happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 606 avis au cours des 12 derniers mois30 399 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

19 mai 2023
Je n’ai pas reçu mon colis…. Très déçu
19 mai 2023
Bonjour Brayan et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. En effet, comme vous l'a indiqué notre Service client par e-mail et comme mentionné sur notre site, les délais de livraison vers la Suisse peuvent parfois être allongés en raison des formalités douanières. Soyez cependant assuré que celui-ci vous sera livré au plus vite. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 oct. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
11 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Soyez assurée que les transporteurs font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 oct. 2023
erreur happy bulle merite,4 etoile
10 août 2023
Trop cher pour qu un petit ruban
11 août 2023
Bonjour Patricia et merci pour cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Belle journée, L'équipe HappyBulle
30 avr. 2023
Mauvaise finition sur la médaille
2 mai 2023
Bonjour Laura et merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater cette situation exceptionnelle et vous renouvelons une nouvelle fois toutes nos excuses. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients que vous avez contacté il y a quelques jours répondra au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
26 juin 2023
Colis non reçu et non remboursé
4 juil. 2023
Bonjour Sonia et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes de nouveau navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre colis. Soyez rassurée, nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre service client. Nous espérons que la solution proposée par notre équipe répondra à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Tres decu car sa taille petit
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous mettons également à disposition de nos clients un guide des tailles de sorte à éviter toute insatisfaction. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
11 sept. 2023
Qualité de gravure médiocre…
12 sept. 2023
Bonjour Quentin et merci de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire votre déception et constatons que vous n'avez pas contacté notre Service clients à ce sujet. Notre équipe va donc vous recontacter pour faire le point avec vous quant à cette situation des plus étonnantes. Nous mettons toujours tout en œuvre afin que nos clients soient satisfaits de leur achat. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle.
22 oct. 2023
Tjs pas reçu mon colis...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Malheureusement, il arrive que les délais d’acheminement des transporteurs peuvent être plus longs que la normale. Soyez cependant assurée qu’ils font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. L’équipe HappyBulle
14 août 2023
Gravure trop petite déçu
16 août 2023
Bonjour Julie et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur cette situation. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
27 mai 2023
Mon colis est bloqué
30 mai 2023
Bonjour Samuel et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous espérons que le geste apporté par notre service client répondra à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Toujours pas reçue…
12 sept. 2023
Bonjour Chantal et merci de partager votre retour d'expérience. Nous constatons que vous avez été livrée le 6 septembre dernier à l'adresse saisie lors de votre achat. Pour toute mésaventure de livraison, il convient bien sûr de contacter notre Service clients afin de faire le point avec eux. Je les charge de vous recontacter rapidement pour qu'ils puissent dissiper tout doute avec vous. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle.
19 sept. 2023

chaine trop petite

chiane trop petite
20 sept. 2023
Bonjour Camille et merci de nous faire part de votre avis quant à votre achat. Nous proposons quatre longueurs de chaînes sur notre site. Vous avez opté pour la plus courte. Bien entendu si celle-ci n'a pas été portée, vous pouvez contacter le Service clients en vue de son échange. Nous espérons en tout cas que vous êtes ravie de la médaille que nous avons réalisée pour vous. Passez une belle fin de journée, l'équipe HappyBulle.
4 oct. 2023

Toujours pas recu

Toujours pas reçu
4 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notez que pour toutes livraisons à destination de la Suisse, les délais d'acheminement peuvent être rallongés en fonction des formalités douanières. Cette information est précisée sur notre site lorsque vous passez commande. Notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais afin de faire un point sur la situation de votre colis. Belle journée. L'équipe HappyBulle
20 oct. 2023
7 août 2023
8 août 2023
Bonjour Marie-Blanche et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos produits. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
12 juil. 2023
Bonjour Camille et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 juil. 2023
12 juil. 2023
Bonjour Aude et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
20 juin 2023
21 juin 2023
Bonjour Camille et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous semblez déçue par votre expérience sur notre site. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle