happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 628 avis au cours des 12 derniers mois30 526 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

17 févr. 2024
Le plastique utilisé et la taille ne ressemble pas au visuels proposés sur le site...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite par votre porte-clés. Soyez toutefois informée que les matériaux utilisés ainsi que la taille du porte-clés sont mentionnés dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous confirmons donc que l'article reçu est bien conforme à sa description. À l'avenir, afin d'éviter toute déception, nous vous invitons à bien prendre connaissance de ces informations avant l'achat. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Bracelet cher pour la qualité Ma gravure n’est pas très bien faite Je suis déçue
Belle objet, reçu dans les temps. Un peu cher mais la qualité est là. Merci
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sabrina et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 janv. 2024
Déçue par la qualité de l’article et la gravure
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie Jo et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre service client veillera à vous recontacter sous peu afin d'en savoir plus sur cette situation. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
14 janv. 2024

Déçue

C'est mon cadeau de Noël, je porte donc la médaille gravée depuis 3 semaines. Jolie gravure, qui correspond à ma demande, jolie médaille, mais ce matin 14 Janvier, l'anneau s'est ouvert en deux, la médaille est tombée, j'ai donc failli la perdre. Je suis mécontente, je ne commanderai pas à nouveau, dommage !!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Pascale et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que la médaille vous plaît ! Concernant l'ouverture de votre anneau, nous sommes sincèrement navrés de lire cette situation. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel. Nous constatons que vous n'avez pas fait part de votre situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
25 déc. 2023

Service client à revoir.

Quand on leurs envoie un mail pour modifier une commande tous les informations ne sont pas prises en compte donc vos mieux ne pas se tromper sur ça commande sinon vous serez extrêmement dessus…aucuns numéro pour les joindre… j’ai payer un bijoux 61€ que j’ai faire reprendre chez un bijoutier
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Après vérification, notre service client vous a proposé une solution. Nous espérons que cette dernière répondra au mieux à vos attentes. Belle journée
J’ai du payer des droits de douane de plus de 30% sur un cadeau qu’on m’a offert car le document de Happy Bull qui est joint au paquet indique que c’est un colis commercial. C’est très regrettable .
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire votre déception. Soyez toutefois informée que des frais de douane peuvent en effet être appliqués pour des livraisons à destination de la Suisse. Cette information est signalée à plusieurs reprises sur notre site, notamment à l'étape de livraison. Nous sommes donc navrés que vos proches n'aient pas pris connaissance de ceci lors de leur achat. Malheureusement, nous ne pouvons pas connaître à l'avance le montant de ces frais et la commande reste bien un colis commercial expédié par HappyBulle, même si la commande a été réalisée en cadeau par un proche. Afin de pallier cette situation, notez que votre proche a bénéficié d'un tarif hors taxe sur les produits. Pour éviter que ceci ne se reproduise, votre proche peut tout à fait se faire livrer chez lui pour vous transmettre le cadeau par la suite, afin d'éviter que les frais de douane soient à votre charge. N'hésitez pas à revenir vers notre service client en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Cher pour la qualité

J'ai commandé un bracelet cordon + médaille forme nuage gravée. Les options (gravures, etc) font vite grimper la note. Honnêtement, au vu de la qualité, je trouve que çà ne vaut pas le prix de 60€.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que vous l’avez expédié… Je n’ai pas de nouvelles de la poste concernant le point relais qui n’était pas disponible dernièrement…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle
le colis était garantie d'arrivée avant le 19 décembre 2023 et nous sommes le 03.01.2024 et je n'ai toujours rien reçu.... Très déçu car c'était un cadeau pour N^¨oel...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. En cette période de forte activité, les délais d’acheminement des transporteurs peuvent en effet être plus longs que la normale. Soyez cependant assuré qu’ils font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Je n’ai pas reçu ce qui a été commandé initialement.. donc pas de cadeau à offrir pour Noël.. vraiment déçu De plus, Pas de réponses du service après vente…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ait été gravée avec un motif erroné. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
La gamme de personnalisation est large et original mais les boucles d’oreilles sont trop fines et s’ouvre toute seule ma maman a déjà perdu un pendant
Réponse de happybulle.com
Bonjour Caroline et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vos boucles d'oreilles se sont ouvertes, soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel. Il semble que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client. Celui-ci vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
On ne ce rend pas compte de la grosseur de la médaille et de la chaine trop petite.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
J'ai apprécié l'article mais déçu par l'emballage cadeau que j'ai payé.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
Attache trop volumineuse part rapport au médaillon
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laure, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous trouvez l'anneau de votre médaille trop gros. Notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur cette situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Le pendentif est vraiment beaucoup trop gros
Réponse de happybulle.com
Bonjour Loic et merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celle-ci sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Pour vous aider à faire votre choix, n'hésitez pas à vous rendre sur notre guide de taille de médaille, directement sur notre site dans la rubrique "Une question ?" ! Belle journée. L'équipe HappyBulle

Vérification de la commande

Vérification de la commande
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Si vous n'êtes pas satisfait de votre command, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution Belle journée. L’équipe HappyBulle
25 déc. 2023
11 juin 2023

Message maladroit

15 juin 2023
Bonjour Pauline et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
13 juin 2023

Jolie médaille problème gravure

Les produits proposés sont très jolis. Néanmoins la gravure ne correspondait pas du tout à mes attentes, elle est vraiment minuscule, j’avais pourtant écrit des recommandations à la fin de ma commande en précisant la taille…et si celles ci ne pouvaient pas être réalisées il aurait été préférable de m’appeler afin que je refasse une écriture, plutôt que de graver et de dire « on ne pouvait pas le faire et c’est trop tard ».
15 juin 2023
Bonjour Carole et merci pour cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la gravure réalisée sur votre bijou. Toutefois, notez que votre demande sur-mesure a bien été respectée par notre atelier, nous sommes navrés de lire que le résultat n'est pas celui que vous imaginiez. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre service client qui tentera de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle