happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 616 avis au cours des 12 derniers mois30 357 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

17 juil. 2023

Produit déjà cassé

Bonjour, j'étais très contente des deux bracelets.... Mais jeudi soir le mien c'est cassé .. l'étoile s'est détachée. Je les ai offert le 08juillet à ma fils et 13 juillet un des deux se casse.... Donc je ne suis pas contente. Et puis c'était mon bracelet, donc je sais que je n'ai pas fait n'importe quoi avec.
19 juil. 2023
Bonjour Laurie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bracelet s'est cassé. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre service client. Celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
AV
14 sept. 2023
Joli cordon de rechange, bracelet remonté et envoyé rapidement, mais je me demande si on ne m'a envoyé le format enfant: j'ai des poignets très fins et j'ai du mal et enfiler le bracelet qui sert un peu, les nœuds sont sur le devant, ça n'est pas aussi joli qu'avant. Un peu déçue par rapport à celui d'origine.
20 sept. 2023
Bonjour Annabelle et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Soyez rassurée, vous avez bien reçu une taille Femme, composée de trois tours de cordon (contre un seul pour la taille enfant). Les nœuds coulissants présents sur le bijou permettent d'agrandir le bracelet et y passer la main. Si une fois le bijou passé, les nœuds de réglage entourent la médaille car vous avez rétréci le cordon au minimum, il est tout à fait possible de réduire la longueur globale afin que les nœuds se placent sur les côtés du poignet et non à l'avant. Je vous invite à contacter notre Service clients si vous souhaitez réaliser une modification. Passez une belle fin de journée, L'équipe HappyBulle
11 mai 2023

Mauvaise livraison

Mauvaise expérience avec la livraison express que j'avais prise pour être tranquille car cadeau à faire. Donc j'ai paye 10 euros pour une livraison le 6/05 et pour un problème qui m'ont pas dit j'ai reçu le colis 3 jours plus tard, c'est inadmissible. Sinon le bijou est bien.
11 mai 2023
Bonjour Noa et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le jour même de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre service client va donc vous recontacter dans les meilleurs délais pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée
30 août 2023
Frais de douane de plus de 30 euros pour un article à 80 euros livré en suisse. Pas clairement mentionné (une petite phrase en bas de page et sans nontant) lors de l achat et aucune réponse du service client après mon email! Sinon le produit est bien.
30 août 2023
Bonjour Eliane et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les droits de douane liés à votre colis vous semblent élevés. Notez que nous indiquons sur notre site que des frais supplémentaires peuvent en effet être appliqués en fonction du pays de destination de votre commande, montant que nous ne pouvons malheureusement pas déterminer au préalable lors de votre achat. En parallèle, soyez assurée que notre service client a bien répondu à votre demande en moins de 24h ouvrées, conformément à notre engagement. N'hésitez pas à vérifier vos spams pour prendre connaissance de notre proposition ! Nous sommes ravis de lire que le collier commandé correspond bien à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
4 oct. 2023

Médaillons en argent

Beaux médaillons, belles gravures. Néanmoins ces dernières n'étaient pas aussi bien respectées dans le détail que j'aurais voulu et pas vraiment centrées malgré mes commentaires, dommage ! Les réponses du service client sont rapides.
4 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
21 juin 2023
Délai livraison non respecté, article reçu après la fête des pères donc ça perd un peu de charme d’offrir après. Je trouve que l’article est un peu cher pour un bracelet en cordon et gravure mais le travail est bien fait
22 juin 2023
Bonjour Virginie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la livraison de votre colis. Toutefois nous constatons que les délais de confection et d'acheminement de votre commande ont été respectés. Votre commande en livraison standard Colissimo n'était plus garantie pour la fête des pères au moment de l'enregistrement sur notre site. Ce mode de livraison était en effet garanti jusqu'au 11 juin inclus. Notre service clients reviendra donc vers vous dans les meilleurs délais afin d'éclaircir cette situation. Nous espérons en tout cas que le papa était ravi de son cadeau. Belle journée, L'équipe HappyBulle
26 avr. 2023
Lors de ma précédente commande, le jonc était trop petit pour pouvoir le passer par la main, il a fallu défaire le nœud et du coup il est trop lâche. Je n'arrive pas de toute façon et le faire sur moi.
26 avr. 2023
Bonjour Hélène et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Notez toutefois que les dimensions de celui-ci sont mentionnées dans sa description, convenant aux poignets fins. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre Service clients. Celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
12 avr. 2023

Conforme mais gravure pas à mon goût

Produit reçu rapidement. Les articles livrés correspondent aux articles commandés. Malheureusement, la gravure n’est pas très propre et les choix de personnalisation du texte décevant.
14 avr. 2023
Bonjour Vincent et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
20 juin 2023
Porte clé gravé avec le trèfle à quatre feuilles en bois. La gravure est très jolie cependant le rapport qualité/peux reste très élevé. Je trouve le porte clé très léger pour le prix.
20 juin 2023
Bonjour Alizée et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
19 sept. 2023
Il y aurait peut être fallu préciser que le bracelet va au petit poignet. Il devrait avoir un système de réglage qui ne déformerai pas le bracelet. Je suis déçu
20 sept. 2023
Bonjour Margaux et un grand merci de partager votre avis quant à votre achat. Notez que nous précisons sur le descriptif du produit les dimensions du bijou bien entendu mais également qu'il est adapté aux poignets fins. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance avant votre achat. Si le bijou n'a pas été porté, vous pouvez bien entendu contacter notre Service Clients pour une demande d'échange. Passez une belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
31 août 2023

Moyen

Commande très facile d’accès Livraison rapide et soignée En revanche, plutôt déçue des gravures qui sont très légères et à peines visibles.
31 août 2023
Bonjour Cindy et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
21 juin 2023

Cher pour ce que c'est

Bracelet acheter avec gravure des prénoms de mes enfants sur du bois. Je trouve quand même que c'est asser cher pour le rendu qu'il a.
22 juin 2023
Bonjour Vanessa et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
30 mars 2023
La qualité n’est pas top. Les médailles enfin les trucs rond en argent ce raye très très vite. C’est vraiment dommage
30 mars 2023
Bonjour Alexandre et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de vos médailles ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
17 févr. 2024
Qualité du bois car 3 eme commande car casse. Nivelle commande reçue et un des prénom est lisible à l envers
Réponse de happybulle.com
Bonjour Grégory et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Concernant la gravure réalisée, notez que celle-ci est bien conforme à nos standards. Sur ce type de pendentif, la gravure est réalisée en arc-de-cercle autour de l'arbre, comme sur les exemples photos de la fiche produit. Quant à la casse de votre produit, soyez assuré que cela est tout à fait inhabituel. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre cas à notre service client. Notre équipe vous recontactera donc dans les meilleurs délais afin de vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
20 avr. 2023

Bijou joli mais boîte animée

Boite arrivée complètement écrasée sur un côté, dommage car le bijou sinon est très beau
21 avr. 2023
Bonjour Pauline et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre boîte cadeau est arrivée endommagée. Notre Service clients va vous recontacter dans les meilleurs afin de vous proposer une solution. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
15 oct. 2023

Oublier les promo

Il n'est pas possible de cumuler une réduction en cours avec un bon cadeau... dommage !
16 oct. 2023
Bonjour Aurélie. Nous sommes navrés de vous lire. Comme expliqué lors de vos échanges avec le service client, il est stipulé que la remise des Happy Days ne peut être cumulée avec d'autres codes promotionnels et points fidélité. Comme indiqué sur la fiche produit de la E-carte cadeau (https://www.happybulle.com/e-carte-cadeau), le montant de cette dernière est disponible sous forme de code promotionnel. Vous avez notamment pu le constater lorsque vous avez passé commande en renseignant ce code dans l'espace "J'ai un code promo". Belle journée. L'équipe HappyBulle
3 juil. 2023
Je trouve que le bracelet est vraiment trop fin. On vois a peine les motifs.
4 juil. 2023
Bonjour Arnaud et merci pour votre partage. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le tissu du bracelet reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
4 juil. 2023
Déçue de mon bijou.je pensais la qualité du pendentif un.peu plus travaillè
4 juil. 2023
Bonjour Myriam et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
19 juin 2023
La livraison n’a pas été faite à temps je n’ai pas reçu le colis
20 juin 2023
Bonjour Roxane et merci de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas reçu votre colis à temps malgré notre engagement pour la fête des pères. Nous avions bien entendu en amont validé avec le transporteur cette garantie de livraison. Votre achat a été confié au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, soit dimanche 11 juin, nous sommes très ennuyés que 9 jours plus tard, la livraison n'ait toujours pas eu lieu. Soyez assurée que notre service clients vous recontactera afin de vous apporter un geste à la hauteur de la déception causée par ce retard. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle et espérons que la qualité de nos produits et l'engagement auprès de nos clients vous incitera à revenir sur notre site. Belle journée, L'équipe HappyBulle
11 avr. 2023
Déçue par le rendu du bracelet, je m'attendais à mieux.
12 avr. 2023
Bonjour Annie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle