happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 628 avis au cours des 12 derniers mois30 526 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

13 juin 2023

Jolie médaille problème gravure

Les produits proposés sont très jolis. Néanmoins la gravure ne correspondait pas du tout à mes attentes, elle est vraiment minuscule, j’avais pourtant écrit des recommandations à la fin de ma commande en précisant la taille…et si celles ci ne pouvaient pas être réalisées il aurait été préférable de m’appeler afin que je refasse une écriture, plutôt que de graver et de dire « on ne pouvait pas le faire et c’est trop tard ».
15 juin 2023
Bonjour Carole et merci pour cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la gravure réalisée sur votre bijou. Toutefois, notez que votre demande sur-mesure a bien été respectée par notre atelier, nous sommes navrés de lire que le résultat n'est pas celui que vous imaginiez. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre service client qui tentera de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
17 juil. 2023
La chaîne s'est oxydée très très rapidement. Impossible de la garder plus d'une journée sur moi. Nettoyage nécessaire chaque fois avant de la porter.... Réponse du SAV décevante. Je ne porte que de l'argent depuis des décennies, je pense savoir comment entretenir mes bijoux... RAS concernant la médaille.
19 juil. 2023
Bonjour Virginie et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés de lire que la qualité de votre chaîne ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme indiqué par notre SAV, l'oxydation est un phénomène naturel sur tous les bijoux en argent massif. Ceux-ci nécessitent donc des précautions d'utilisation (à ne pas mettre en contact avec des produits chimiques tel que du parfum par exemple) et un entretien régulier. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client qui fera son maximum pour trouver une solution à cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
24 oct. 2023

Deception

Bonjour, Ma fille a eu pour son bapteme gourmette et chaîne samedi et les médaillons sont déjà rayés ! Elle ne les a porté que la journée !! J'ai peur que le médaillon "marraine" que j'ai offert ne fasse la même chose! Je suis donc déçue de la qualité de vos produits.
24 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
10 nov. 2023

Mail mensonger reçu sur prime fidélité

J’ai reçu un mail m’indiquant un montant à utiliser sur le site, qui correspond à une prime fidélité et finalement le montant en question était moins important car il y a soit disant des taxes ou autres. A part une réponse par mail à ma réclamation me disant qu’ils étaient désolés du désagrément, pas de geste de leur part comme un code pour frais de port offerts ou autre. Bref je suis déçue !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Magali, je suis navrée de lire votre déception. Comme expliqué par mail, le montant de votre cagnotte fidélité est calculé sur le montant total de vos articles hors taxes et sans comptabiliser la livraison. Malheureusement, nous avons rencontré un dysfonctionnement début octobre puisque le calcul automatique de la cagnotte se faisait sur le montant total des produits TTC. Nous avons donc apporté le correctif nécessaire afin que le mail transactionnel et le montant de la cagnotte correspondent. L'équipe HappyBulle
16 sept. 2023
Impossible de mettre moins malheureusement. Attention à l'interface qui ne donne pas la possibilité de voir le définitif de votre produit.... Happy Bulle ne retourne pas les pendentifs dans le bon sens pour graver le verso. Ils n'impriment pas non plus en fonction de vos demandes. Ils ne vous contactent pas non plus. Le SAV ne se remet pas en cause bien-sûr.
20 sept. 2023
Bonjour Marie et merci de votre partage d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre bijou. Néanmoins, de façon systématique, l'ordre des textes qui nous sont confiés est toujours respecté afin de réaliser des gravures conformes aux commandes de nos clients. Les médailles en forme de coeur, comme la vôtre, sont bien entendu retournées afin que le coeur soit toujours dans le bon sens, au recto comme au verso. Si vous aviez d'autres questions, je vous invite à poursuivre vos échanges avec notre Service clients qui vous a en effet confirmé ces éléments. Passez une belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
12 juin 2023

Gravure minuscule , illisible ..,

Je suis très déçue de la gravure qui est minuscule du fait du nombre de lettres à graver sur les médailles . Il n’y a pas d’aperçu avant commande, je ne m’en suis rendu compte qu’à la réception et pour moi la gravure est illisible mais happy bulle n’est pas d’accord malgré les photos envoyées. Achat qui ne va pas pouvoir être offert . Très très déçue…
15 juin 2023
Bonjour Sylvie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la gravure réalisée. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, la gravure a été réalisée à la taille maximum possible entre les deux trous. Nous limitons le nombre de caractères sur toutes nos médailles pour conserver une bonne lisibilité du texte une fois gravé. Avec de longs prénoms qui ne peuvent être répartis sur plusieurs lignes et une typographie fantaisie, la gravure ne peut malheureusement pas être aussi grande qu'avec des prénoms courts et une typographie simple. Nous vous invitons toutefois à poursuivre vos échanges avec notre service client qui fera tout son possible pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
14 nov. 2023

inscription sur plaque: ratée

j 'ai demandé une inscription sur une plaque rectangulaire. Le résultat est décevant. C'est écrit dans un tout petit coin de la plaque. Ce n'ets pas harmonieux, on se demande pourquoi il y a autant de place vide autour de l'inscription.... quel travail bâclé. Si j'avais su je n'aurai pas fait cette demande et je n'aurai pas pris la plaque.
14 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
17 mai 2023

Colis non approprié.

Vos produits sont top par contre l'envoi dans un colis de votre marque.... Merci pour l'effet de surprise. Ma femme en receptionnant le colis a tout de suite compris. Donc surprise gâcher. Merci Happy Bulle. On est pas encore a la fête des mères mais madame sais qu'elle va avoir un bijou de votre marque. Je suis déçu.
19 mai 2023
Bonjour Cédric et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. En effet, nos colis sont décorés au nom de notre marque. Notez que dans le cas inverse, le nom de l'expéditeur aurait dans tous les cas été présent sur l'étiquette d'expédition du colis. Pour vos prochaines commandes, pensez à opter pour une livraison en point relais grâce à laquelle vous pourrez récupérer votre colis discrètement. Belle journée, L'équipe HappyBulle
17 juil. 2023

Produit déjà cassé

Bonjour, j'étais très contente des deux bracelets.... Mais jeudi soir le mien c'est cassé .. l'étoile s'est détachée. Je les ai offert le 08juillet à ma fils et 13 juillet un des deux se casse.... Donc je ne suis pas contente. Et puis c'était mon bracelet, donc je sais que je n'ai pas fait n'importe quoi avec.
19 juil. 2023
Bonjour Laurie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bracelet s'est cassé. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre service client. Celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
AV
14 sept. 2023
Joli cordon de rechange, bracelet remonté et envoyé rapidement, mais je me demande si on ne m'a envoyé le format enfant: j'ai des poignets très fins et j'ai du mal et enfiler le bracelet qui sert un peu, les nœuds sont sur le devant, ça n'est pas aussi joli qu'avant. Un peu déçue par rapport à celui d'origine.
20 sept. 2023
Bonjour Annabelle et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Soyez rassurée, vous avez bien reçu une taille Femme, composée de trois tours de cordon (contre un seul pour la taille enfant). Les nœuds coulissants présents sur le bijou permettent d'agrandir le bracelet et y passer la main. Si une fois le bijou passé, les nœuds de réglage entourent la médaille car vous avez rétréci le cordon au minimum, il est tout à fait possible de réduire la longueur globale afin que les nœuds se placent sur les côtés du poignet et non à l'avant. Je vous invite à contacter notre Service clients si vous souhaitez réaliser une modification. Passez une belle fin de journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2023

Mitigée

2eme commandes que je passe chez eux. 1ere pour un bracelet, reçu rapidement et de bonne qualité etc. La 2nd: toujours pas reçu. Commandé le 9 juin. Sur le site il était notifié réception avant la fête des pères.. j'attends encore. Super première fête des pères sans les cadeaux...
20 juin 2023
Bonjour Alexandra et merci de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas reçu votre colis à temps malgré notre engagement pour la fête des pères. Nous avions bien entendu en amont validé avec le transporteur cette garantie de livraison. Votre achat a été confié au transporteur dès le dimanche 11 juin, nous sommes donc très ennuyés que la livraison n'ait eu lieu que le lundi 19 juin. Soyez assurée que notre service clients vous recontactera afin de vous apporter un geste à la hauteur de la déception causée par ce retard. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle et espérons que la qualité de nos produits et l'engagement auprès de nos clients vous incitera à revenir sur notre site. Belle journée, L'équipe HappyBulle
11 mai 2023

Mauvaise livraison

Mauvaise expérience avec la livraison express que j'avais prise pour être tranquille car cadeau à faire. Donc j'ai paye 10 euros pour une livraison le 6/05 et pour un problème qui m'ont pas dit j'ai reçu le colis 3 jours plus tard, c'est inadmissible. Sinon le bijou est bien.
11 mai 2023
Bonjour Noa et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le jour même de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre service client va donc vous recontacter dans les meilleurs délais pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée
Une déception... Le bijou en soit est magnifique mais le pendentif ne correspond pas à mes attentes. Plus petit, plus mince et surtout l'anneau pour y glisser la chaîne est beaucoup plus petit. Je peux comparer car j'avais acheté le même, il y a 5 ans...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
30 août 2023
Frais de douane de plus de 30 euros pour un article à 80 euros livré en suisse. Pas clairement mentionné (une petite phrase en bas de page et sans nontant) lors de l achat et aucune réponse du service client après mon email! Sinon le produit est bien.
30 août 2023
Bonjour Eliane et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les droits de douane liés à votre colis vous semblent élevés. Notez que nous indiquons sur notre site que des frais supplémentaires peuvent en effet être appliqués en fonction du pays de destination de votre commande, montant que nous ne pouvons malheureusement pas déterminer au préalable lors de votre achat. En parallèle, soyez assurée que notre service client a bien répondu à votre demande en moins de 24h ouvrées, conformément à notre engagement. N'hésitez pas à vérifier vos spams pour prendre connaissance de notre proposition ! Nous sommes ravis de lire que le collier commandé correspond bien à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
1 juin 2023

Un peu déçue

Bonjour, Je trouve la boîte à bijoux chère par rapport au défaut. J'ai tenté l'achat et je savais qu'il y aurait un défaut mais je trouve que la légère imperfection est bien plus que légère et surtout en plein milieu... on ne voit que ça.
1 juin 2023
Bonjour Amélie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la boîte à bijoux reçue. En effet, vous avez opté pour un produit de notre gamme "Nos petits imparfaits" grâce auquel nous remettons en vente des articles présentant de petits défauts à prix remisé. L'article que vous avez reçu semble donc correspondre à cette description. Soyez toutefois assurée que notre Service clients va vous recontacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
4 oct. 2023

Médaillons en argent

Beaux médaillons, belles gravures. Néanmoins ces dernières n'étaient pas aussi bien respectées dans le détail que j'aurais voulu et pas vraiment centrées malgré mes commentaires, dommage ! Les réponses du service client sont rapides.
4 oct. 2023
J'ai aimé recevoir dans les temps les bracelets duo. Seulement 10 jours après la réception, l'un deux ne peut plus se porter. Un noeud coulissant est défait. Il faut que je prenne le temps de vous l'envoyer (cela date de juillet)
JD
28 sept. 2023
Reçu mail me signalant une erreur d’acheminement et donc une livraison retarder pour au final recevoir un autre mail 5 jours plus tard me disant que mon colis repartait chez l’expéditeur car je n’étais pas venue le chercher.
28 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
21 juin 2023
Délai livraison non respecté, article reçu après la fête des pères donc ça perd un peu de charme d’offrir après. Je trouve que l’article est un peu cher pour un bracelet en cordon et gravure mais le travail est bien fait
22 juin 2023
Bonjour Virginie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la livraison de votre colis. Toutefois nous constatons que les délais de confection et d'acheminement de votre commande ont été respectés. Votre commande en livraison standard Colissimo n'était plus garantie pour la fête des pères au moment de l'enregistrement sur notre site. Ce mode de livraison était en effet garanti jusqu'au 11 juin inclus. Notre service clients reviendra donc vers vous dans les meilleurs délais afin d'éclaircir cette situation. Nous espérons en tout cas que le papa était ravi de son cadeau. Belle journée, L'équipe HappyBulle
18 mai 2023
Le bracelet ce n’est pas de tout pratique à mettre , le moindre chose qu’il faut voir dans un bracelet surtout à ce prix c’est comme même un peu cher … un crochet de fermeture et ouverture ou bien un noeud glissante .
19 mai 2023
Bonjour Yosra et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour régler la taille de votre bracelet. Comme indiqué sur notre site, le système d'ouverture se fait bien par des nœuds coulissants, ou par un fermoir que vous pouvez ajouter en option. Nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon en faisant coulisser le nœud dans le sens opposé afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Pour rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de faire l'inverse. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client en cas de besoin. Belle journée. L’équipe HappyBulle