happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 628 avis au cours des 12 derniers mois30 526 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

20 mars 2024
Ellos funcionaron bien y rápido, pero tienen un servicio de entrega que, lamentablemente, es nefasto. Entregan el paquete a quien no es el titular, sin pedir documentación, datos ni saber quién es. Simplemente lo entregan. Mi paquete estuvo perdido 5 días y nadie me dio más solución que completar un papel y reclamar al transportista. No se molestaron en contactar con la empresa y pedir pod de entrega o presionar para que las entregas sean de otra forma. Una pena. El producto precioso
Bague très jolie. Le rendu est superbe. La seule difficulté que j'ai rencontré, c'est pour choisir la taille. Trop petite à l'endroit ou je voulais la mettre et trop grande pour changer de doigt. Et la condition pour qu'on vous l'ajuste et de ne pas l'avoir porter. Comment vous voulez essayer si vous l'a portez pas. Du coup elle dort dans son écrin. Dommage. Je ne recommanderai plus de bagues alors qu'elles sont superbe.

Très belle qualité

Une belle qualité de produit ! Seul bémol, pas de validation avant fabrication, donc c’est la surprise. Heureusement que c’était bien réalisé car sur un délai court, ça peut se transformer en mauvaise surprise ! Pour autant , je recommande ce site et ses produits.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laurent et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que le produit reçu réponde à vos attentes. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat car chaque personnalisation est retranscrite manuellement par nos graphistes, cela rallongerait donc nos délais de confection. Soyez toutefois assuré que notre équipe est soucieuse de reproduire les personnalisations souhaitées dans les moindres détails, offrant un rendu similaire à nos fiches produits, afin d'éviter toute déception. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Bonne appréciation générale

J’ai apprécié le délai de traitement de ma commande et le respect des plannings annoncés. J’aurai apprécié d’autant plus si nous pouvions prévisualiser les personnalisations sur les produits choisis.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Emmanuelle et merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de notre service. Concernant votre suggestion, malheureusement, chaque personnalisation étant traitée manuellement par nos graphistes, cela allongerait nos délais de confection. Soyez rassurée, nous nous assurons toutefois de reproduire fidèlement les personnalisations saisies afin d'éviter toute déception. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Beaucoup de choix dans les produits, livraison très rapide, le bracelet commandé est très mignon. Je dois l'offrir à l'occasion d'un baptême, je pense qu'il plaira beaucoup!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Jacqueline et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous espérons que le bijou plaira autant au petit baptisé ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
La gravure est de belle qualité, je suis déçue du tissu des bracelets, les couleurs sont moins vives que sur les photos, et très grandes, malgré un poignet pas très fin.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur du cordon reçu ne réponde pas à vos attentes. Notre Service clients va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos souhaits. Concernant la taille, soyez rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
J'ai apprécié particulièrement les échanges par email avec le service commercial avant la réalisation. Ce qui a permis la bonne compréhension de mes attentes.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Peggy, Merci pour votre gentil commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe ! Nous attachons le plus grand soin à la confection des commandes afin de répondre au mieux à vos attentes, votre message nous fait donc très plaisir. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
LD

Pendentif

Beau bijou. Cependant l image gravée est un peu petite sur le médaillon. On ne voit pas bien si on ne sait pas ce que c'est
Réponse de happybulle.com
Bonjour Lorine et merci pour votre message. Soyez informée que votre dessin a été gravé aussi grand que possible sur la médaille choisie. Malheureusement, une fois gravé son échelle, surtout sur un pendentif de petite taille, tous les détails ne sont en effet pas aussi visibles que sur le dessin initial de grande taille. Si vous souhaitez obtenir un résultat plus grand en gravure, n'hésitez pas à vous tourner vers des médailles de taille supérieure, de 19 mm ou 27 mm par exemple. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Bracelet naissance

Le bracelet est très beau mais par contre la taille est un peu petite pour une femme adulte.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
20 mars 2024
Produit de qualité et joliment emballé. Délai de livraison un peu long.
20 mars 2024
Bonjour Laurence et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre commande vous plaît ! Soyez informée que nos délais de confection sont de 48h ouvrées et la livraison de 2 à 3 jours ouvrés pour un envoi standard Colissimo en France, comme précisé sur notre site. Nous constatons que votre colis a été livré avec un jour d'avance, en 72h ouvrées. Nous sommes donc navrés de lire que ce délai vous semble long pour un bijou personnalisé gravé sur-mesure dans notre atelier bordelais. En cas de besoin, notez que nous proposons également un service Express. Avec ce choix, nous réduisons la confection à 24h ouvrées et la livraison à 24h ouvrées également. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle