happybulle.comAvis

: 19 352Très bienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

Catégories

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
Contact
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
France
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
Représentant légal
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

6 214 avis au cours des 12 derniers mois

88 %
9 %
2 %
1 %
1 %
19 352 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

(110)
Il y a 5 jours
Déçue de la gravure du dessin ik y avait la place suffisante pour le faire plus gros et le nom a l'intérieur est imperceptible très déçue pour une première commande les photos ont un meilleur rendu qu'en vrai et étant donné le prix du bijoux vous comprendrez mon mécontentement Cordialement
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 4 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 11 jours
Très déçue de ma commande. Bracelet à 50€ : les noeuds coulissent mal, la couleur du bracelet ne correspond pas à celle qui apparait sur le site, gravure et plaque d'argent sans plus
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 10 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de constater que le bracelet reçu ne réponde pas à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 11 jours
Déçue de la qualité du produit.
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 10 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre article ne vous apporte pas satisfaction. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos souhaits. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 13 jours
Promesse tenue au niveau de la livraison. Niveau qualité produit, bien. Petit bémol sur un des 2 bracelets, le prénom n'est pas bien centré au centre du médaillon
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 11 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure d'un de vos bracelets semble ne pas être centrée. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos souhaits. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 16 jours
Suite à la commande, un problème est survenue et la visualisation de la carte a disparu. Le service client m'a demandé de lui renvoyer la demande. Gravure un peu abîmée et pas complètement nette. S'use très vite sur les côtés (à peine quelques jours). Pour le prix qui n'est pas donné, je suis déçue de l'investissement.
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 15 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 20 jours
Cool
 Avis validé|
Il y a 21 jours
Le produit est très bien mais dès le moment où il est personnalisé on ne peux pas échanger et j'ai eu un problème de taille trop petite donc j'ai du recommander un autre bracelet. Je ne recommanderai plus car au final le rapport qualité prix est mauvais.
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 18 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les articles personnalisés ne disposent d'un droit de rétraction.Malheureusement, nous ne proposons pas de taille supérieure à celle initialement choisie et sommes navrés d'apprendre que le deuxième bracelet commandé ne réponde pas à vos attentes.Notre service client va donc vous contacter.Belle journée
Il y a 22 jours
Bonjour, Je suis très heureuse des produits commandés mais extre déçue de la livraison "gratuite" seulement en point relais. Je n'en ai pas près de chez moi du coup je l'ai eue dans l'os. Les produits sont assez chers, la livraison pourrait être offerte à chaque commande, surtout que ce sont des produits très légers. Dommage.
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 21 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et ne manquerons donc pas de faire part de cette remarque au service concerné. Belle journée et au plaisir
Il y a 1 mois
Je suis déçue car les médailles sont fixées d’une manière particulière sur le lien et du coup les gravures ne sont pas visibles. J’ai demandé au sce clients de me tél mais on me dit de faire mail et trop compliqué à expliquer par écrit et trouver solution (pourtant je voulais leur proposer une alternative intéressante pour eux car achat jonc mais je laisse tomber et garde dans boîte au placard)
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire !Dans un souci de réactivité, nous sommes uniquement joignables par e-mail ainsi que sur notre chat en ligne. Soyez cependant assurée que notre équipe mettra tout en œuvre afin de répondre au mieux à vos attentes. Notre service client reste à votre écoute et reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de trouver une solution. Belle journée !
Il y a 1 mois
Livraison rapide, produit de bonne qualité merci
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Le concept est bien. La gravure du dessin de l'enfant est très correcte. En revanche le niveau qualitatif du bijoux me semble insuffisant par rapport au prix.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Joli bracelet, par contre l’équipe est injoignable, pas de téléphone et ne répondent pas aux mails
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Bjr, J ai acheté un bracelet liberty il y a qques jours pour un cadeau de Noël pour la grand-mère de mes enfants. Bracelet sans fermoir. Il est trop petit pour passer une main adulte ( même en l ouvrant au max!!!! Pas le temps de vous le renvoyer pour en avoir un plus grand! Je suis déçue. Cadeau raté. Laurence Mandron
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Belle journée, L’équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
Très bon service. Par contre, déçue par le marquage : trop petit sur le recto et les 2 prénoms trop rapprochés l'un de l'autre. DOMMAGE !!
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre gravure ne semble pas répondre à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous apporter davantage de précisions. Belle journée, L’équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
Bien
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Je trouve que la matière est moins bonne que précédemment pour les portes clé Cordialement
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vos porte-clés ne vous apportent pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
Bonjour, je me dois de commenter mon évaluation car le’ bracelet est très bien, la gravure bien réalisée mais je suis très déçue du résultat. Je pense que vous devriez mieux orienter vos clients. j’avais demandé votre avis, vous m’avez écrit que le dessin convenait, mais le rendu n’est pas satisfaisant du tout. Le dessin contenait trop de détails, une fois gravés ils s’emmêlent. Bien à vous.
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre gravure ne répond pas à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin que vous puissiez nous apporter davantage de précisions. Belle journée, L’équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
Commandé en ligné le 08.12.20, le colis n'est pas encore arrivé.
 En cours de révision|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater que votre colis a été livré avec du retard. Comme précisé sur notre site, les délais de livraison peuvent être plus longs du fait de la situation sanitaire actuelle qui perturbe les services de transport. Belle journée, L’équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
Délais de livraison très lent et frais de dédouanement très importants. Piratage de ma carte de crédit après le paiement sur votre site.
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
Produit reçu non conforme à ma commande. Sav réactif mais avec les délais de retour et de réexpédition ce cadeau ne pourra pas être offert à Noël comme voulu. Vraiment dommage
 Avis validé|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nous espérons tout de même que la solution apportée par notre service client convient à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle