happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Je suis totalement satisfaite de ma commande. j'ai aimé l'accompagnement que j'ai pu avoir suite à ma photo où il y avait trop de détails. j'ai été rappelé par mail et aider afin de reproduire ce que j'attendais je suis très satisfait du service client et de leur écoute et de l'accompagnement
Très beau résultat, le dessin des enfants a été légèrement modifié pour que tout tienne sur l’espace attribué mais cela fait très bien. Le prix est un peu élevé notamment en frais de port même en livrant en relais.
Très beau stylo plume. Les gravures personnalisées sont très bien faites et ajoutent la note personnelle. Petit bémol ; le stylo plume n'est pas compatible avec des cartouches standards ; c'est bien dommage...
Un peu decue du dernier envoi. Il manque une etoile. Il aurait été bien de disposer la gravure les deux mots (carpe diem) séparés par les étoiles.... Il serait bien de pouvoir pre-visualiser sa commande .
Réponse de happybulle.com
Bonjour Mylène et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou et vous proposer une solution. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Livraison rapide après je retire une étoile car c’est un peu excessif pour des bouts bout de ficelle . Pas très résistant en durée même la gravure devient illisible au bout de quelques mois c’est dommage !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nastassia et merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre gravure ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Très satisfaite de ma commande et des 2 bracelets commandés. Un petit mode d'emploi ajouté au bijou pour le régler avec les noeuds coulissants aurait été bien apprécié. Je recommanderais à l'avenir.
J'ai aimé le choix proposé, le prix aussi un peu moins pour la rapidité de livraison vous dites 48h mais pour moi cela a mis un peu plus de temps, commande le samedi livrée le jeudi
Réponse de happybulle.com
Bonjour Béatrice et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande vous a semblé longue. Sachez que comme précisé sur notre site, le délai d'expédition est de 48h ouvrées, auquel s'ajoute le délai d’acheminement du mode de livraison Colissimo standard choisi par vos soins, à savoir de 2 à 3 jours ouvrables. Votre commande a donc été livré conformément aux délais annoncés. Belle journée. L'équipe HappyBulle
J’en suis a mon 3eme achat et tjr aussi satisfaite. Par contre, la cagnotte de « fidélité » utilisables sur 15 jours, c’est beaucoup trop court.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Chloé, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clientes ! Concernant votre cagnotte fidélité, soyez rassurée que chaque bon disponible dans votre cagnotte est valable pendant un an dès que celui-ci est généré par une commande. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée à vous. L'équipe HappyBulle
Produits magnifiques. Mon dernier bracelet est serré au maximum et il est un tout petit peu grand. Sinon tout est parfait
Réponse de happybulle.com
Bonjour Christine, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop grand. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre Service clients. Celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Tres joli bracelet. Prix trop élevé par rapport à la qualite du bracelet qui s effiloche déjà. Livraison tres rapide
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Cependant votre bracelet possède un véritable cordon Liberty of London, composé de coton de qualité supérieure. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Contente mais il est dommage de ne pas pouvoir avoir un aperçu de sa création avec de valider la commande
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Beaucoup de choix. Bracelet très beau mais je trouve les gravites trop petites.. Livraison rapide!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laetitia et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Cadeau arrivé en retard pour la fête des pères à cause d'un problème de relai pick-up hors service
Réponse de happybulle.com
Bonjour Jessie et merci de votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Envoi rapide et conforme à mes attentes, cependant un aperçu avant commande serait vraiment un +
Très bien, équipe très réactive en cas de problème de choix de gravure. Je recommande
J'adore le côté personnalisation. Et les produits sont de bonnes qualités.
Conforme à la description et jolie cadeau je vais réitéré pour ma filleule.
Satisfaite Colis bien reçu dans les temps. Le produit est très joli. Merci
Très joli bracelet, finalement arrivé après la fête des pères dommage.
Produit conforme à la description et livré dans de bons délais.