happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour happybulle.com

3 354 avis validés au cours des 12 derniers mois

Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

J ai été très satisfaite pour la commander et des aides que j ai eu sur internet … bien est une bonne note car il faut chercher toujours à d améliorer !! Merci
Ce que j’ai le plus aimé c’est la rapidité de livraison. Ce que je trouve dommage c’est qu’on ne puisse pas voir une simulation du bijoux final !
Le pendentif était un cadeau, il a beaucoup plu ! Par contre depuis que je me suis inscrite, j'ai beaucoup de spam dans mes mails ...
Premiers achats satisfaisants : petits bracelets personnalisés pour enfants reçus dans un délai court....bon rapport qualité/prix
Très à l'écoute ! Envoi rapide. Bracelet très joli. Gravure sympa mais un peu trop petite à mon goût. C'est dommage.
Joli bracelet coloré. À voir pour la durée dans le temps. Jolie médaille 🏅 J'espère que ce cadeau de baptême plaira.
Super. Une visualisation du produit une photo la photo insérée serait top.
Très joli juste petite boîte dû bijoux endommagé pendant l’envoi du coli
Choix et produits sympathiques, mais prix un peu trop cher.
Beau porte clef mais je trouve que c’est un peu cher
Top ! Pro, rapide ! Je recommande vivement !!!
Pour moi je ne vois pas c’est très bien
Premier achat et contente
Très joli bracelet