happybulle.comAvis

: 17 433Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 241 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Très beau produit et conforme aux attentes. Cependant, la livraison a pris beaucoup trop de temps (colis expédié le 12/11 et reçu le 27/11).
J'ai reçu une chaîne non conforme à ma commande
Nous venons d'ouvrir le cadeau pour un anniversaire et la chaîne est cassée.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la chaîne reçue semble être cassée. Soyez assuré que cela est tout à fait inhabituel. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Déçue par la stylo qui présente des endroits où la peinture dorée s’est effritée .. cela ne fait pas sérieux .. petit livre très jolis , mais le dessin gravé à deux couleurs différentes , comme une imprimante qui n’aurai plus d’encre à la fin de l’impression et dont le dessin bien noir du départ fini grisonnent
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je trouve que le système de serrage du bracelet est à revoir.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de notre système de serrage.Nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon en faisant coulisser le nœud dans le sens inverse afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Afin de rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de faire l'inverse. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je viens juste de récupérer mon pendentif gravé en argent , je le déballé dans la voiture et qu'elle déception ! Il est magnifique mais tout rayé... Je ne me vois pas l offrir comme c'était prévu
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous espérons que la solution apportée par notre service client convient à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Les confettis n'ont pas exposés comme sur les vidéos démonstratives..
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne semble pas vous apporter entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez lui faire part de vos impressions. Soyez assuré qu'une réponse rapide vous sera apportée ! Belle journée, L'équipe HappyBulle
Déçue du résultat
Reçu avec 2 jours de retard
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater que votre colis a été livré avec du retard. Comme précisé sur notre site, les délais de livraison peuvent être plus longs du fait de la situation sanitaire actuelle qui perturbe fortement les services de transport. Belle journée, L’équipe HappyBulle
Decu du dessin qui est petit sur la médaille... Je pensais qu'il remplirait la médaille
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre gravure ne semble pas répondre à vos attentes. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je viens de passer une commande il y a une dizaine de jours et il manque la moitié des produits. Je viens d'envoyer une demande le jour de la récupération du colis et je n'ai toujours pas eu de retour de l'expéditeur. C'est pour cela que je note moyen l'ensemble de l'évaluation
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous espérons que la solution apportée par notre service client convient à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je vous conseille de prendre l'écriture manuscrite pour cette chaine car j'ai choisi les 2 écritures d'un côté l'écriture "élégante" (côté face) et de l'autre l'écriture "manuscrite" ! De plus, du côté face, les 2 prénoms ont été gravés de façon très accolés et ne permet pas de les distinguer. En faisant attention à ce genre de détail, le client sera plus que ravie car la chaine est très jolie
J'ai choisi une impression baptême mais pour une enfant de 10 ans.. le bracelet trop petit, il a fallu défaire les noeuds très serrés pour pouvoir l'ajuster au poignet. Sinon bracelet conforme à la photo. L'âge de l'enfant devrait être demandé pour évaluation poignet. Merci
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Les nœuds coulissants des bracelets Liberty permettent d'ajuster la taille du bracelet entre 10 et 18cm. En cas de doute sur une taille, n'hésitez pas à contacter notre service client, celui-ci répondra au mieux à toutes vos questions. Belle journée
Le colis a été reçu avec énormément de retard. Le produit est sublime j'aime beaucoup. Dommage que l'avis soit gâché par rapport aux transporteurs
un cordon de bracelet un peu trop petit pour une taille de poignée adulte et la gravure standard et trop serrée. Proposition a titre exceptionnel de retravailler le bracelet mais a mes frais pour le retour. dommage.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J’ai été déçu par la gravure pâtes de chat qui ne se voit pas c’était pour les 10 ans de ma petite fille et je ne sais pas si je vais lui offrir on dirait un défaut
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Très jolie bracelet, la gravure est très bien réalisée. Dommage que la médaille soit rayée..
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée
j'ai eu un gros coup de cœur pour ses petits bijoux malheureusement pour des bijoux a destination des enfants, le bracelet s'est assez vite dégrader, je m'attendais a plus de résistance. Je suis un peu déçue , m'a fille ne l'a porter que 2 mois.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Un peu déçue par le bijou : très petit et les inscriptions sont presque illisibles tellement c’est petit ... Vu le prix je m’attendais à mieux...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre gravure ne semble pas répondre à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous apporter davantage de précisions. Une réponse précise vous sera ainsi apportée dans les meilleurs délais ! Belle journée
Pas du tout comme sur la photo 1 étoile au lieux de 2 et écris 1 fois au lieu de 2 aussi Déçu ..
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne répond pas à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée :)