happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour happybulle.com

3 475 avis validés au cours des 12 derniers mois

Bonjour, Très bon contact clientèle et efficacité. J'ai eu un problème après avoir passé ma commande, pour trouver les relais colis près de chez moi. J'ai donc téléphoné et effectivement vous avez un souci technique. Vous m'avez donc, pour le même montant, livré mon colis chez moi et même en avance de ce qui était prévu. Bracelet conforme à ma commande, rendu joli. Je l'offre à mon cher et tendre ce we après 10 ans de vie commune. Pour le moment, tout est parfait. Merci et excellente journée. Bien cordialement. Christelle

Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Mon colis est bloqué sur une plateforme de tri depuis son départ, j'ai pris contact avec votre service clients pour vous en informer, une réponse m'a été apportée très rapidement dans la journée et une solution a été trouvée le lendemain avec un envoi d'un nouveau colis que j'ai reçu dans les temps et je vous en remercie. La Poste ne m'apporte toujours aucun retour, j'espère que votre réclamation aura plus d'impact que la mienne. Merci encore de votre professionnalisme et de votre réactivité.
Super modèles, service client au top qui a pris en compte ma demande de modification de la personnalisation après commande ! Livraison rapide. Par contre j'avais pris la livraison chronopost à 10€ pour l'avoir vite et directement chez moi mais, contrairement à ce qui est écrit, c'est "contre signature" donc au final on doit aller à la poste en centre ville et qui a des horaires réduits. Donc j'aurais mieux fait de faire un relais colis. Tout le reste est vraiment génial, bravo !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé en point relais et non à votre domicile. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
2 commandes déjà passées chez HappyBulle, je suis satisfaite du rendu de chaque pièce personnalisée : pendentif, bracelets, porte-clé, marque-page. Les cadeaux ont beaucoup plu et celui que je me suis fait me plait énormément. La reproduction de dessin ou lettres de nos enfants nous laisse un super souvenir. Je recommande vivement ! En plus envois soignés et rapides !
J'ai été enchanté de la qualité de ma plaque et du collier que j'ai acheté à mon mari pour sa première fête des pere ! Je m'y suis prise tres tard et j'ai eu la chance de vous trouvé sur internet car votre délais de confectionet d'envois est imbattable ! Et que dire de votre service client AU TOP !! Merci encore
Super contente de mon achat pour la fête des pères ! Et monsieur est ravi aussi ! Le bracelet est très joli, de bonne qualité. Et que dire de la rapidité de réalisation et d’envoi ... défiant toute concurrence !! Bracelet commandé et reçu en 24h !! Très appréciable, merci encore. Je recommande !!
J'ai commandé 2 médaille le même jour. Le résultat est chouette. Le dessin sur la médaille bombée est plus petit que ce qu'on imaginait mais très beau résultat. Je m'apprête à en commander une autre. Sympa d'avoir une médaille unique. Je ne mets pas de photo car je souhaite qu'elle reste unique.
De bons conseils, à l'écoute du client et si le dessin doit être modifié (trop grand pour la médaille) ils respectent le dessin de votre enfant ils peuvent être amené à rétrécir des choses du dessin mais sauront les mettre au bon endroit sur le dessin. Tout en respectant le délai de livraison.
J'adore cette marque ! J'ai déjà réalisé plusieurs achats (bracelets, morte clés, colliers,...) Et à chaque fois je suis satisfaite de la personnalisation. L'envoi est rapide donc top pour faire un cadeau perso en dernière minute. Je recommande et je vais continuer à acheter leur produits
Envoie rapide et soigné. J'ai malheureusement eu un soucis avec la poste risquant de compromettre mon.cadeau de fête des mères Le service client happybulles m'a renvoyé l article en chronopost afin que j'ai mon colis pour le jour J et à sauver le cadeau de mes enfants
La commande a été traité PARFAITEMENT et rapidement. Le service client a pris contact pour modifier ma commande et de manière réactive a réussi à faire ce qu’il fallait, et dans les temps! Bravo et merci P.S: de nombreux collègues risquent de prendre contact avec vous.
Il y a du choix, de quoi faire des cadeaux supers. Nous avons pris 2 medailles nuage avec gravure et un envoi express. La commande sur le site était le mardi et avons reçu les volis le jeudi pour un baptême le samedi. Tout était nickel! C est trop super !!
Le bracelet commandé pour la fête des père est très beau. Très belle finition. L'équipe a su adapter le dessin de mon fils parfaitement aux dimensions de la médaille, communication très facile et réactivité au top. Délais respecté. Je recommande vivement !!!
J'ai commandé 2 boîtes en bambou contenant 2 stylos personnalisées. Je dois dire qu'elles sont magnifiques et que la qualité semble au rendez-vous ! L'envoi du colis a été assez rapide également, et le service client est réactif. Je recommande sans souci !
Les différentes possibilités pour personnaliser son bijou Le choix dans les cordons Et le rendu : Sur l’image, ce sont les empreintes de mon fils que j’avais envoyé en photo. J’appréhendais le rendu final mais nous avons été pleinement satisfait !
J'ai réalisé à plusieurs reprises des commandes happy bulle : plateau, porte clé, marque page, aimants... Et j'en réaliserai encore. Des objets de qualité et une gravure parfaite identique au dessin ou mots des enfants. Je recommande vraiment.
Très sympa de voir reproduit les dessins de mes enfants sur de beaux produits. Ayant un ordinateur tactile, ils ont pu dessiner tout de suite sur le PC. Livraison au top, comme annoncé : 48 h après !!! Hâte de l'offrir au Papa!
Commande d’une médaille personnalisée pour un bébé : joli travail, soigné et rapide. J’ai eu besoin de questionner le SAV à propos de la livraison : la réponse a été immédiate et l’équipe est au top ! Bravo et je recommande !
Commande reçue rapidement avec un très bel emballage. Le bracelet correspond exactement au descriptif et parait de très bonne qualité. Je suis très satisfaite de ma commande et je n’hésiterai pas passer commande au besoin 👍🏻
Qualité au rendez-vous ! Malheureusement j’ai eu un petit soucis inhabituels mais SAV au top ! Réponse rapide et ils ont vite trouver une solution pour palier à ce problème. Merci beaucoup. Je recommande sans hésitation !
La composition personnalisée et vraiment un peu et rend le bijou unique. C'est génial !!!! Dommage que l'on n'a pas un petit aperçu un peu plus réaliste du bijou après l'avoir personnalisé et avant de valider la commande.