happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

: 25 939Très bien

4,80

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour happybulle.com

3 267 avis validés au cours des 12 derniers mois

25 939 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour happybulle.com

(52)
 Avis validé
il y a 6 jours
Le bracelet en tissu réglable n’est vraiment pas pratique et difficile à employer
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 2 jours
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour régler la taille de votre bracelet. Nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon en faisant coulisser le nœud dans le sens opposé afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Pour rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de faire l'inverse. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
il y a 12 jours
Les bijoux sont beaux mais la gravure n‘est pas droite ☹️
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 12 jours
Bonjour et merci d'avoir fait part de votre expérience sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la gravure ne correspond pas à vos attentes. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur le motif de votre déception. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
il y a 12 jours
Un peu déçu que ce soit écris si petit.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 12 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notez toutefois que la gravure correspond à nos standards puisque nous disposons de contraintes techniques nous empêchant de graver jusqu'aux bords de nos médailles. Notre Service clients va tout de même vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bracelet. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
6 sept. 2022
Produit abimé
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 sept. 2022
Bonjour et merci de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que l'article commandé comportait un défaut. Soyez assurée que cette situation est inhabituelle. Notez que notre Service clients vous a contactée à ce sujet il y a une quinzaine de jours, nous vous invitons à leur répondre afin que leur proposition de prise en charge puisse être honorée. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
17 août 2022
J'aime beaucoup mon bracelet mais le médaillon se trouve dans le fermoir ce qui fait qu'à chaque fois que je le met ou l'enlève, je le fais tomber systématiquement... Les prix sont un peu trop élevés...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 sept. 2022
Bonjour Wendy, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Soyez rassurée, notre Service clients va vous recontacter afin de vous proposer une solution adaptée. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
3 août 2022 
Les articles proposés sont sympa et variés mais ça reste cher pour une qualité très relative. J'ai du refaire et donc racheter un porte clé en bois car le premier à cassé.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
3 août 2022
Bonjour Eric et merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme indiqué sur notre site, nos porte-clés sont en érable, un bois résistant et solide dans le temps. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
22 août 2022
TRES FIN ET JOLI, JE SUIS SATISFAITE
Signaler un avis
 Avis validé
4 août 2022
Signaler un avis
 Avis validé
2 août 2022
Signaler un avis
 Avis validé
26 juil. 2022 
Dommage car l’objet est joli un peu petit mais joli la livraison est très rapide mais le miroir i te rieur n’a pas tenu et s’est cassé a l’ouverture de la boîte! Dommage spout le prix le rapport qualité prix!
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
26 juil. 2022
Bonjour Dominique et merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre boîte à bijoux est cassée. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
20 juil. 2022
Produit final personnalisé très joli . Seul bémil absence despace / pochette plastifiée pour accueillir la photo dans le cadre magnetique, oblige de faire du collage...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
26 juil. 2022
Bonjour Faustine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre cadre polaroïd ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez qu'il est mentionné dans l'intitulé de l'article et également dans sa fiche descriptive que ce dernier est aimanté, cependant nous prenons bonne note de votre partage ! Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
30 juin 2022
Une commande passé e pour la fête des pères et un petit plaisir pour moi au passage. Le bracelet en bois gravé pour mon mari est vraiment canon. Le mien en liberty également. Par contre impossible à mettre. Pourtant j'ai un poignet extrêmement fin. Je ne comprends pas. Vraiment décevant. Je ne peux le porter.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
4 juil. 2022
Bonjour Anais et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
5 juin 2022
La gravure n'est pas assez profonde et cela se raye très vite malheureusement j'espère que les gravures resterons visible malgres tout sinon c'est très jolie et vous avez bien respecter mes souhaits
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
10 juin 2022
Bonjour Jennifer, merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
12 juin 2022
La livraison a été compliqué.ils m'ont baladé entre deux points relais. Et sur la photo on voit un support de téléphone et malheureusement ça ne rentre pas dedans...donc l'usage est erroné.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
22 juin 2022
Bonjour Sofia et merci de votre avis. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre support de téléphone ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Concernant la livraison de votre colis, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre Service clients vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire toute la lumière sur cette livraison. Belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
13 juin 2022
Très belle gravure mais pour le prix la qualité du médaillon est médiocre et ce n'est pas de l'argent 925. Néanmoins le service client est agréable. Ça ne vaut pas son prix.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
16 juin 2022
Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous doutez de la qualité de votre bracelet, cependant nos bijoux sont créés à partir de produits de grande qualité et respectueux des normes dictées par la législation française. Votre médaille est en argent 925‰ et possède un poinçon en gage de sa conformité, vous avez également reçu un certificat d'authenticité dans votre commande. Notre Service clients va vous recontacter afin d'en savoir plus sur votre déception ! Belle fin de journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
9 juin 2022
Bien, correspond globalement à mes attentes juste je trouve que l'objet fait un peu cheap par rapport aux photos et au prix
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
26 août 2022
Bonjour Salomé et merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Toutefois votre bijou est en argent rhodié, un matériau réalisé à partir d'argent 925‰, puis plongé dans un bain de rhodium, afin de lui donner de la brillance et de le protéger de l'oxydation. La présence d'un poinçon atteste de sa conformité et de son authenticité. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
8 oct. 2021
je suis très déçu par ma commande !!!Payé ce prix pour un morceau de fil ,dont les extrémités ne sont même serties
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
11 oct. 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfactions. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle !
 Avis validé
3 mai 2022
Rien à redire sur ma commande le porte clé géo map est de très bonne qualité. Le problème se trouve au niveau de la livraison j’ai payé 10€ de livraison pour l’avoir en 24h, la commande étant un cadeau de dernière minute il me le fallait absolument, la commande a été expédié dans les temps et à même été livré dans les temps sauf que le livreur alors que c’était une livraisons boîte aux lettre n’a pas voulu mettre le colis dans la boîte aux lettre et à décidé de mettre un avis de passage pour que je puisse récupérer le cadeau que le lendemain.. donc cadeau loupé 10€ dans le vent. Je sais que ce n’est pas de la faute d’happy bulles mais quand il faut faire attention au transporteur qu’on choisi..
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
5 mai 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre porte-clés vous plaît ! Cependant nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec un jour de retard malgré le délai annoncé. En effet, votre colis a été expédié de notre atelier le lendemain de votre commande et aurait du être déposé à votre domicile comme prévu par le mode de livraison choisi. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
31 mai 2022
J’ai aimé la rapidité d’envoi, l’originalité, le site tres bien fait. J’ai moins aimé le tarif qui reste un peu elevé pour certaines pieces et surtout je trouve ridicule le bon de fidelité. J’ai deja passé commande (59€ de memoire) j’ai passé une deuxieme commande, pour faire valoir un code promo il faut depasser 50€ de commande… bien entendu j’etais à 49€… ca reste un faux bon plan. Suite a la deuxieme commande (on depasse les 100€) on me dit que j’ai 2,30€ dans ma cagnotte fidelité… c’est cool de quoi acheter deux baguettes de pain… franchement ne faites rien c’est mieux et surtout moins ridicule…
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 juin 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez cependant que nous offrons la livraison en Colissimo (domicile et point relais) à partir de 60€ d'achat, pour la France Métropolitaine, à chaque commande, votre cagnotte fidélité est mise à jour et utilisable dès vos achats suivants sur notre site, sans montant minimum de commande. Vous pouvez également parrainer vos proches pour bénéficier de remises supplémentaires. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
29 déc. 2021
Après plusieurs commandes sur le site et satisfaction...cette fois c'est la déception, prix, produits, qualité (fait moins sont effet en réalité que sur la photo du site) et une demande d'un ajout d'une petite boîte cadeau oublié dans une dès commande précédente on me demande de payer, c'est pas pour les 1€ c'est juste pas ccommerciale après plusieurs commandes faites chez vous ...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
29 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre nouvelle expérience HappyBulle ne vous apporte pas entière satisfaction. Soyez assurée que notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle