happybulle.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour happybulle.com

3 504 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

13 janv. 2023
Médaille en elle même plutôt mignonne mais la qualité du bracelet est vraiment à revoir : mauvaises finitions en fin de cordon et tissu qui était déjà effiloché dans la boîte, taille très limite ( conviendrait plus à un enfant), cordon plus fin qu'en photo et liens pour l'agrandir difficilement manipulables. Bref assez déçue de ce bracelet
19 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
17 janv. 2023
pour avoir déjà commandé sur ce site, Jai voulu renouveler l'expérience sur un nouveau model" le profil sur la médaille" je suis très déçue du rendu en effet on voit a peine la silhouette…..
19 janv. 2023
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Un très joli bracelet et un bon service mais un système compliqué pour mettre et enlever le bracelet, c’est dommage !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour régler la taille de votre bracelet. Nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon en faisant coulisser le nœud dans le sens opposé afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Pour rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de faire l'inverse. Nous espérons que la solution apportée par notre service client par e-mail répondra à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 janv. 2023
Prix élevé Plusieurs tailles devraient être proposées Autrement motif des tissus très bien et du choix
12 janv. 2023
Bonjour Céline et merci d'avoir pris le temps de partager ce message. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable grâce aux nœuds coulissants. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Nous espérons que la solution apportée par notre service client répondra à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
30 déc. 2022
Idée originale de la cassette avec morceau de musique mais l´effet de cadeau a "foiré " car il fallait Spotify premium. Bonne note pour l´équipe commerciale qui a vite proposé une solution de remplacement avec un geste commercial
5 janv. 2023
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la solution apportée par notre Service clients a su répondre à vos attentes. Nous vous renouvelons encore une fois toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
2 janv. 2023
Bonjour, Très jolie bracelet mais le lacet pour fermé le bracelet ne tient pas, il se devait tout le temps, le tissu du bracelet glisse et donc souvre en permanence ce qui est problematique.
5 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la fermeture de votre bracelet jonc à cordon Liberty. Nous vous invitons à serrer fermement le nœud du cordon afin que celui-ci ne s'ouvre plus. N'hésitez pas à contacter notre service client si la situation persiste. Belle journée. L’équipe HappyBulle
26 déc. 2022
Très contente de mon achat Mon fils est ravi Mais super déçu de l emballage d envoie Carton assez fin et soule pas vraiment sécurisé
27 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire part de la vôtre et prenons bonne note de votre partage. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
10 déc. 2022
Commande pas encore reçue
15 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'appendre que vous n'aviez toujours pas reçu votre commande au moment de votre commentaire. Notez que pour les livraisons faites dans les pays à l'étranger, comme indiqué sur notre site, il faut compter un délai supplémentaire avant réception de votre commande à cause de la douane. Nous venons cependant de remarquer que vous avez été livrée le 14 décembre et nous espérons que vos achat vous plaisent ! :) Belle journée. L’équipe HappyBulle
27 déc. 2022
5 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre partage. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
22 déc. 2022
17 déc. 2022
19 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait par votre coffret. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Belle journée. L’équipe HappyBulle
14 déc. 2022

5 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater votre déception. Nous espérons que la réponse apportée par notre Service clients a su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
22 nov. 2022
Bonjour, je suis déçue car l'un des deux carnets en bois a un défaut en plein milieu de la couverture (surplus de vernis ou autre chose collé). Le deuxième carnet est parfait ainsi que les deux ronds de serviette. Dommage, ça aurait été 5 étoiles.
22 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le carnet reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
7 déc. 2022
Tout s'est très bien passé sauf la très mauvaise surprise de devoir payer des droits de douane représentant la moitié de la valeur de mon achat. Si j'avais su je n'aurai pas commandé car cela fait une énorme différence de prix du coup.
7 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les droits de douane liés à votre colis vous semblent élevés. Notez que nous indiquons sur notre site que des frais supplémentaires peuvent en effet être appliqués en fonction du pays de destination de votre commande, montant que nous ne pouvons malheureusement pas déterminer au préalable lors de votre achat. Belle journée. L’équipe HappyBulle
14 nov. 2022
Les rebords du nuage en plexi restent parfois un peu coupant donc attention si bracelet destiné aux petits enfants, dommage. Les rebords auraient dû être plus arrondis.
15 nov. 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
16 nov. 2022
C'est assez bien fait , mais la carte pas assez détaillée et le nom de la ville pas marqué. Un peu déçu. Je m'en contenterai.
16 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le porte-clés reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
6 déc. 2022
4 déc. 2022
13 oct. 2022

Colis livré trop malgré le paiement livraison en 1 jour
3 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, toutefois nous constatons que le colis a bien été livré le lendemain de votre commande comme annoncé sur notre site. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle