happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 26/06/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour happybulle.com

3 533 avis validés au cours des 12 derniers mois

Bonjour, Très bon contact clientèle et efficacité. J'ai eu un problème après avoir passé ma commande, pour trouver les relais colis près de chez moi. J'ai donc téléphoné et effectivement vous avez un souci technique. Vous m'avez donc, pour le même montant, livré mon colis chez moi et même en avance de ce qui était prévu. Bracelet conforme à ma commande, rendu joli. Je l'offre à mon cher et tendre ce we après 10 ans de vie commune. Pour le moment, tout est parfait. Merci et excellente journée. Bien cordialement. Christelle

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Très beau produit reçu dans un emballage soigné, livraison très rapide.Le seule remarque que je pourrai faire est sur la composition du site internet que je ne trouve pas très clair pour passer une commande, ceci est peut etre du à mon age et à mon manque d'informatique intuitive!!! Je commande souvent sur amazon sans aucun souci. Il est dommage qu'on ne puisse pas vous joindre par téléphone au cas où on rencontre un problème
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site et sommes navrés d'apprendre que la votre n'ai pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous ne sommes pas joignables par téléphone mais nous avons un chat en ligne sur notre site afin de vous aider lors de votre navigation si vous en avez besoin lors de votre prochaine visite. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
Le porte clef gravé avec le dessin de la fille est très sympa. Peut être qu'un visuel avant la validation serait plus aisée pour se rendre compte. Ça peut être une option éventuelle. Mais ça permettrait de revoir le dessin s'il n'est pas adapté. Au final je trouve que celui de ma fille n'exploite pas le porte clef au maximum
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci de nous avoir partagé votre avis. Malheureusement nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, les dessins qui nous sont confiés sont reproduits à l'identique sur le support choisi. Nous nous assurons bien entendu qu'ils soient lisible une fois confectionné. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Marque-page Lors de la commande du marque page en acrylique, je n'ai pas trouvé si je pouvais mettre un prénom, une date ET un pictogramme ! Finalement j'ai mis une mention dans les demandes particulières qui d'après la note n'était " pas destiné à être imprimée ou gravée" et pourtant le marque page est parfait avec le prénom, une date ET le pictogramme. MERCI
J'adore vos produits, surtout le fait de les personnaliser. Idéal pour réaliser des cadeaux originaux. Petit bémol, j'ai passé commande le Mardi pour le dimanche de la fête des mères, sur le site il était noté que toutes les commandes passées avant Mercredi 12h seraient livrées pour la fête des mères ... manque de chance je l'ai reçu Lundi :(
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sébastien, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Notez cependant que la garantie pour la Fête des mères était valable pour toute commande enregistrée avant le 25 à midi pour les livraison en express et non en lettre suivie comme choisi par vos soins. Nous sommes navrés de cet incompréhension, notre Service clients vous recontactera dans les plus brefs délais pour faire un point sur la situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Réponse aux questions par mail rapide Traitement et envoie de la commande rapide également Seul petit bémol je suis un peu déçue du bracelet le tissus paraissait plus jolie plus coloré et plus épais sur le site du coup je vais voir pour trouver un autre bracelet à adapter
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat et vous apporter une solution. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet d'améliorer nos collections afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Service rapide, boîte cadeau et produits très sympas. Seul bémol, un peu déçue par la précision de gravure des textes mais c’est peut être lié à la taille de la typographie. En tout cas ça semblait plus net sur les photos lors de la commande.
Très beau résultat, le dessin des enfants a été légèrement modifié pour que tout tienne sur l’espace attribué mais cela fait très bien. Le prix est un peu élevé notamment en frais de port même en livrant en relais.
Très beau stylo plume. Les gravures personnalisées sont très bien faites et ajoutent la note personnelle. Petit bémol ; le stylo plume n'est pas compatible avec des cartouches standards ; c'est bien dommage...
Livraison rapide après je retire une étoile car c’est un peu excessif pour des bouts bout de ficelle . Pas très résistant en durée même la gravure devient illisible au bout de quelques mois c’est dommage !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nastassia et merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre gravure ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Très satisfaite de ma commande et des 2 bracelets commandés. Un petit mode d'emploi ajouté au bijou pour le régler avec les noeuds coulissants aurait été bien apprécié. Je recommanderais à l'avenir.
Correspond à la photo pas de mauvaise surprise, gravure parfaite rien à redire. La médaille a énormément plu à ma filleule. Délais livraison respecté. Sac cadeau payant c'est vraiment dommage.
Reçu dans les temps, envoi soigné, conforme à ce que j'avais demandé mais le miroir rose est un peu trop "clair" et le pack cadeau est sympathique mais un peu "triste".
J ai été très satisfaite pour la commander et des aides que j ai eu sur internet … bien est une bonne note car il faut chercher toujours à d améliorer !! Merci
J’en suis a mon 3eme achat et tjr aussi satisfaite. Par contre, la cagnotte de « fidélité » utilisables sur 15 jours, c’est beaucoup trop court.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Chloé, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clientes ! Concernant votre cagnotte fidélité, soyez rassurée que chaque bon disponible dans votre cagnotte est valable pendant un an dès que celui-ci est généré par une commande. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée à vous. L'équipe HappyBulle
Ce que j’ai le plus aimé c’est la rapidité de livraison. Ce que je trouve dommage c’est qu’on ne puisse pas voir une simulation du bijoux final !
Le pendentif était un cadeau, il a beaucoup plu ! Par contre depuis que je me suis inscrite, j'ai beaucoup de spam dans mes mails ...
Premiers achats satisfaisants : petits bracelets personnalisés pour enfants reçus dans un délai court....bon rapport qualité/prix
Très à l'écoute ! Envoi rapide. Bracelet très joli. Gravure sympa mais un peu trop petite à mon goût. C'est dommage.
Contente mais il est dommage de ne pas pouvoir avoir un aperçu de sa création avec de valider la commande
Hier
Beaucoup de choix. Bracelet très beau mais je trouve les gravites trop petites.. Livraison rapide!