

Commande très facile d’accès Livraison rapide et soignée En revanche, plutôt déçue des gravures qui sont très légères et à peines visibles.
31 août 2023
Bonjour Cindy et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
21 juin 2023

Cher pour ce que c'est

Bracelet acheter avec gravure des prénoms de mes enfants sur du bois. Je trouve quand même que c'est asser cher pour le rendu qu'il a.
22 juin 2023
Bonjour Vanessa et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
20 juin 2023
Cette fois livraison trop trop longue! Arrivée prévue le 16/6 et au final livrée le 19/6 on a loupé la fête des pères Déçue
20 juin 2023
Bonjour Céline et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la livraison de votre colis. Toutefois nous constatons que les délais de confection et d'acheminement de votre commande ont été respectés. Votre commande en livraison standard Colissimo n'était plus garantie pour la fête des pères au moment de l'enregistrement sur notre site. Ce mode de livraison était en effet garanti jusqu'au 11 juin inclus. Notre service clients reviendra donc vers vous dans les meilleurs délais afin d'éclaircir cette situation. Nous espérons en tout cas que le papa était ravi de son cadeau. Belle journée, L'équipe HappyBulle
27 mai 2023
Nous donner la taille d’un bracelet lorsque c’est pour une enfant. J’ai été très déçue lorsque je l’ai reçu.
30 mai 2023
Bonjour Marilyne et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Comme indiqué dans la description du produit, le bracelet pour enfant commandé est ajustable entre 10 cm et 18 cm grâce aux nœuds coulissants. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle

Chaîne et bracelet pas pareil

Je trouve dommage que le collier et le bracelet ne soit pas le même, pourtant c’est un petit coffret!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par les bijoux reçus. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
15 oct. 2023

Oublier les promo

Il n'est pas possible de cumuler une réduction en cours avec un bon cadeau... dommage !
16 oct. 2023
Bonjour Aurélie. Nous sommes navrés de vous lire. Comme expliqué lors de vos échanges avec le service client, il est stipulé que la remise des Happy Days ne peut être cumulée avec d'autres codes promotionnels et points fidélité. Comme indiqué sur la fiche produit de la E-carte cadeau (https://www.happybulle.com/e-carte-cadeau), le montant de cette dernière est disponible sous forme de code promotionnel. Vous avez notamment pu le constater lorsque vous avez passé commande en renseignant ce code dans l'espace "J'ai un code promo". Belle journée. L'équipe HappyBulle
On ne ce rend pas compte de la grosseur de la médaille et de la chaine trop petite.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
6 sept. 2023
Bijoux déjà abime alors qu'il y a un grand soin cela fait 1 mois que je l'ai.
8 sept. 2023
Bonjour Marion, tout d'abord merci de partager votre expérience concernant votre achat. Nous sommes navrés de lire que vous êtes déçue de votre bijou après un mois d'utilisation. Nous constatons que vous avez commandé un porte-clés et non un bijou sur notre site, peut-être faîtes-vous erreur ? Notre Service clients va bien entendu vous contacter pour faire le point avec vous. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
3 juil. 2023
Je trouve que le bracelet est vraiment trop fin. On vois a peine les motifs.
4 juil. 2023
Bonjour Arnaud et merci pour votre partage. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le tissu du bracelet reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
4 juil. 2023
Déçue de mon bijou.je pensais la qualité du pendentif un.peu plus travaillè
4 juil. 2023
Bonjour Myriam et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
J'ai apprécié l'article mais déçu par l'emballage cadeau que j'ai payé.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
19 juin 2023
La livraison n’a pas été faite à temps je n’ai pas reçu le colis
20 juin 2023
Bonjour Roxane et merci de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas reçu votre colis à temps malgré notre engagement pour la fête des pères. Nous avions bien entendu en amont validé avec le transporteur cette garantie de livraison. Votre achat a été confié au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, soit dimanche 11 juin, nous sommes très ennuyés que 9 jours plus tard, la livraison n'ait toujours pas eu lieu. Soyez assurée que notre service clients vous recontactera afin de vous apporter un geste à la hauteur de la déception causée par ce retard. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle et espérons que la qualité de nos produits et l'engagement auprès de nos clients vous incitera à revenir sur notre site. Belle journée, L'équipe HappyBulle
17 oct. 2023
Joli bracelet mais plaque or bien trop léger, je suis déçue.
17 oct. 2023
21 juin 2023
Livraison très longues sur la belgique… tjs pas reçu
22 juin 2023
Bonjour Debby et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. L'adresse de livraison renseignée par vos soins semble en effet incomplète, l'acheminement de votre colis a donc été retardé. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle
22 mai 2023
Il y a eu une erreur mais vous avez réagi rapidement
23 mai 2023
Bonjour Vanessa et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande comportait une erreur sur la gravure de votre article, soyez assurée que cela est tout à fait exceptionnel. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
7 juin 2023
Promesse délai commande Reçu 24h après ce délai.
8 juin 2023
Bonjour Alan et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre service client va donc vous recontacter afin de faire le point sur la situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle