happybulle.comAvis

: 15 982Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 249 évaluations au cours des 12 derniers mois

15 982 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Bracelet non gravé avec ce que j’avais demandé
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre bracelet semble ne pas être la bonne. Notre service client va donc vous contacter dans les plus brefs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Très beau produit, mais livraison en retard, et aucun geste commercial.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Soyez néanmoins assuré que les services de livraison mettent tout en œuvre pour les effectuer dans les meilleurs délais. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
La taille du bracelet est trop petit
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés de constater que la taille de votre bracelet semble être trop petite.Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant disponibles dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive.Nous vous invitons donc à prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception.Belle journée!
Je suis très déçue car j ai pris la garantie livraison pour la fête des pères et j ai reçu le colis postérieurement à cette date. A quoi bon payer pour cette prestation pour qu au final les engagements ne soient pas tenus...
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée!
Très beau produit arrivé rapidement mais trop petit. Contact pris avec la société. Attente de la réponse.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu semble être trop petit. Notre service client a bien traité votre demande, nous vous invitons donc à prendre connaissance de leur réponse si vous ne l'avez pas encore effectué. En espérant que la solution proposée répondra à vos souhaits. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Je suis ravie des bijoux que j ai commandé. Beaucoup de bonnes idées .par contre tres decue de la livraison elle est chèr n arrive pas a temps cela serait bien de pouvoir récupérer les commandes a l atelier surtout quand on est de la commune voisine
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue par la livraison de votre colis. Les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site en raison du contexte actuel. Notre service client va donc vous contacter afin de vous apporter davantage de précisions concernant le délai d'acheminement de votre commande. Belle journée!
Je m attendais à du bois plus épais.Vu le prix .
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés de constater que l'épaisseur du bois de votre support téléphone ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant disponibles dans sa fiche descriptive.Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception.Belle journée!
Chouette produit rien à redire par contre déçue car j’avais payé des frais de ports supplémentaires pour que cela arrive à la fête des pères (livraison express proposée par le site) et le cadeau est arrivé 2 jours en retard ...
 Réponse de happybulle.com
Le colis est arrivé ouvert avec la boite abimé. Tres clairement on voit que c'etait intentionné. Heureusement c'etait personalisé et du coup on l'a laissé. Mais nous ne pouvons plus faire confiance ni a Colissimo..
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et que votre boîte cadeau semble être arrivée abîmée. Sachez que cela est tout à fait inhabituel. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Je suis déçue même si les choses étaient expliquées sur le site. Et pas de geste commercial Tant pis je ne recommanderai pas.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Toutefois, comme indiqué lors de notre échange, sans demande spécifique de votre part, l'article est en effet gravé et confectionné en toute conformité avec les visuels que nous proposons sur la fiche produit de celui-ci. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Le contact clientèle est très rapide et positif. Malheureusement, un bijou cassé à la réception et des frais de livraison à payer alors que le montant de la commande dépassait celui des "frais de port offert". Impossible de sélectionner la livraison sécurisée avec signature à la réception donc stress total jusqu'à bonne réception. Dommage...
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue par les services de livraison proposés sur notre site.Malheureusement la livraison Colissimo offerte dès 50,00€ d'achat pendant la fête des pères était uniquement valable pour la France métropolitaine.Votre adresse de livraison se trouvant en Belgique, nous n'étiez pas concernée par celle-ci.Belle journée!
Bonjour, Gros pb de livraison avec Chronopost qui a décidé de livrer dans un autre point relais que celui sélectionné en justifiant que ce dernier était fermé alors que ce n'était absolument pas le cas; j'imagine pour grouper les livraisons. De plus, choix d'un point relais avec une amplitude horaire restreinte. Point relais débordé par l'afflux de colis; résultat : 2H pour récupérer mon colis
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la livraison de votre colis qui n'a pas été effectuée dans le point relais sélectionné lors de votre commande. Notre service client va donc vous contacter afin de vous apporter davantage de précisions concernant le changement effectué par les services de livraison. Belle journée !
J'avais commandé un porte clef moto personnalisé pour la fête des pères ce dimanche et j'ai reçu celui avec un ballon de rugby à la place. Très déçu. La gravure est très bien sinon.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que le porte-clé reçu semble ne pas être celui commandé.Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Problème de livraison erreur de code postal j’ai envoyé un mail pour que l’on m’aide et je n’ai jamais eu de réponse Heureusement colis enfin reçu!!!!
 Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'aucune réponse ne vous a été apportée par nos service client. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel ! Pour entrer en contact avec ce dernier, nous vous invitons à saisir votre demande via le formulaire de contact présent en bas de notre site. Une réponse vous sera ainsi apportée sous 24h ouvrées ! Belle journée, l'équipe HappyBulle
J'ai demandé en plus du prénom sur la plaque qu'on mette une date de naissance gravé derrière. Je suis extrêmement déçu qu'elle ne soit pas dans le même sens que le prénom, ça paraît logique quand on regarde l'avant puis l'arrière de la plaque! De plus la gravure est cachée par le bracelet et assez petite. Je suis déçu ! Par contre bravo pour votre réactivité !
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Une fois les articles reçu on se rend compte que l'on à payer cher pour se que c'est.....
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vos articles ne vous apportent pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes ! Belle journée, L'équipe HappyBulle
Le temps de livraison a largement dépassé 48h... dommage pour la surprise!
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraison de votre colis ne vous apportent pas entière satisfaction.Notre service client va donc vous contacter afin de vous apporter davantage de précisions concernant la durée de confection et d'acheminement de votre commande. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
La taille de l’impression sur le bijoux est trop grande. Dommage. Je trouve le médaillon pas très qualitatif. Déçu de ma commande. La livraison est rapide.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure ainsi que la qualité de votre bijou ne vous apportent pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Je trouve dommage que le nuancier de couleur des cordons ne soit pas très visible et que le service client n’ait pas pu m’en transmettre un malgré ma demande. De même pour les éléments personnalisables (couleur des perles). J’aurai également apprécié retrouver l’information relative au délai de livraison au moment de la confirmation de la commande.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.Malheureusement nous n'avons pas reçu votre demande relative à notre nuancier de cordons.Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais notamment pour vous indiquer où se trouve notre rubrique concernant les informations sur nos délais de livraison. Belle journée!L'équipe HappyBulle
J'aurai souhaité qu'on me prévienne que le dessin était trop grand pour être réalisé sur le bijou, car au final je me retrouve avec un bracelet sur lequel on voit à peine ce qui est dessiné
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle