happybulle.comAvis

: 13 386Très bienCertifiée

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 074 évaluations au cours des 12 derniers mois

13 386 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Qualité médiocre la gravure des prénoms et des motifs n’est pas terrible je ne le mettrez pas pour mon mariage. Déçu

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 2 semaines
Livraison soignée et rapide mais je suis déçue de la marchandise. La gravure est vraiment grossière. A ce prix là c’est moyen.....

Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 2 semaines
La bague commandée n'est pas arrivée avec la bonne taille.

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bijou ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes ! Belle journée
Il y a 2 semaines
C'est dommage la gravure ne correspond pas exactement à ce que j'ai commandé. Il manque le "&" pour "Toi & Moi" !!!

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation et trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes ! Belle journée , L'équipe HappyBulle
Il y a 4 semaines
Très original

Parfait, rien à signaler.

L’inscription sur le plastique est a peine visible

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de vos bracelets ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J’aurais aimé que le dessin soit plus grand sur le médaillon. Car j’avais pris ce grand médaillon pour bien avoir le dessin qui remplit la surface de celui-ci mais le dessin est trop petit par rapport au médaillon

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre pendentif ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, l'équipe HappyBulle
L'habile description faite sur le site est trompeuse. Le prix indiqué pour un pendentif montré clairement avec une chaine ne comprend pas la chaine qui est proposé avec un surcout au moment de la commande et de plus il est question d'une chaine en or alors qu'il s'agit de plaqué. On est à la limite juridique de la publicité mensongère, en tout cas ça n'inspire pas confiance pour la suite.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Notez que les prix de nos articles sont indiqués sur chacune de nos fiches produit et se mettent à jour en fonction des options de personnalisation choisies. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Déception du produit livré, cher pour ce que c est

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre porte-clés ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Déçu par le rendu qui rend moins bien que le visuel

Réponse de happybulle.com
Je suis déçu vu le prix, de la couleur du bois, il est vraiment plus clair que sur les photos qui sont sur le site et Instagram C’est un peu mensonger du coup, car les filtres sa change tout ...

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre porte-clés ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Produit reçu Ms un peu déçu de la qualité. Trait présent (rayure?) présent en bas du porte-clés en bois..

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre porte-clés ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Chronopost n'a pas livré a domicile malgré 1 mot sur le digicode et commentaire sur le site J'étais là et personne a sonné pour la livraison même la femme de ménage a guetté la livraison Il a fallu que j'aille le chercher alors que j'ai payé u'e livraison domicile je souhaite être dédommagee de ce service non rendu et payant

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis semble avoir rencontré des aléas de livraison. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
L'idée est géniale mais il faudrait que le bois soit un peu plus épais, et il faudrait également pouvoir graver un message au dos, et graver le nom de la ville au niveau du plan.

Réponse de happybulle.com
Bonjour, sachez que la gravure au verso de ce porte-clés est disponible en cliquant l'option correspondante "Recto ET Verso". Par ailleurs l'option de gravure des villes est également disponible sur cet article en sélectionnant l'option correspondante lors de la personnalisation de votre porte-clés. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée
Le produit fini est beaucoup moins jolie que l'illustration du site. Dommage quon ne puisse choisir les noms de villes indiquées ou non.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre porte-clés ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Déçue du porte clés commandés car c’est un assemblage de deux bois de couleurs légèrement différentes ce qui fait que la gravure n’est pas d d’la même couleur non plus Dommage...

Réponse de happybulle.com
Livraison rapide, gravure très jolie. Par contre le cordon me paraît de très mauvaise qualité, je suis déçue.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que le cordon de votre bracelet ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Point à améliorer :donner de la visibilité immédiatement suite à la commande plutôt que lorsque la livraison part de votre dépôt.

Livraison rapide Dommage que le nuage soit aussi petit... cela fait beaucoup trop minuscule sur un bras d'adulte, nous n'offrirons donc pas ce bracelet et cherchons un autre motif sur Internet...

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Afin d'éviter toute déception, notez que nous précisons toutes les dimensions de nos médailles sur chaque fiche produit qui lui est associée. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour vous conseiller Belle journée, L'équipe HappyBulle