happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

: 25 585Très bien

4,80

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

25 585 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 3 mois
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 3 mois
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour happybulle.com

Filtre 
 Tri Pertinence 
(329)
(30)
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
J’ai commandé des biscuits personnalisé ou l’on voyait à peine qu’il y avait écrit quelques choses déçu. Donc pour essayer de déchiffrer n’en parlons pas .. j’ai commandé encore une planche personnalisée pour un maître pour la fin d’année .. on m’a livré une planche avec maîtresse je suis vraiment pas contente car c’était pour la fin d’année est que maintenant j’ai toujours rien à offrir
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour Melina et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus et de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur vos articles. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 2 mois
Malheureusement j’ai commandé un bracelet cuir / médaille argent pour la fête des pères. Celui ci n’a tenu que quelques jours (moins d’une semaine) après quoi l’un des noeuds s’est détaché. Je ne suis pas professionnelle du noeud et n’est pas de colle spéciale cuir pour le rafistoler. Très déçue, au prix du bracelet encore plus. Pourtant la qualité a l’air d’être au rdv.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour Babsy et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le nœud de votre cordon s'est défait. Toutefois soyez rassurée, notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter une solution adaptée pour reconfectionner ce dernier. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 1 mois
Problème avec la livraison, malgré le payement d’un supplément pour que le colis arrive en 24 heures.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Sachez que notre délai d'expédition pour une livraison express est réduit de 48h à 24h ouvrées. Ainsi votre commande a été confectionnée de manière prioritaire et expédiée dès le lendemain de votre achat. A ce délai s'ajoute celui de la livraison express (24 à 48h jours ouvrables). Votre colis a vraisemblablement bien été livré
 Avis validé
Il y a 2 mois
Colis non reçu alors que c'était précisé garanti fête des pères !!!
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour Laura et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas récupéré votre colis, cependant nous constatons que ce dernier à été mis à disposition dans le point relais choisi par vos soins le 15 juin, soit deux jours après votre commande. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 2 mois
Je suis déçue par les dimensions de l'objet. L'envoi a été rapide.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour Laetitia, merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre support de téléphone ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
Très beau produit reçu dans un emballage soigné, livraison très rapide.Le seule remarque que je pourrai faire est sur la composition du site internet que je ne trouve pas très clair pour passer une commande, ceci est peut etre du à mon age et à mon manque d'informatique intuitive!!! Je commande souvent sur amazon sans aucun souci. Il est dommage qu'on ne puisse pas vous joindre par téléphone au cas où on rencontre un problème
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site et sommes navrés d'apprendre que la votre n'ai pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous ne sommes pas joignables par téléphone mais nous avons un chat en ligne sur notre site afin de vous aider lors de votre navigation si vous en avez besoin lors de votre prochaine visite. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
Le porte clef gravé avec le dessin de la fille est très sympa. Peut être qu'un visuel avant la validation serait plus aisée pour se rendre compte. Ça peut être une option éventuelle. Mais ça permettrait de revoir le dessin s'il n'est pas adapté. Au final je trouve que celui de ma fille n'exploite pas le porte clef au maximum
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci de nous avoir partagé votre avis. Malheureusement nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, les dessins qui nous sont confiés sont reproduits à l'identique sur le support choisi. Nous nous assurons bien entendu qu'ils soient lisible une fois confectionné. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
Marque-page Lors de la commande du marque page en acrylique, je n'ai pas trouvé si je pouvais mettre un prénom, une date ET un pictogramme ! Finalement j'ai mis une mention dans les demandes particulières qui d'après la note n'était " pas destiné à être imprimée ou gravée" et pourtant le marque page est parfait avec le prénom, une date ET le pictogramme. MERCI
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Le bracelet est très vite arrivé, MAIS IL DEVRAIT Y AVOIR PLUSIEURS TAILLES en effet celui-ci était destiné pour une jeune fille de 11 ans et nous avons eu du mal à le mettre à son poignet, qui est tout à fait normal. Je pense qu'elle ne l'enlèvera plus! Autrement communication normale et suivi satisfaisant. DÉÇU PAR LA TAILLE DU BRACELET OUVERT.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Cependant, le bracelet commandé par vos soins est ajustable entre 10 cm et 18 cm, comme indiqué dans sa fiche produit. Nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon en faisant coulisser le nœud dans le sens opposé afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Pour rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de faire l'inverse. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
J'adore vos produits, surtout le fait de les personnaliser. Idéal pour réaliser des cadeaux originaux. Petit bémol, j'ai passé commande le Mardi pour le dimanche de la fête des mères, sur le site il était noté que toutes les commandes passées avant Mercredi 12h seraient livrées pour la fête des mères ... manque de chance je l'ai reçu Lundi :(
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour Sébastien, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Notez cependant que la garantie pour la Fête des mères était valable pour toute commande enregistrée avant le 25 à midi pour les livraison en express et non en lettre suivie comme choisi par vos soins. Nous sommes navrés de cet incompréhension, notre Service clients vous recontactera dans les plus brefs délais pour faire un point sur la situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
Réponse aux questions par mail rapide Traitement et envoie de la commande rapide également Seul petit bémol je suis un peu déçue du bracelet le tissus paraissait plus jolie plus coloré et plus épais sur le site du coup je vais voir pour trouver un autre bracelet à adapter
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat et vous apporter une solution. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet d'améliorer nos collections afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
Il y a 3 mois
Service rapide, boîte cadeau et produits très sympas. Seul bémol, un peu déçue par la précision de gravure des textes mais c’est peut être lié à la taille de la typographie. En tout cas ça semblait plus net sur les photos lors de la commande.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
J ai tout de suite trouvé un cadeau de 1ère Communion joli et original. Ma petite nièce l a tout de suite porté à son poignet et a eu l air de beaucoup l apprecier. Elle pourra le porter en toutes circonstances.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Correspond à la photo pas de mauvaise surprise, gravure parfaite rien à redire. La médaille a énormément plu à ma filleule. Délais livraison respecté. Sac cadeau payant c'est vraiment dommage.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Reçu dans les temps, envoi soigné, conforme à ce que j'avais demandé mais le miroir rose est un peu trop "clair" et le pack cadeau est sympathique mais un peu "triste".
Signaler un avis