happybulle.com

Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Description
Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

6 342 évaluations au cours des 12 derniers mois

12 571 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Prix élevé par rapport à la qualité des bijoux

Le pendentif est superbe par contre la chaîne s'est cassée le soir même car mon bébé de 5 mois a tiré dessus. Je déplore que le service client ne fasse pas un geste pour me remplacer cette chaîne autre que 10 sur une autre chaîne. Sinon à part cela le pendentif est très joli.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la solution proposée par notre service client ne réponde pas à vos attentes. Ce dernier reste toutefois à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Payer une livraison pour être livrer le 21/12/2019 pour au final ne pas être livrer a temps je trouve sa décevant

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a rencontré des aléas de livraison dus aux mobilisations actuellement en cours dans toute la France. Nous constatons toutefois que votre colis vous a bien été livré avant Noël. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, l'équipe HappyBulle
le colis a été posé en point relais gratuit alors que j'ai payé pour une livraison domicile ... angry

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a rencontré des aléas de livraison.Notre service client va donc vous contacter afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assuré sur nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Pas le bon Liberty livré

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que le motif de votre cordon Liberty ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Tissu du bracelet de qualité moindre que sur les photos. On dirait qu'il a deja ete utilisé. Un peu déçu de cette 1ere expérience

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le cordon Liberty de votre bracelet ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J'ai un souci de médaillon qui est rayé, j'espère que Happybulle va le remplacer sans difficulté car les 2 autres articles commandé sont très sympas

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un article de votre commande ne semble pas conforme à vos souhaits. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Bracelet liberty enfant, minuscule en diamètre, entre limite sur un enfant de 8ans, de qualité décevante. Le tissu, très fin, s'effiloche aux extrémités dès le début. 35 euros le bijou enfant, mauvais apport qualité prix

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bracelet ne semble pas vous apporter entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Lors de ma commande, j’ai eu la possibilité de laisser une informations ou commentaire concernant la fabrication. Je viens de recevoir la commande et rien a été fait, pas de message pour me dire que ce n’est pas possible donc 1 étoile pour le service client.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
le colis est arrivé en mauvais état et la boite de présentation du bracelet totalement écrasée. heureusement sans dommage pour le bracelet à l'intérieur mais préjudiciable à la présentation du cadeau

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre boîte a été détériorée durant son transport. Nous vous présentons toutes nos excuses au nom de La Poste pour cette situation. Notre service client se tient à votre disposition en cas de besoin. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Service rapide

la reproduction est fidèle mais pratique illisible. Trop petit par rapport à la taille du support. Le résultat est très décevant

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que la gravure de votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Porte-clés de qualité vraiment très moyenne, la plaque est très fine et les photos ne donnent pas un bon rendu. Très déçue...

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
J’ai commandé surmesure et une erreur s’est produite ils m’ont répondu qu’ils étaient navrés mais qu il s’agit d’une erreur faite par moi ils m’ont envoyé une soit disant facture ou était mentionné les articles que j’ai commandé et moi bizarrement j’ai mon reçu de commande et de paiement reçu immédiatement après la validation indiquant exactement ce que je souhaitais alors où est l’erreur

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne semble pas correspondre à votre souhait. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais pour faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J’avais écrit une carte qui n’est pas dans le colis, le jonc est bien plus petit que ce que je pensais j’espère qu’elle pourra le porter je suis assez septique et déçu du produit ...

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. nous sommes navrés d'apprendre que votre commande semble incomplète. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais pour faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
bonjour, J'ai été un peu déçue par la matiere du bracelet mais pas par la médaille par contre j'ai des problèmes pour pouvoir l'agrandir pour le mettre pourrriez vous m'indiquer svp le système Petite parenthèse le port est un peu cher car le paquet n'est pas très lourd Cordialement

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Livraison rapide, juste un peu déçu que certaines lettres ne sont pas assez foncés donc pas très lisibles.

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous faire part de la situation avec précisions. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Bonjour, J’ai été très satisfaite de ma première commande. Mais la deuxième commande ne m’est pas parvenue (envoyée en début de semaine passée) d’après le suivi elle semble bloquée quelque part en France. Je vous remercie de bien vouloir en vérifier le motif.

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés par cette situation. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Sur un des bracelets reçu la barre du f est mal gravé

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes ! Belle journée, L'équipe HappyBulle
Le bracelet est conforme à la demande mais la livraison a ��té retardé.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été livré dans les délais annoncés. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle