happybulle.comAvis

: 16 737Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 316 avis au cours des 12 derniers mois

16 737 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Le colis a été reçu avec énormément de retard. Le produit est sublime j'aime beaucoup. Dommage que l'avis soit gâché par rapport aux transporteurs
un cordon de bracelet un peu trop petit pour une taille de poignée adulte et la gravure standard et trop serrée. Proposition a titre exceptionnel de retravailler le bracelet mais a mes frais pour le retour. dommage.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J’ai été déçu par la gravure pâtes de chat qui ne se voit pas c’était pour les 10 ans de ma petite fille et je ne sais pas si je vais lui offrir on dirait un défaut
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Très jolie bracelet, la gravure est très bien réalisée. Dommage que la médaille soit rayée..
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée
j'ai eu un gros coup de cœur pour ses petits bijoux malheureusement pour des bijoux a destination des enfants, le bracelet s'est assez vite dégrader, je m'attendais a plus de résistance. Je suis un peu déçue , m'a fille ne l'a porter que 2 mois.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Un peu déçue par le bijou : très petit et les inscriptions sont presque illisibles tellement c’est petit ... Vu le prix je m’attendais à mieux...
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre gravure ne semble pas répondre à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous apporter davantage de précisions. Une réponse précise vous sera ainsi apportée dans les meilleurs délais ! Belle journée
Pas du tout comme sur la photo 1 étoile au lieux de 2 et écris 1 fois au lieu de 2 aussi Déçu ..
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne répond pas à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée :)
1. Je n'ai pas réussi à faire mettre la date de naissance sur l'envers du médaillon 2. Je n'ai pas trouvé une police d'écriture qui me satisfasse complètement
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commande ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre passage de commande. Sachez que l'option "Recto et verso" est disponible sur les produits sur lesquels il sera possible d'effectuer une telle personnalisation. Notre service client va donc vous contacter afin de vous indiquer la démarche à suivre. Belle journée !
J’ai commandé un bracelet pour ma fille de 9 mois, les noeuds étaient tellement serrés que j ai du les couper et les refaire moi même !!!!
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semblait être trop petit. Toutefois,ce modèle dispose d'une taille ajustable entre 14,5 cm et 20,5 cm grâce aux nœuds coulissants comme indiqué sur notre site. Notre service client va donc vous contacter afin de vous indiquer la démarche à suivre pour régler sa longueur. Belle journée !
Les chaines plaque or des deux bijoux sont trop fines pour un jeune enfant qui va les briser tout de suite
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité des chaînes reçues semble ne pas vous apporter entière satisfaction. Toutefois, comme indiqué sur notre site internet, les bijoux de notre gamme "Enfant" sont habituellement déconseillés aux enfants de moins de 36 mois par mesure de précaution. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Correct
Je ne vous conseille pas du tout ce produit, la médaille du dessus raye beaucoup celle du dessous, ce n’est vraiment pas beau mais d’après le SAV c’est complètement normal d’avoir un produit abîmé au bouts de quelques jours.. Je ne recommande pas du tout
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Comme indiqué lors de nos échanges, l'argent est un matériau mou : ainsi chaque frottement est susceptible de rayer la matière. Les traces observées sur la médaille sont liées à l'utilisation même du bijou. Ces rayures n'ont donc pas pas été générées par une éventuelle défectuosité de ce dernier. Belle journée !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
 En cours de révision|
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis.Sachez que notre délai d'expédition est de 48h (24h de traitement graphique + 24h de confection).A ce délai s'ajoute ceux des services de livraison Colissimo(24 à 72h jours ouvrés) ou Chronopost(24 à 48h jours ouvrés).Votre colis devrez arriver conformément aux délais indiqués.Belle journée!
Commandé bracelet or et reçu or rose
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble ne pas correspondre à celui commandé. Notre service client va donc vous contacter dans les plus brefs délais. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes ! Belle journée, L'équipe HappyBulle
1 jour pour produire le bijou Mais vous devriez changer de prestataire pour la livraison: 1 semaine avec la poste!
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site.Soyez néanmoins assuré que les services de livraison mettent tout en œuvre pour les effectuer dans les meilleurs délais. Belle journée !
Bracelet non gravé avec ce que j’avais demandé
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre bracelet semble ne pas être la bonne. Notre service client va donc vous contacter dans les plus brefs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Très beau produit, mais livraison en retard, et aucun geste commercial.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Soyez néanmoins assuré que les services de livraison mettent tout en œuvre pour les effectuer dans les meilleurs délais. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
La taille du bracelet est trop petit
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés de constater que la taille de votre bracelet semble être trop petite.Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant disponibles dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive.Nous vous invitons donc à prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception.Belle journée!
Je suis très déçue car j ai pris la garantie livraison pour la fête des pères et j ai reçu le colis postérieurement à cette date. A quoi bon payer pour cette prestation pour qu au final les engagements ne soient pas tenus...
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée!
Très beau produit arrivé rapidement mais trop petit. Contact pris avec la société. Attente de la réponse.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu semble être trop petit. Notre service client a bien traité votre demande, nous vous invitons donc à prendre connaissance de leur réponse si vous ne l'avez pas encore effectué. En espérant que la solution proposée répondra à vos souhaits. Belle journée ! L'équipe HappyBulle